Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) J. HARTNETT ♣ Hate that i love you so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) J. HARTNETT ♣ Hate that i love you so. Left_bar_bleue100/100(m) J. HARTNETT ♣ Hate that i love you so. Empty_bar_bleue  (100/100)

(m) J. HARTNETT ♣ Hate that i love you so. _
MessageSujet: (m) J. HARTNETT ♣ Hate that i love you so.   (m) J. HARTNETT ♣ Hate that i love you so. EmptySam 26 Fév - 14:48

(m) J. HARTNETT ♣ Hate that i love you so. Tumblr_lgzklu3DDd1qf3rkko1_500
(c) tumblr
Loic, au choix, au choix.
24 ans - Français, Au choix - Gérant d'un bar, chanteur à ses heures perdues - Plus ou moins en couple, c'est compliqué.



☛ Histoire du personnage : Alors pour l'histoire je vous laisse assez libre, après tout c'est vous qui allez jouer le personnage. Cependant, il y a quelques détails à respecter tels que son milieu social. Tout comme Adèle il vient d'un milieu plutôt modeste, donc ne pas dire qu'il est un riche héritier.

☛ Caractère du personnage : Loic est un homme qui possède autant de qualités que défauts. Il est patient, courageux, attachant, drôle, sympathique, digne de confiance, perspicace, espiègle, attentioné, sensible, joueur, provocateur, immature, fidèle, macho, susceptible, narcissique, chieur, envahissant, protecteur, sarcastique, narcissique, dépendant affectif, câlin, impulsif.

☛ Autres détails : Il aime souvent jouer au gros bébé, et se faire chouchouter. Contrairement à Adèle, il aime dire qu'il aime les gens et l'entendre, ce qui est souvent une cause de tension dans le "couple". Il se comporte souvent comme un adolescent, ce qui a le don d'énerver pas mal de gens. Malgré ses airs de macho c'est un romantique refoulé. Il ne parle que très peu de son passé, et dès qu'il peut éviter de le faire c'est tant mieux. Il a beau être amoureux, séduire faire parti de lui. Il ne peut s'empêcher de draguer à tous bouts de champs, même s'il aime déjà quelqu'un. C'est un gros fumeur, il peut aller jusqu'à plusieurs paquets par jour. Il aime regarder les dessins animés le matin, en prenant son petit-déjeuner. Il appelle sa mère tous les soirs.

☛ Exigences : Alors, tous d'abord merci de prendre la peine de lire mon scénario, ça fait toujours plaisir. Comme vous vous en doutez sûrement, Loic est très important dans la vie de mon personnage c'est pourquoi je demande quelqu'un d'actif. Un minimum de deux réponses par semaine serait déjà pas mal, sachant qu'on a tous une vie en dehors du forum. Veuillez s'il vous plaît privilégier la qualité à la quantité, car passer 15 lignes à décrire un t-shirt ne fait pas vraiment avancer. Le nombre de ligne imposé par le forum est satisfaisant. Et surtout, ne pas prendre le personnage uniquement pour l'avatar ! Car c'est souvent la cause des déserrements prématurés, et c'est normal quand on aime pas le lien plus que ça. Donc membres fantômes c'est pas la peine ! Enfin, je vous remercieeeee infiniment si vous le prenez, un temple vous est déjà dédié, il suffit d'y mettre votre nom. (a) ; allez à bientôt, des bisous.


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage : Hey, attends... Alors qu'elle sortait de sous les couvertures pour rejoindre la salle de bain, Adèle entendit la voix de Loic, qui la priait d'attendre. Soucieuse de savoir ce qu'il se passait, elle se retourna et fronça les sourcils, avant de finalement se radoucir quand elle vit l'expression de visage du jeune homme. Il souriait. Il profita de ce court moment de tendresse pour l'attirer contre de lui de manière à ce qu'elle se retrouve sur lui. Il l'embrassa fougueusement, avant de se redresser. Adèle se pinça les lèvres avant de rejeter sa chevelure blonde en arrière. Wow, c'est en quel honneur ? Il prit un air faussement détaché, et entama une réponse. Eh bien, tu sais.. Le ton de sa voix laissait penser qu'il allait sortir une connerie, comme d'habitude. Je t'aime. Plus que très surprise par cette révélation, la première réaction de la jeune femme fut le silence. Elle ouvrit légèrement la bouche, se demandant si elle avait bien entendu. Elle aussi, bien sûr. Seulement le dire était une autre affaire. Elle pensait qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, pas de déclarations d'amour. Oui, ils étaient ensemble depuis cinq bons mois, mais cela ne semblait pas suffisant pour elle. L'éternelle phobique des relations amoureuses et fuyant l'engagement, elle se trouvait face à son propre cauchemar. N'importe quelle femme aurait été heureuse après de telles paroles, mais pas elle, non. Heu.. Moi aussi.. Elle était hésitante, peu sûre d'elle. Vexé, Loic se dégagea et la fixa. Eh bah, on dirait pas. J'aurais mieux fait de me taire apparemment. Adèle soupira, et tenta de rattraper le coup, mais face au mur qui se dressait à présent devant elle ça n'était pas facile. Si, tu sais très bien que si.. C'est juste que.. Je.. Je vais être en retard au théâtre. C'est sur cette réponse minable qu'elle se précipita dans la salle de bain, et s'y enferma avant de courir jusqu'au dit théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) J. HARTNETT ♣ Hate that i love you so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: