Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LOU&JULIET Ϟ shake shake baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU&JULIET Ϟ shake shake baby Left_bar_bleue100/100LOU&JULIET Ϟ shake shake baby Empty_bar_bleue  (100/100)

LOU&JULIET Ϟ shake shake baby _
MessageSujet: LOU&JULIET Ϟ shake shake baby   LOU&JULIET Ϟ shake shake baby EmptyLun 28 Fév - 19:49

LOU&JULIET Ϟ shake shake baby Tumblr_lg50zokcjo1qat01po1_500
c. tumblr
Je suis une horrible personne, juste à voir mon reflet dans le miroir qui est en face de moi, j'ai honte tellement honte de ce que je suis devenue. J'ai accepté d'épouser un homme alors que je suis amoureuse d'un autre homme. Et pour couronner le tout, je suis même aller le trompée dans son dos avec un autre homme. Je ne mérite aucunement son amour de celui-ci qui m'aime et qui je devrais épouser. Alors que je regarde mon reflet dans le miroir, j'ai juste une envie c'est de frapper dans ce reflet que je suis devenue, je me dégoute moi-même. J'entoure mon corps d'une serviette et sors rapidement de la salle de bain enfin d'être certaine de ne plus y voir mon reflet. Rapidement, je retourne à ma chambre, laisse tomber la serviette sur le sol et m'habille d'une paire de jean noir, un chandail blanc loose ainsi que des baskets noirs. Malheureusement, je dois retourner à la salle de bain alors j'y retourne, applique du maquillage sur mon visage et laisse mes cheveux naturels ce qui veut dire plats. J'ai de longs cheveux et je les adores vraiment seulement par moment, je ne les supporte plus. Alors que je termine tout, je vais dans mon salon et regarde l'heure sur l'horloge accrochée en haut. Midi et demi, et je n'ai absolument rien à faire. J'ai besoin de nouveau vêtement, alors pourquoi pas une petite randonnée chez les plus grands couturiers du monde ? Tels que Chanel, Yves St-Laurent, Jean-Paul Gauthier, Dior, Louis Vuitton. Heureusement pour moi, j'ai des moyens pour payer certaines petits merveilles dans ces boutiques luxueuses. J'ai toujours adorée les sacoches de chez Chanel, les ensembles de chez Yves. J'aime tout d'eux, voilà. Et j'aime encore plus Christian Louboutin pour ces magnifiques souliers. Ne voulant pas aller magasiner seule, je décide d'envoyer un texto à une très bonne amie qui n'hésiterais pas à venir me rejoindre. J'empoigne mon portable et compose un message pour ensuite appuyer sur envoyé. Pendant ce temps, je décide d'aller chercher ma sacoche et de commencer à marcher jusqu'aux Champs Elysées.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU&JULIET Ϟ shake shake baby Left_bar_bleue95/100LOU&JULIET Ϟ shake shake baby Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU&JULIET Ϟ shake shake baby _
MessageSujet: Re: LOU&JULIET Ϟ shake shake baby   LOU&JULIET Ϟ shake shake baby EmptyMar 1 Mar - 19:22

LOU&JULIET Ϟ shake shake baby 836585tumblrlbutshQFhN1qe05duo1500

    Le portable de Lou vibre sur sa table de nuit. Elle se frotte les yeux. Elle attrape l'objet qui dérange son sommeil. Un nouveau message. Expéditeur : Juliet. Oula ! Que se passe-t-il ? Elle espère sincèrement que cela n'a aucun rapport avec la comédie musicale. C'est son jour de repos et elle veut se reposer ! Elle ouvre le sms. Un rendez-vous aux Champs Elysées dans 20 minutes. Elle le relit plusieurs fois pour comprendre toutes les informations. Le matin c'est difficile et elle a beaucoup de mal à émerger. Première information : les champs. Cela annonce une séance shopping. Parfait pour la journée de repos, c'est exactement ce dont elle avait envie. Deuxième information : Dans 20 minutes. Non ça c'est impossible ! Elle ne sera jamais prête même avec la meilleure volonté du monde. Il lui faut déjà dix minutes pour sortir du lit. Faites le calcul, c'est humainement impossible. Elle répond tout de même positivement en lui indiquant qu'elle aura un léger retard. Un léger retard de 20 voir 30 minutes. Mais Juliet à l'habitude. Elle connait très bien Lou et à part pour danser, elle n'ai jamais à l'heure. La jolie brune regarde sur sa gauche. Le corps d'Adrien est inactif, encore endormi. Elle le regarde pendant quelques secondes. Comme il est beau quand il dort. Non, rectification. Il est beau tout le temps. Mais quand il dort on dirait un ange. Lou embrasse son amoureux sur le haut du crâne et elle se lève du lit. Elle attrape un jean, un tee-shirt et un cardigan. Direction la salle de bain. Elle se lève en vitesse. Elle n'a malheureusement pas le temps de trainer dans sa douche. Et pourtant, dieu sait si elle aime ça. Passer des heures sentir l'eau chaude couler sur son corps est son petit plaisir du début de journée. Elle s'habille ne quatrième vitesse, se maquille légèrement. Elle repasse par la chambre afin d'embrasser une nouvelle fois Adrien, qui commence à se réveiller. " Je vais faire les magasins avec Juliet. Tu trouves un restau pour se soir ? ". Elle a eu cette soudaine envie dans la douche. Se soir, elle veut manger en amoureux avec son homme. Elle dépose ses lèvres sur celles du danseur et elle quitte l'appartement en claquant la porte. Direction les champs.

    Une fois sur la plus longue avenue de Paris, la petite brune téléphone à son amie chorégraphe. Elle est devant Louis Vitton et elle l'attend. C'est partit. Lou accélère le pas. Juliet l'attend déjà depuis 20 minutes, pas la peine de trainer encore un peu plus. Au loin, elle aperçois la brune. Elle se dirige vers son corps d'un pas assuré. Elle se plante devant elle. "Coucou" fit-elle avec une voix toute enjouée. Elle est heureuse de la voir. Cela fait longtemps. Enfin non. Elles se sont vu hier mais ce n'est pas la même chose. C'est toujours plus agréable de trainer avec ses amis hors du travail. "Tu vas bien ?" continue-t-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles. Lou laisse à peine le temps à son amie de répondre. Elle lui a déjà attraper le bras et les voila entré dans le très grand et jolie magasin qu'est Louis Vitton.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU&JULIET Ϟ shake shake baby Left_bar_bleue100/100LOU&JULIET Ϟ shake shake baby Empty_bar_bleue  (100/100)

LOU&JULIET Ϟ shake shake baby _
MessageSujet: Re: LOU&JULIET Ϟ shake shake baby   LOU&JULIET Ϟ shake shake baby EmptyVen 4 Mar - 17:38

LOU&JULIET Ϟ shake shake baby Tumblr_lg50zokcjo1qat01po1_500
c. tumblr
Enfant, j'adorais regarder les vitrines quand je passais devant avec ma mère quand nous marchions ensemble pour aller acheter quelque chose et aujourd'hui quand je me regarde je vois bien que malgré les malheurs que j'ai rencontrée durant mon existence minable. Ayant été adoptée, j'ai eue droit à des insultes de la part de mon frère qui aujourd'hui est mon meilleur ami depuis la tragédie qui a causé la mort de son petit frère. En marchant, j'avais mis mes deux écouteurs dans mes oreilles enfin d'être certaine d'entendre personnes d'autres que la musique qui s'échappaient de ceux-ci jusqu'à mon arrivée aux Champs. C'était tellement un bel endroit avec tout ces grands magasins qui fessaient baver les plus jeunes filles du pays, aujourd'hui j'étais heureuse de pouvoir dire que j'avais enfin les moyens de me payer des vêtements des plus grands noms du monde. Quel plaisir ! J'arrêtais la musique pour ensuite fermer mon i-Pod et retirer les écouteurs pour les ranger dans ma sacoche. J'attendais toujours l'arrivée de Lou pour une journée magasinage entre bonnes copines, j'aimais beaucoup celle-ci, elle était belle et respirait la joie de vivre ce que j'avais le plus besoin en ce moment puisque sérieusement j'étouffais avec l'énorme mensonge que je portais sur les épaules. Durant mon trajet, j'ai reçue un message texte qui disait qu'elle allait sûrement arrivée en retard puisqu'elle était pas matinale comme personne. Je pouvais la comprendre parce que même moi par moment cela était difficile pour moi même-ci j'avais toujours été au plus profond de moi, une personne très matinale. Je regarde autour de moi dans l'espoir d'apercevoir une chevelure brune, un visage angélique et une silhouette parfaite et gracieuse seulement il semble que c'est elle qui me trouve en premier. "Coucou" me dit-elle en souriant et d'une voix enjouée. « Heeey » dis-je moi également d'une voix enjouée parce que ça fais plaisir de la voir cette petite boule d'énergie ambulante. Elle me demande comment je vais je lui réponds - « Bien et toi ? » Je renvois la question parce que je suis une personne polie et bien élevée malgré mon adultère fréquente et puis je lui demande seulement quand nous sommes dans le magasin de Louis Vuitton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

LOU&JULIET Ϟ shake shake baby _
MessageSujet: Re: LOU&JULIET Ϟ shake shake baby   LOU&JULIET Ϟ shake shake baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU&JULIET Ϟ shake shake baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Paris, la capitale :: LES CHAMPS ELYSEES-
Sauter vers: