Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAP & JGB ; when friendship becomes crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP & JGB ; when friendship becomes crazy. Left_bar_bleue100/100NAP & JGB ; when friendship becomes crazy. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP & JGB ; when friendship becomes crazy. _
MessageSujet: NAP & JGB ; when friendship becomes crazy.   NAP & JGB ; when friendship becomes crazy. EmptyMer 2 Mar - 18:03

NAP & JGB ; when friendship becomes crazy. Signnd01
(c) lj

    Moi, ou l'art de tout foutre en l'air. Allongée sur mon canapé, je ne cessais de me retourner encore et encore. Aucune des positions que j'avais essayé ne m'allaient, et à vrai dire ça n'était pas ce sofa qui avait un problème mais bien moi. Soupirant légèrement, je saisis mon portable et un brin d'espoir m'envahit. Il n'aurait pas du d'ailleurs, m'envahir. Rien de rien, il y avait juste ce fond d'écran qu'il fallait d'ailleurs que je change. Au cas où, je relis mes derniers messages car j'avais très bien pu omettre d'en lire un, malgré ma grande attention. Toujours les mêmes, ils dataient « d'avant » comme je disais. Avant quoi ? Tout simplement avant qu'il ne me déclare ses sentiments et que je ne m'enfuie presque en courant. Débile hein ? Ouais, ouais. J'étais toujours là à me morfondre, et toujours pas décidée à faire le premier pas vers lui. Je ne savais pas quoi lui dire, et ma fierté en prendrait sûrement un coup et je n'étais pas prête pour cela. Je secouais légèrement la tête négativement en signe de désespoir, et jetai un regard noir à la présentatrice télévisée qui me fixait depuis maintenant une trentaine de seconde. J'éteignis l'appareil avant de me diriger vers la salle de bain, en trainant des pieds. Ce jour-là je ne travaillais pas, c'était à vrai dire un jour de congé pour toute l'équipe, aussi bien l'équipe technique que les comédiens. Ces derniers devaient sûrement profiter de leur jour de non répétition pour travailler plus encore. Je souriais parfois en les regardant sur scène, leur courage et détermination étaient admirables même si beaucoup d'entre eux prenaient la grosse tête. Le silence soudain de la pièce me fit froid dans le dos, d'autant plus que j'avais éteint ce qui me servait de bruit de fond. Même si j'habitais seule et que je ne venais pas d'une famille nombreuse, je ne m'étais jamais fait à la solitude. Je pinçais les lèvres quand je découvris mon visage dans le miroir au dessus du lavabo. Pas terrible. Je pris un élastique qui trainait sur la machine à laver et me fis un chignon pour pouvoir tranquillement prendre mon bain. Je fermais la porte de la salle de bain à clé, car oui, il m'arrivait d'avoir des excès de paranoïa et de penser qu'un serial killer viendrait me poignarder. Je m'assurais que mon téléphone n'était pas loin, et me résolu finalement à texoter Juliet. Il était hors de question que je reste seule en ce début de soirée.
    Code:

    J'arrive chérie, chauffe-moi la place dans le lit please.

    C'était ma façon de m'inviter chez elle, de toute manière j'étais toujours la bienvenue. Et même si je ne l'était pas eh bien, j'allais m'imposer. De même si elle avait déjà des plans, mais bon. Je souris avant d'appuyer sur la toucher « envoyer » et sortit en même temps de la baignoire. Le « j'arrive » était un peu prématuré, mais elle aurait au moins le temps de virer son fiancé ou n'importe quel homme qui se trouvait dans son lit, quoiqu'il était encore tôt. Je m'habillais, coiffais et maquillait rapidement avant de rassembler le strict minimum pour la nuit. Finalement j'allais m'inviter pour un durée indéterminée, j'avais besoin que l'on me console. Je pris un sac à main et y fourra mes affaires, avant de prendre la direction de ma porte d'entrée. Métro, bus et une trentaine de minutes plus tard j'arrivais chez ma brune préférée. Je rejetais ma chevelure blonde en arrière, avant d'appuyer sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP & JGB ; when friendship becomes crazy. Left_bar_bleue100/100NAP & JGB ; when friendship becomes crazy. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP & JGB ; when friendship becomes crazy. _
MessageSujet: Re: NAP & JGB ; when friendship becomes crazy.   NAP & JGB ; when friendship becomes crazy. EmptyJeu 31 Mar - 1:16

NAP & JGB ; when friendship becomes crazy. Tumblr_lackl94OyR1qeohvwo1_500
c. tumblr
Je terminais de tourner au son de la musique vers les huit heures du soir. J'ignore pourquoi encore cependant la musique m'aidait à me détendre et à m'éviter d'être stressée chose qui arrivait souvent ces derniers temps. Peut-être depuis que j'avais acceptée de devenir une épouse infidèle qui était amoureuse d'un autre homme. Oui, voilà pourquoi ! J'étais amoureuse d'un autre homme et j'allais épouser l'homme avec qui je partagais ma vie depuis des années. Je me regardais dans le grand miroir devant moi et étais horrifiée de l'image que je projetais. Je ne méritais en aucun cas l'amour d'Alexis puisqu'à mon tour, je ne lui en donnais pas. Les apparences sont souvent trompeuses. La preuve. Devant les yeux des autres, je fais comme-ci j'étais follement amoureuse d'Alexis puis quand je tombais seule, j'étais distante. Rapidement, je ramassais ma veste ainsi que mes souliers pour partir en marchant jusqu'à mon appartement. J'arrivais à celui-ci et le trouvais plongé dans le noir. Étrange. Je déposais mes affaires près de la porte et allais jusqu'à la chambre pour la trouver vide puis j'allais dans la cuisine où je trouvais un mot de la part de mon 'fiancé'. « Ma puce, je vais rentrer tard. À demain, je t'aime xx A. » Je soupirais et déposais le mot sur le comptoir pour éteindre sur mon passage et barrer la porte. Aucune chance qu'il y est un voleur qui vienne chez moi. Quand j'arrivais enfin près de mon lit, j'enlevais ce que j'avais sur le dos et enfilais une nouvelle paire de sous-vêtements, une paire de short et une camisole bleu qui allait bien avec mon pyjama. Je tombis comme un pic sur mon lit, m'enroulant dans les couvertures et en fermant la petite lumière qui était sur mon meuble près de mon lit. Blackberry près de moi.

J'ignorais totalement combien d'heures ou de minutes j'avais dormie quand mon Blackberry vibra près de moi. En premier, je pensais que c'était Alexis qui me textait pour me demander de venir le chercher puisqu'il était trop saôul pour rentrer seul à la maison. J'ouvris uniquement un seul oeil et pris mon portable pour voir un message de la part d'une très bonne amie à moi. Adèle. Elle s'invitait en quelque sorte chez moi, je souriais et décidais de ne pas lui répondre. Je re-déposais ma tête sur mon oreiller puis me souvint que la porte était barrée, je me levais rapidement pour aller la débarrer et retourner dans mon lit, bien au chaud. Puis la sonette retentit dans tout l'appartement. Damn. Je rejetais la couverture, enfilais une veste et des UGG pour aller répondre. « Tu aurais dû entrer directement, j'étais couchée » dis-je en lui souriant et en la tirant pour qu'elle rentre dans mon appartement - « T'es la meilleure, j'ai tellement besoin de parler » rajoutais-je ensuite en laissant échapper un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
 

NAP & JGB ; when friendship becomes crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Paris, la capitale :: LES LOGEMENTS-
Sauter vers: