Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Una noche de amor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
Una noche de amor ... Left_bar_bleue100/100Una noche de amor ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Una noche de amor ... _
MessageSujet: Una noche de amor ...   Una noche de amor ... EmptySam 26 Fév - 19:42

Je vis dans un petit loft en plein Paris, avec une vue sur la Tour Eiffel de mes toilettes. C’est fou comme les promoteurs immobiliers peuvent vous faire acheter n’importe quoi. En tous les cas, je ne vis ici qu’à demi-temps je dirais, passant la plupart de mes nuits chez Thomas. Mon deux pièces n’est pas très spacieux, mais je le trouves bien moi, chaleureux, et décoré à mon goût. Je crois que ce qu’il y a de plus important ici, ce sont mes livres, j’en ai tellement, avec tant de pièces de théâtres que je connais par cœur, et ma chaîne HI-FI avec des enceintes folles et un volume a faire vibrer les fondations de l’immeuble. Je m’en sers beaucoup, surtout pour le défouler au son d’un rythme entêtant ou pour mettre de l’ambiance dans une soirée assez, comment dire, électrique … Pas dans le mauvais sens, non, ce serait plus dans le sens aimant. Un peu comme ce soir. Aujourd’hui je reçois Thomas. Je suis passé au supermarché pour acheter de quoi dîner bien que je ne crois pas que nous aurons le temps de manger avant de se jeter dessus. J’étais en robe de chambre, assise devant mon ordinateur, toujours connectée sur le même site de rencontre. Je vérifiais ma boite de messagerie puis me dirigeais vers la cuisine. Les couverts étaient déjà posés quand j’entendis une sonnerie. Je lançais un « J’arrive » nonchalant mais qui laissait percer une note d’excitation. J’ouvrais la porte et le voilà, devant moi. Je le fis entrer et lui proposait de s’asseoir dans le salon. J’ouvris la fenêtre, il pleuvait et une bourrasque de vent s’engouffra en trombe dans l’appartement. Je refermais de suite la fenêtre et m’asseyait devant Thomas. Je posais un verre de gin devant lui et prenait mon verre. Je bus doucement, une flamme dans les yeux et dans la gorge. Un petit bruit vint perturber notre petite entrevue. Je me levais et l’entendis marmonner quelque chose à propos de mes rencontres au fil du net. Je fermais l’ordinateur et proposait d’aller chercher le dîner. Malheureusement, ou tout aussi heureusement, je n’arrivais jamais à la cuisine …
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

Una noche de amor ... _
MessageSujet: Re: Una noche de amor ...   Una noche de amor ... EmptyDim 27 Fév - 18:09

Una noche de amor ... Tumblr_lha2sme02A1qdxhvuo1_400
can you feel it ?

Ca faisait quoi, trois, quatre jours ? Décidément, trop longtemps qu’il n’avait pas vu la jeune femme. Seulement à quelques semaines de la première parisienne, il n’avait plus une seconde pour lui. Jusqu’à cet après-midi, où il lui avait proposé une sortie, ce à quoi Emilie avait rétorqué qu’un petit cocooning chez elle n’était pas trop mal non plus. Non, franchement, vous le voyez refuser ? Sûrement pas. Il avait donc suivit le reste de sa journée, l’esprit léger, sachant pertinemment que la soirée qui l’attendait ne pourrait que lui convenir. Alors il avait pu répéter, cette scène qu’il avait avec Emma, la jeune blonde qui jouait la sœur d’Hugo. Ils s’entendaient à merveille, ce qui rendait l’interprétation d’autant plus réaliste. Un après-midi sur scène, il ne pouvait pas rêver mieux. Passant chez lui pour prendre une douche et déposer ses affaires, Thomas ne tarda pas à refermer la porte du luxueux appartement que lui louait son père. Là n’était pas la question. Ce soir, il avait rendez-vous avec Emilie. Passant chez le fleuriste en bas de chez lui, il lui trouva une rose blanche, appelant un taxi pour le mené au point de rendez-vous. Quelques minutes plus tard, il sonnait à la porte, et lui tendait la rose en ouvrant. Elle se saisit de la fleur et l’invita à passer au salon, chose qu’il fit en la voyant se débattre avec la fenêtre. Il allait lui proposer un coup de main, mais elle finit par très bien s’en sortir, alors à quoi bon ? Assise en face de lui, Thomas n’avait même pas besoin de parler, elle savait déjà ce dont il avait envie. Une gorgée de gin bienvenue, le blond se laissa aller au fond du canapé, fermant les yeux quelques instants. Les banalités avaient été échangées, son verre était à moitié vide, et un bruit se fit entendre. Qu’il connaissait, bien entendu. Qu’il n’aimait pas particulièrement, bien entendu. Emilie tentait de la faire oublier en parlant du dîner, mais déjà Thomas s’était levé, l’attrapant par la taille, collant la dose de la jeune femme contre son torse « C’est qui, ce gars ? Est-ce qu’il a au moins la délicatesse de t’envoyer des fleurs ? » Un murmure, suave, à son oreille. Bien sûr qu’il faisait par là allusion à sa propre attention, cette rose, qu’il lui avait emmené. Et, la gardant contre lui, il n’attendait qu’une chose. Qu’elle lui réponde. Même si c’était pour l’envoyer bouler… décidément, il allait adorer cette soirée.


Dernière édition par Thomas J. Stavinsky le Lun 28 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
Una noche de amor ... Left_bar_bleue100/100Una noche de amor ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Una noche de amor ... _
MessageSujet: Re: Una noche de amor ...   Una noche de amor ... EmptyDim 27 Fév - 23:05

HS ; si la Lucie dont tu parles est bien moi, je m’appelles Emilie Una noche de amor ... 359342 ;;

« C’est qui, ce gars ? Est-ce qu’il a au moins la délicatesse de t’envoyer des fleurs ? » Mais il est fou celui-là. Il me ramenait une fleur d’à côté de chez lui et il croyait être le roi des séducteurs, mais c’est quoi cette jeunesse. Je laissais échapper un rire léger et doux qui résonna dans tout l’appartement. Je laissais tomber la rose de ma main et m’agrippai à celle de Thomas sur ma hanche. Je me laissais tomber, rien pour qu’il me rattrape, puis je lui dis :
« Tu es jaloux, c’est ça hein ? » Je le faisais patienter, il était accroché à mes lèvres attendant une réponse. « Peut être bien qu’il m’a ramené tout un bouquet … » dis je avec tendresse. Je me relevais et me coller à mon charmeur d’aujourd’hui. Nous étions nez à nez, je l’entendais respirer, je sentais son cœur battre contre ma poitrine. Je fis mine de me retourner, puis je le tirai par la cravate et collai ses lèvres contre les miennes.
« Ou peut être bien que tu es le seul homme aussi attentionné et prévenant. » Je me retournais et pris place dans mon canapé.
« Si j’ai bien compris, tu n’as pas faim, ou plutôt si. » Je lançais un regard provocateur au jeune homme debout devant moi. J’allais le rendre fou ce soir, au moins autant que je l’étais. Il fallait bien s’amuser de tant à autres, alors j’avais décidé de m’amuser. Je l’aimais tellement ce Thomas. Je n’irais pas dire que je suis amoureuse de ce prince charmant, mais je l’aimais bien, une affection toute particulière. Il était indispensable au bon déroulement de ma vie, et moi au bon déroulement de la sienne.
« Au fait, on a rendez-vous dans 2 jours. Il parait qu’il m’emmène dans un resto chic. Tu en penses quoi toi ? » Il fallait bien que je me confesses à quelqu’un, alors j’avais décidé de dévoiler mes pêchés maintenant, avant de ressentir un quelconque remord. Une folle je vous dit, je suis folle, jusqu’au bout des doigts. Ceux la même qui pianotait sur l’accoudoir de mon fauteuil. J’attendais qu’il me rejoigne, ou qu’il m’emmène à nouveau à la découverte de mon propre appartement. En attendant, j’enflammais ma gorge avec une gorgée de Gin Tonic avant que lui ne viennes me l’enflammer …
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

Una noche de amor ... _
MessageSujet: Re: Una noche de amor ...   Una noche de amor ... EmptyLun 28 Fév - 18:08

hj; désolée... j'ai encore le prénom du scéna' en tête !


« Tu es jaloux, c’est ça hein ? » Pas avec elle, pas alors qu’il passait la plupart de ses nuits avec elle et que ce pseudo prince charmant ne connaissait même pas la couleur de sa peau. Lui avait eu tout le temps nécessaire pour l’étudier, cette peau, chaque parcelle de son corps, toujours à la recherche de nouveau grains de peau à découvrir. Non, décidément ce mec ne lui arrivait pas à la cheville. « Peut être bien qu’il m’a ramené tout un bouquet … » C’était au tour de Thomas de rire. Non, assurément elle le lui aurait dit, s’il avait eu une telle attention pour elle. Emilie n’aurait pas pu s’en empêcher, encore une chose que son pseudo flirt ne savait pas. Qu’elle ne l’attendait pas pour s’envoyer en l’air ? Non, il ne devait pas savoir, sinon ils n’en seraient pas là, elle et lui. Chaque homme à sa fierté, croyez moi. « Tu rêves un peu trop, jeune fille ! » Elle était en face de lui, ses lèvres frôlèrent les siennes de cette simple phrase, mais Emilie n’était pas encore décidé à le laisser gagner… tant pis. Il pouvait attendre. « Ou peut être bien que tu es le seul homme aussi attentionné et prévenant. » Elle se détacha de lui, et Thomas affichait déjà un sourire convaincu. Glissant une main de la fon de sa poche, il parcourut quelques peu l’appartement de la jeune femme. Il commençait à connaître les lieux, cette décoration simple qui lui convenait tant. Soulevant un cadre dans lequel se trouvait une photo de la jeune femme et de sa mère, il resta pensif, quelques instants. Ca n’avait jamais été dit, mais la femme devait savoir que quelque chose se tramait entre les deux, bien plus que l’amitié simple et bon enfant qu’elle avait voulu instaurer en les faisant se rencontrer. Et se dire qu’il avait peut-être perverti la jeune femme qu’elle était en quittant sa mère, honnêtement… oui, ca le faisait doucement sourire.

« Si j’ai bien compris, tu n’as pas faim, ou plutôt si. » Déjà, il reposait la photo, jetant un regard à la jeune femme. Elle était une terrible cuisinière, pour les rares fois où il avait été jusqu’à manger chez elle. Le plus souvent, ils mangeaient avant, ou n’arrivaient même pas jusqu’au moment du dîner. Et pour les fois où ils étaient chez lui… elle ne touchait pas aux fourneaux. Lui, seulement. Il s’avançait à pas lent, pas vraiment sûr de vouloir lui donner ce qu’elle voulait immédiatement. « Au fait, on a rendez-vous dans 2 jours. Il parait qu’il m’emmène dans un resto chic. Tu en penses quoi toi ? » Non, franchement ?! Déjà, il était arrivé à sa hauteur, arquant un sourcil « Ne me fais pas regretter de louper le dîner, s’il te plait ! » Trouvant place à côté d’elle, Thomas dégagea une mèche de cheveux qui trainait le long de son cou. Laissant ses doigts caresser doucement la peau de la jeune femme, il finit par se pencher pour venir embrasser cette parcelle de peau qui se donnait à lui « Je pense que c’est une mauvaise idée… une très, mauvaise idée » un murmure, à peine, qu’il laissa glisser en même temps que ses lèvres le long de son cou. Elle voulait lui parler de lui ? Peu importe. Il la ferrait taire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
Una noche de amor ... Left_bar_bleue100/100Una noche de amor ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Una noche de amor ... _
MessageSujet: Re: Una noche de amor ...   Una noche de amor ... EmptyLun 28 Fév - 18:50

Assise sur mon fauteuil, je regardais mon homme se promener dans mon appartement. Il souleva une photo de ma mère et moi. Il devait se poser des questions quant à notre relation, ma mère et moi ; avait elle changée depuis que j’étais venue à Paris ? Je me le demandais moi-même, mais ce serait aussi un petit peu de sa faute. C’était elle qui m’avait ramené ici, à Paris, et elle m’avait même dit qu’il y avait une sorte de « surprise » là-bas, et je peux vous dire que pour une surprise … Toujours là à se consumer devant moi, une si belle surprise, toujours là debout devant moi. Elle avait arqué un sourcil, elle avait répondu à mon accusation, elle avait pris place à côté de moi … Thomas, je crois bien que c’est la plus grande surprise de ma vie, à part pour mon prince charmant, attendant sagement sur Internet. En attendant, je profiterais de chaque instant de cette nuit folle, comme j’ai profité de toutes les autres nuits en sa compagnie. Thomas dégagea une mèche de mon cou, puis se mit à le caresser. Elle se donnerait à lui, s’il le demandait, mais il ne le ferait pas, il préfèrerait se servir seul. Un coquin celui-là. Ses lèvres glissaient le long de mon cou, me chatouillant, me réchauffant. Je sentais son souffle sucré venir lécher mes sens en alerte. Soudain, je poussais un cri choqué. Il s’arrêta, se retourna puis je le regardais avec des yeux écarquillés :
« Tu sais que ce qu’on fait n’est pas bien ? » Je rigolais, le poussais sur le canapé et m’allongeais sur son torse. J’effleurai ses lèvres avec mes doigts, dessinant le contour de sa bouche, puis mon doigt descendit le long de son cou, puis j’arrivai à sa chemise. Je déboutonnais les boutons un à un, puis ouvrait son vêtement et faisait courir ma main le long de son torse, cherchant je ne sais quoi, mais cherchant encore et encore avec le bout de mes doigts un trésor. J’effleurai les lèvres de Thomas puis posait ma tête sur son torse chaud. Que c’était bon d’être là …
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

Una noche de amor ... _
MessageSujet: Re: Una noche de amor ...   Una noche de amor ... EmptyLun 28 Fév - 19:46

Il aurait encore pu continuer un moment, sachant pertinemment qu’aucune parcelle de sa peau ne résistait à l’assaut de ses lèvres. Si seulement elle n’avait pas crié, si seulement elle l’avait laissé continuer… mais depuis bien longtemps, ça ne marchait plus comme ça. Si au départ elle avait été quelque peu timide, elle savait aujourd’hui se montrer convaincante, et si elle l’était assez, il acceptait de la laisser prendre le dessus. Reculant légèrement, il arqua un sourcil, un sourire aux lèvres. Il allait dire quelque chose, oui, si elle ne l’avait pas devancé « Tu sais que ce qu’on fait n’est pas bien ? » Depuis quand se souciait-elle du bien ou du mal ? « Tu as peur de déchainer les foudres de ton futur amant ? Je comprendrais, tu sais… face à moi… » Il ne faisait pas la poids ? Thomas le pensait, comme bien souvent. Et surtout, il était persuadé que ce gars n’était pas fait pour elle, et qu’Emilie méritait bien mieux. Sinon, elle ne serait pas restée toutes ces nuits avec lui, elle aurait mis fin à cette histoire, elle aurait mis un terme à ce eux qu’ils formaient, parce que ce n’était « pas bien », comme elle le disait. Seulement elle n’avait rien fait. Et déjà, elle s’allongeait sur lui.
Il pouvait sentir son parfum, celui de sa peau. Elle jouait avec ses lèvres, il désirait les siennes. Puis son doigt, délicat, sur sa peau. Sa chemise, qui commençait à s’ouvrir. Ses caresses imperceptibles, et bientôt, son souffle chaud, là, tout contre lui. Emilie venait de poser sa tête sur son torse, et il passa la main dans ses cheveux, pensif, quelques instants. « Tu avais prévu quoi, pour le dîner ?! » La réponse lui importait peu, il venait de briser le silence, et d’attirer son attention. Elle le regardait, il lui souriait, ironique. Passant son index sous le menton de la jeune femme, il souleva quelques peu son visage, et avança ses lèvres, quitte à se faire mal au cou, pour l’embrasser. Sa main glissait le long de sa hanche, et déjà, il retrouvait la saveur de ses lèvres. Il n’avait pas envie de les quitter, pas pour l’instant, pas alors qu’elle se trouvait si près de lui. Pas alors qu’il avait son corps entre ses mains. Pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Una noche de amor ... _
MessageSujet: Re: Una noche de amor ...   Una noche de amor ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Una noche de amor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Paris, la capitale :: LES LOGEMENTS-
Sauter vers: