Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 En attendant tu m'exasperes ϟ TESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
En attendant tu m'exasperes ϟ TESS Left_bar_bleue45/100En attendant tu m'exasperes ϟ TESS Empty_bar_bleue  (45/100)

En attendant tu m'exasperes ϟ TESS _
MessageSujet: En attendant tu m'exasperes ϟ TESS   En attendant tu m'exasperes ϟ TESS EmptyDim 6 Mar - 13:53

En attendant tu m'exasperes ϟ TESS 561138EmmaOne
Le temps court
Sans aucun recours
Mes peurs m'encouragent
A te mordre de rage

(c) tumblr & Mozart Opéra Rock

Il est plus que tard. Aujourd'hui, il n'y a pas de représentation et pourtant je suis là. Pourquoi ? Parce que je n'ai rien d'autre à faire. Non, pardon. Parce que je n'ai envie de rien. C'est pourquoi je suis passé pour faire un petit tour en régie et voir si le matériel va bien. Parano ? Seule ? De mauvais poil ? Peut être.
Me pensant réellement seule, en dehors des personnes jouant sans cesse les pieds de grues à l'entrée pour des questions, de sécurité, je ne fais pas trop attention à ce qui m'entoure. C'est l'esprit complétement ailleurs, sans doute à me demander où peut bien se trouver ma sœur aînée, que je percute de plein fouet quelqu'un.

L'épaule un tantinet endolorie, je me retourner vers le dis quelqu'un et me retrouver alors face à Tess. Au moins pour une fois, elle n'arbore pas ce sourire dont elle est la reine. Sans doute dû à la petite bousculade, ou pas. Quoiqu'il en soit je m'en fiche. Même si elle me regarde d'un drôle d'air. « Excuse moi. » Oui, je m'excusais. Après tout, même si ces mots m'écorchèrent les lèvres, c'était de ma faute. Je n'avais qu'à regarder où j'avançais au lieu de ne jouer une fois de plus ma petite lunatique. J'étais de mauvaise humeur et le fait de me retrouver devant Tess n'arrangeait en rien la chose. Au contraire.

Ok. On peut pas dire qu'elle m'est réellement fait quoi que ce soit mais c'est comme ça, je ne l'aime pas. Et de toute manière, je sais que c'est réciproque. Et ça aussi, je m'en fous. C'est vrai quoi, elle m'agace à sourire sans cesse, à jouer la princesse toute la journée, à être si sûr d'elle. Et puis tous ces gens m'agacent aussi là à être béat devant elle. Le monde cherche quoi aujourd'hui, la perfection, c'est ça ? Ah j'allais aussi oublier une autre raison pour laquelle je ne l'apprécie pas. Elle se joue de Nicolas, j'en suis certaine. Elle s'en fiche pas mal de lui. Et moi, c'est mon ami. D'ailleurs ce détail, je crois que c'est elle que sa n'enchante pas tellement pour le coup.


Dernière édition par Lilya R. Garnier le Jeu 24 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
En attendant tu m'exasperes ϟ TESS Left_bar_bleue99/100En attendant tu m'exasperes ϟ TESS Empty_bar_bleue  (99/100)

En attendant tu m'exasperes ϟ TESS _
MessageSujet: En attendant tu m'exasperes ϟ LILYA   En attendant tu m'exasperes ϟ TESS EmptyMer 23 Mar - 12:58

En attendant tu m'exasperes ϟ TESS Tumblr_lhv1pgaCl01qav62ho1_500
“ Je vis sans etats d'ame et les dames m'envient
J'abuse de tous mes charmes et je désobéis „
(c) tumblr & Dracula


Aujourd’hui était plutôt une journée calme, sans représentation. Ce qui signifiait repos, du repos pour beaucoup de personnes à par moi. Moi la petite comédienne blonde, celle qui tenais un rôle insignifiant, dans cette comédie musicale, aux yeux des gens mais si important pour moi. Ce personnage pour lequel j’avais craqué.
Je m’entraine depuis quatre bonnes heures maintenant et ma gorge est affreusement sèche et douloureuse. Au détour d’une pirouette je trébuche et m’affale au sol pourtant, je n’ai jamais été du genre à baisser les bras et presque aussitôt je me relève sur mes deux jambes et reprends le tout du début.

Du fond de la scène je m’élance à son centre en une pirouette. Je tourne, je tourne et je tourne encore, faisant sans cesse plus attention à ma tête. Fixe un point, fixe un point et ne le perds pas. Me dis-je sans cesse. Une fois au centre j’entame mon couplet avant de me replier en un éclair dans les coulisses. Le sourire aux lèvres je me penche en avant et prend appuis sur mes genou. La sueur perle sur mon front et la fatigue commence à être vraiment forte. Mais enfin, après une bonne trentaine d’essais j’ai réussis à tirer ce que je voulais de moi-même et du personnage que j’interprète. Je me redresse et m’apprête à partir me changer lorsque je suis soudainement basculée par quelqu’un. A la vue de sa chevelure blonde et bouclée, je lève les yeux au ciel. Il ne manquait plus quel pour gâcher un tel moment.. Et mon sourire disparait tandis qu’elle me regarde d’un air que je trouve lourd et noir. « Excuse moi. » Je la dévisage éberluée. Je n’ai jamais vraiment porté Lilya dans mon cœur, je dirais même que je ne l’aime pas, pas du tout. « Moui, tu es pardonnée. » J’ai toujours eu cette tendance à être affreusement hautaine et vilaine avec elle, mais c’est dans mon caractère. Je ne peux pas cacher ma rancœur à l’égard des gens. « Mais dis moi Boucle d’Or, que fais-tu ici à une heure pareil ? » J'ajoute en replacant une mèche blonde derrière mon oreille.

Je n’ai pour ainsi dire ; jamais réellement voulu apprendre à connaitre Lilya, le fait est qu’elle m’insupporte. Elle et son joli minois, ce regard qu’elle me lance tout temps et ses boucles parfaitement dessinées. Je déteste tout chez elle, pourtant j’aime son sourire, sa voix légère mais soulignée par son caractère fort, si elle n’était pas Lilya, pas la Lilya de Nicolas, je crois que j’aurais tout fait pour être son amie, que nous nous serions même parfaitement bien entendu. Pourtant il y à peu de chances que les choses changent un jour. Parce que je hais cela, je hais cette façon d’être qu’elle à lorsqu’elle est avec lui. J’aime Nicolas bien plus que je ne le montre et je hais de la voir lui tourner autour de cette façon. Je ne le lui laisserais pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
En attendant tu m'exasperes ϟ TESS Left_bar_bleue45/100En attendant tu m'exasperes ϟ TESS Empty_bar_bleue  (45/100)

En attendant tu m'exasperes ϟ TESS _
MessageSujet: Re: En attendant tu m'exasperes ϟ TESS   En attendant tu m'exasperes ϟ TESS EmptyVen 25 Mar - 11:33

En attendant tu m'exasperes ϟ TESS 561138EmmaOne
Le temps court
Sans aucun recours
Mes peurs m'encouragent
A te mordre de rage


(c) tumblr & Mozart Opéra Rock

« Moui, tu es pardonnée. » ma lança Tess d’un air plus qu’hautain. Et après on s’étonne que je ne l’aime pas. Je prends sur moi pour m’excuser et elle, ne trouve rien d’autre à faire que de me prendre, une fois de plus, de haut. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses sont claires entre nous. Nous ne nous aimons pas et nous le savons pertinemment l’une comme l’autre, puisque chacune le fait bien comprendre. « Mais dis moi Boucle d’Or, que fais-tu ici à une heure pareil ? » C’est quoi cette question ? Elle cherche à entretenir une discussion avec moi ou quoi ? Soit, je me risque à lui répondre, tout en utilisant le même ton qu’elle. « Figures-toi que je travaillais. Je pourrais te retourner la même question. »

Nicolas était sans doute l’un des points les plus sensibles entre nous et je mourrais d’envie de l’aborder. Il faut avouer que j’étais surtout curieuse de savoir pourquoi elle ne profitait pas du peu de temps libre que nous avions pour être avec lui. Décidément, cette fille ne sait vraiment pas profiter des chances qu’elle à. Préférant finalement ne pas citer le prénom de mon ami et de son « petit ami » je lui demandais simplement : «Tu n’as donc rien d’autre à faire de ton temps libre que trainer là ? » D’accord, elle pouvait me demander la même chose. Surtout que pour mon cas, c’était la vérité. Je n’avais rien d’autre à faire. Et alors ? Si j’avais eu l’opportunité d’avoir un petite copain comme lui, je pense que j’en aurai profité un maximum. Il est tellement adorable et aime tant de choses. En ce qui me concerne, je n’ai jamais le temps de m’ennuyer un seul instant en sa compagnie. Non, je ne rêve pas d’être à la place de Tess pour vivre une histoire plus qu’amicale avec lui. C’est seulement que je l’apprécie beaucoup et je déteste avoir l’impression qu’elle le manipule. Qu’elle le considère un peu comme son joujou.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


 


 
 

En attendant tu m'exasperes ϟ TESS _
MessageSujet: Re: En attendant tu m'exasperes ϟ TESS   En attendant tu m'exasperes ϟ TESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant tu m'exasperes ϟ TESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Théatre Samson :: LE HALL-
Sauter vers: