Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♚ Juliet G. Beauchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Juliet G. Beauchamp _
MessageSujet: ♚ Juliet G. Beauchamp   ♚ Juliet G. Beauchamp EmptyMar 15 Mar - 18:36

Interview.


Bonjour mademoiselle Beauchamp.
☛ Question 1 . Actuellement, vous et le reste de la troupe êtes entrain de rénover un bâtiment en plein coeur de Paris dans le but d'offrir un lieu de vie médicalisé aux enfants atteints de cancer et à leur famille, pouvez-vous nous dire quelles sont vos motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Juliet G. Beauchamp Left_bar_bleue100/100♚ Juliet G. Beauchamp Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Juliet G. Beauchamp _
MessageSujet: Re: ♚ Juliet G. Beauchamp   ♚ Juliet G. Beauchamp EmptyMar 15 Mar - 23:39

Bonjour, alors oui nous sommes actuellement entrain de rénover un bâtiment pour les petits enfants et mes motivations dans cette histoire est que depuis toujours j'aime aider les enfants qui sont atteints d'une maladie, j'aime voir leur petit sourire sur leurs lèvres, j'aime voir leurs yeux brillant quand ils sont heureux. Un enfant atteint n'est pas chanceux puisque celui-ci n'aura pas totalement la chance de vivre sa vie ou de connaître certaines joies que nous on vie chaque jours. C'est pas facile pour les parents de dire à leur fille ou fils que leur enfant ira mieux, c'est même très difficile et j'aime que les parents soient courageux et déterminée. Voilà, ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Juliet G. Beauchamp _
MessageSujet: Re: ♚ Juliet G. Beauchamp   ♚ Juliet G. Beauchamp EmptyMer 23 Mar - 18:51

Très bien. Continuons, si vous le voulez bien.
☛ Question 2 . Cette action que vous aidez à mener à bien, vous demande de prendre sur le peu de temps de libre qu'il vous reste, n'est ce pas trop dur de tout gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Juliet G. Beauchamp Left_bar_bleue100/100♚ Juliet G. Beauchamp Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Juliet G. Beauchamp _
MessageSujet: Re: ♚ Juliet G. Beauchamp   ♚ Juliet G. Beauchamp EmptyJeu 31 Mar - 1:01

Tout dépend du moment, j'avoue que je ne passe pas beaucoup de temps avec mon fiancé cependant ce que je fais en ce moment est pour une bonne cause alors quand tout cela sera terminé disons que je serais dans les bras de mon fiancé. Et puis, celui-ci travaille également à ce projet alors on se voit là.
Revenir en haut Aller en bas
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Juliet G. Beauchamp _
MessageSujet: Re: ♚ Juliet G. Beauchamp   ♚ Juliet G. Beauchamp EmptyLun 4 Avr - 6:53

Très bien continuons si vous le voulez bien.
☛ Question 3 . Des bruits circulent à propos d'une représentation "privée" au Palais Des Sports en l'honneur de ses enfants et de l'entourage. Simple rumeur ou fait avéré ? Si oui, ce show aura t-il certaines particularités pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Juliet G. Beauchamp Left_bar_bleue100/100♚ Juliet G. Beauchamp Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Juliet G. Beauchamp _
MessageSujet: Re: ♚ Juliet G. Beauchamp   ♚ Juliet G. Beauchamp EmptyMer 6 Avr - 2:30

Eh bien, je peux vous assurez qu'il y aura peut-être une représentation privé au Palais des Sports pour ceux-ci. Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour garder la surprise, vous devez sûrement me comprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Juliet G. Beauchamp _
MessageSujet: Re: ♚ Juliet G. Beauchamp   ♚ Juliet G. Beauchamp EmptyJeu 7 Avr - 8:48

Je ne peux que vous comprendre en effet, mais je dois avouer que nous sommes tous impatients de découvrir tout cela. Je me permets une dernière question et pas des moindres.
☛ Question 4 . Le public n'a pas l'occasion de vous voir sur le devant de la scène, ou bien de ne pas vous voir du tout. Et pourtant, sans vous, ce spectacle ne fonctionnerai pas. Pouvez vous nous parler de votre rôle propre au sein de la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Juliet G. Beauchamp Left_bar_bleue100/100♚ Juliet G. Beauchamp Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Juliet G. Beauchamp _
MessageSujet: Re: ♚ Juliet G. Beauchamp   ♚ Juliet G. Beauchamp EmptyJeu 7 Avr - 22:47

Oui, vous avez raison je ne suis pas sur scène et on me voit jamais. Mon rôle dans cette troupe est celle de chorégraphe. Disons que je suis celle qui trouve les idées de mouvement pour que le spectacle soit original et divertissant. Copier des mouvements ne rends pas un show meilleure, la créativité si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

♚ Juliet G. Beauchamp _
MessageSujet: Re: ♚ Juliet G. Beauchamp   ♚ Juliet G. Beauchamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ Juliet G. Beauchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Paris, la capitale :: MISSION RENOVATION :: Pause interview-
Sauter vers: