Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) VENTIMIGLIA ♣ La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie H. Delpeche

Léonie H. Delpeche
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 90
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) VENTIMIGLIA ♣  La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?  Left_bar_bleue100/100(M) VENTIMIGLIA ♣  La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

(M) VENTIMIGLIA ♣  La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?  _
MessageSujet: (M) VENTIMIGLIA ♣ La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?    (M) VENTIMIGLIA ♣  La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?  EmptyDim 27 Fév - 19:04

(M) VENTIMIGLIA ♣  La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?  Tumblrleq03sg3651qa0nd6
(c) Tumblr
Enzo Battaglioni
24 ans - Italien - Back on the stage (métier au choix) - Célibataire



☛ Histoire du personnage : l'histoire est plus ou moins libre à par que Enzo est un 'délinquant', donc son histoire doit pas être toute rose. Il a passé son adolescence dans la rue ou encore dans les postes de polices suite à divers petits délits.

☛ Caractère du personnage : Cynique, Charmeur, Impulsif, Protecteur, Franc, Mystérieux, Rancunier, ..

☛ Autres détails : Écrire ici tout ce qu'il vous semble important pour la compréhension du personnage. Ses manies, ses tics, ses rêves, ses peurs ..

☛ Exigences :L'avatar n'est pas négociable. En ce qui concerne le nom c'est totalement négociable à par que j'exige que ce soit d'origine italienne. Je n'ai pas d'autres exigences (a) Pour toutes questions, vous pouvez me mpotter, ne vous inquiéter pas je mords quasi jamais (aa)


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage :

"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas.."

Enzo sentit son oreille chatouiller, à l'écoute de cette voix douce et frêle qui venait chambouler son moment d'intimité avec son joint. Enzo avait 15 ans et il avait déjà la graine d'un délinquant. Il écrasa son joint contre un tronc d'arbre et continua son chemin dans les bois vers la voix mystérieuse. Plus il approchait, plus il se sentait proche de l'inconnue pourtant la voix diminuai d'intensité à chaque pas comme si bientôt elle allait s'éteindre. Quand la voix fut un peine audible, il se trouva devant elle. Il avait atterri au bord du lac au fond du bois. Il aperçut une chevelure brune qui flottait dans l'eau. Enzo ne réagit pas directement, c'est quand il comprit, ou plutôt cru comprendre que la jeune fille essayait de mettre fin à ses jours qu'il vint à son secours. Sauf que la jeune fille ne voulait en aucun cas se noyer, Léonie était une habitée de l'apnée, disons qu'elle a eut le temps de s'entrainer à chaque fois que son père lui fourrait la tête dans la baignoire pendant plusieurs longues minutes pour la punir. Si elle était au lac, c'était juste une manière de se ressourcer, et d'oublier toutes les pensées noirs de la journée. Léo fut assez surprise d'être interrompu dans ses songes par un jeune garçon. "Qu'est-ce tu me fais là ? Tu te crois à alerte à Malibu là ?! On peu pas rêvasser tranquillement dans l'eau sans qu'un crétin dérange ?" . Enzo d'habitude serait parti et l'aurait laisser là mais ca fait bê-bête de le dire, mais avec elle ce n'était pas pareille. Son coeur lui disait de rester et de résonner cette jeune femme, car il était toujours persuadée de sa tentative de suicide. " Ah bon mademoiselle qui me prends pour un crétin avec un petit pois en guise de cerveau, tu te fous de ma gueule ? Après tu vas me dire que tu nageais, c'est ça la suite ? Tu bougeais pas alors me prends pas pour un con. Ecoute mettre fin à sa vie ça resoudra rien. " . Léo était prêt à tout nier mais quand elle vit la mine convaincu de l'inconnu, elle le va les yeux au ciel et articula un "Okay j'avoue. Et quoi je veux me tuer, c'est mon problème, nan ?" Mensonge. Enfin parmi le nombres de mensonges que la jeune Léonie compte à son actif, un de plus ou un de moins, qu'elle est la différence? Enzo se trouva un talent de psychologue que jamais il n'aurait imaginé avant. D'habitude il en a tellement rien à foutre des gens.. " Y a t'il une raison valable à celà ? Explique moi, ca fait toujours du bien de se confier" lui fit-il en esquissant un sourire. "Mon père est mort bon maintenant fiches-moi la paix monsieur-je-me-prends-pour-un-sauveur." Pour une fois c'était vrai, son père était mort mais par contre ça ne lui faisait rien, comment pourrait-on éprouver une once de tristesse après la mort d'un homme qui a fait de notre vie un supplice à nous battant nui et jour ? Enzo ne bougea arborant une mine de compassion. "Heu..t'attends quoi pour partir ? Que je te remercie, nan mais t'a cru ou quoi ? T'en que t'y est que je vais te donner un bisou, ouai, bien sûr.." Enzo sourit, un rictus amusé il s'approcha d'elle et lui fit "Un bisou pourquoi pas". Ils s'embrassèrent, il partit comme si de rien était et ce fut la dernière et première fois qu'ils se virent en Italie.

♣ ♣ ♣

Enzo était à Paris (pour X raison), 9/10 ans plus tard il n'avait pas changer, il était toujours le même. Il enchaînait trafic, petit boulot et vandalisme. D'ailleurs c'est comme ça qu'il revu celle qu'il avait appelée la "Fille du Lac", car il ignorait son nom. Enzo vandalisa le Palais des Sports et pris en flagrant délit, il écopa de travaux général au sein du Palais. C'est pendant une répétition, Enzo nettoya le sol et une voix parvint à ses oreilles. Directement comme hypnotisée par cette voix, il se retourna et l'aperçut c'était elle. La fille du Lac. Plusieurs fois il avait rêvé d'elle et là c'était comme vivre un rêve éveillé. Il ne voulait plus qu'elle s'échappe, alors il trouva un boulot pour être près d'elle ( techniciens, ou un truc du même genre). Léonie (ou Lolita), l'avait aussi reconnut et elle décida de jouer un peu avec lui. Ils sortir plus ou moins ensemble, mais rien d'officiel, et pour tester sa fidélité elle demande à sa demi-soeur, Louliètta de rentrer en jeux. Il céda aux avances de Louliètta et Léo trouva une raison pour lui rendre la vie impossible. Comme par exemple aller vers les patrons d'Enzo pour se plaindre de son incompétence; ou alors de trafiquer son matériel, .. Comme raison valable pour s'en prendre à lui ? Bah la tromperie alors qu'en réalité c'était elle qui avait tout manigancer. C'est la façon de Léo de jouer et aussi une façon de ne pas s'attacher à lui même si c'est déjà trop tard. Enfin il a fallu du temps mais Enzo a fini par découvrir le vrai visage de la belle, même si il ignore tout de son passé, et de rage d'apprendre que c'était elle qui était derrière tout les problèmes qui lui arrivait (vu que Léo fait tout par derrière), il s'en pris violemment à Léo en levant la main sur elle, et Léo de peur se retrouvant en face de son passé (son père la battait), elle coupa tout contact avec Enzo refusant de lui parler et quand à lui malgré tous ce qu'elle lui à fait, il ne veut qu'une chose se faire pardonner.

Lien du personnage : ft Milo Ventimiglia
("ennemis améliorés". ca existe ? Ba oui la preuve, han. )
"T'es moche"
Enzo et Louliètta se sont toujours connus mais ne se sont jamais aimer. Ils étaient dans la même école et Enzo passait son temps à embêter Louliètta. Ils faisaient parti des "dures" de l'école, et Louliètta à toujours trouver ce clan pitoyable parce que pour eux c'était juste des gamins qui se croyait malin parce qu'ils se permettaient de tout faire. Adolescents la relation entre elle et Enzo n'a fait qu'empirer.
" Tu te crois beau peut-être ?! Excuse moi mais t'es pas censée ne pas me parler, je suis ne suis qu'une pauvre petite fille toute gentille et toi le mal, ou plutôt tu te prends pour le mal. Toi et moi on vient d'un autre monde donc retourne jouer avec tes amis gangsters et moi je retourne à mes bouquins."
Louliètta ne le supportait pas, surtout arrivé la quinzaine d'années qu'en Enzo commençait à toucher à toutes les drogues, à trainer avec ses amis tous plus louche les uns les autres.. Au fil des années elle a même préférée l'éviter que de lui parler, même si c'était pour dire des méchancetés. Et puis ils se sont retrouvés à paris..le rêve..aha la bonne blague. Louliètta a même été outragée quand elle appris qu'Enzo et Léo se connaissait, idem pour Enzo qui ne pouvait pas en revenir que la mystérieuse Léonie était la demi-soeur de Louliètta. Enfin ils ont bien été obliger de se supporter, vu qu'Enzo a trouver un travail au Palais des Sports rien que pour les beaux yeux de Léo. Louliètta ne comprenant pas comment sa soeur pouvait être attirée par ce type, elle a essayé de tout faire pour la convaincre que c'était l'homme le plus infréquentable, et Léo aimant jouer, elle à proposer à Louliètta de séduire Enzo. Même si ils se répétaient mutuellement qu'ils étaient moche, ils n'en pensaient rien car n'importe qui dirait que Louliètta est un canon. Donc si il ne cédait pas à ses avances, c'était un mec bien et si il cédait alors Lou avait raison et ce n'était pas un mec fréquentable. Résultat ? Il a cédé, et ils ont fini par coucher ensemble. Léo a rendu la vie impossible d'Enzo et pour le plus grand plaisir de Louliètta. Pourtant elle continuait de coucher avec sans aucun sentiment, ils ne ressente rien l'un pour l'autre, sauf de la haine mais malgré tout ils ne peuvent s'empêcher.






Revenir en haut Aller en bas
Léonie H. Delpeche

Léonie H. Delpeche
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 90
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) VENTIMIGLIA ♣  La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?  Left_bar_bleue100/100(M) VENTIMIGLIA ♣  La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

(M) VENTIMIGLIA ♣  La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?  _
MessageSujet: Re: (M) VENTIMIGLIA ♣ La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?    (M) VENTIMIGLIA ♣  La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?  EmptyMer 2 Mar - 14:06

Scénario Libre & Terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) VENTIMIGLIA ♣ La vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: