Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Left_bar_bleue95/100(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty_bar_bleue  (95/100)

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. _
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyLun 21 Fév - 17:39

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 345235tumblrlgxo5ta5Jg1qf4squo1500
(c) tumblr
Adrien (au choix) Au choix
25 ans - Français - Danseur - En couple



☛ Histoire du personnage : L'histoire est libre. C'est votre personnage, autant que le mien. Il faut juste savoir qu'il danse depuis son adolescence, qu'il a rejoint une compagnie de danse à Paris à l'âge de 20 ans. Il a rencontré Lou-Sixtine à l'âge de 21 ans.

☛ Caractère du personnage : Le caractère aussi est assez libre. Toutefois je l'imagine : Doux- Attentif - Bosseur - Sur de lui - Amoureux - Jaloux - Possessif - Rancunier.

☛ Autres détails : Pour le reste tout est libre. Tout ce qui concerne ses manies et ses peurs sont de votre recours. Toutefois, une de ses manies est de faire attention à Lou. C'est lui qui la force à prendre du sucre entre deux chorégraphie pour éviter qu'elle tombe dans les pommes (elle est diabétique).

☛ Exigences : Tout d'abord merci de lire mon scénario. C'est un personnage important pour Lou. Donc je souhaiterais quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas avant d'avoir finis sa présentation ou juste après être validé. Niveau présence, j'aimerais au moins une ou deux réponses par semaine. Niveau rp je préfère la qualité à la quantité Smile.


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage :

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 240990i7240dcdb(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 612508i8240dce9
"Lutine, lèves toi c'est l'heure ! On va louper l'audition si tu bouges pas tes fesses." Elle soupire et passe sa couette au dessus de sa tête. Elle n'a aucune envie de se lever. Elle est fatiguée. Elle ne veut pas aller à l'audition. Elle veut simplement dormir. Mais son petit-ami n'est pas de cette avis là. Il tire la couette jusqu'au bout de ses pieds. Il pose tendrement ses lèvres sur le front de la jolie brune et il la chatouille avec sa barbe naissante. Elle se trémousse de droite à gauche sous les chatouilles. Elle ouvre les yeux et elle tire son copain contre elle. Elle passe ses mains autour de son coup et elle l'embrasse. " T'es vraiment sur que tu ne veux pas rester à la maison " fit-elle avec un petit sourire taquin. " C'est toi qui nous a inscrit à l'audition tu te rappelles ? Et non, j'ne veux pas ton couplet sur ton manque de confiance en toi .. " " Tu le connais par cœur, je sais. Allez pousses toi tu m'écrase ! " Adrien se redresse et il aide sa petite-amie à se mettre sur ses jambes. Les deux bruns se sont rencontrés il y a quatre ans. Lou venait d'être prise comme danseuse stagiaire dans la comédie musicale du moment. Adrien était aussi danseur sur ce spectacle. Le coup de foudre. Elle qui n'y croyait pas, Adrien l'a très vite fait changer d'avis. Ils n'ont pas caché leur relation longtemps. Dès que la tournée fut terminée, les deux amoureux se sont installés ensemble, incapable de vivre l'un sans l'autre. Et cela dure depuis deux ans. Lou ne pourrait pas s'en passer. Il la connait par cœur. Elle le connait par cœur aussi. Il connait tout ses petits et ses gros secret. Comme celui de sa maladie. Une maladie qu'elle garde secrète. Elle ne veut pas prendre le risque qu'on la découvre. Cela signifierait l'arrêt de la danse. Il suffit qu'elle mange deux ou trois morceaux de sucre après deux chorégraphie et tout s'arrange. Oui, la jolie brune est diabétique. Une maladie, qui en théorie, l'empêche de faire trop de sport. Alors dès qu'elle le peut, entre deux ou trois chorégraphie elle mange plusieurs morceaux de sucre, pour avoir des forces. Adrien veille à ce qu'elle n'oublie pas. Elle s'est déjà évanouit pendant une répétition, il ne veut pas que cela recommence ! Un vrai copain poule !

Ils s'aiment. Ils sont fait l'un pour l'autre. Mais dernièrement Lou a fauté avec Julien, le chanteur principale de la comédie musicale. Il ne le sait pas. Elle s'en veut et ne veut pas que cela recommence car elle tient beaucoup trop à Adrien. Pourtant, elle est un peu distante, mal à l'aise avec lui. Elle invoque le stress et la fatigue. Son petit secret sera-t-il découvert ?


Dernière édition par Lou-Sixtine C. Adamo le Mar 22 Fév - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Left_bar_bleue95/100(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty_bar_bleue  (95/100)

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyLun 21 Fév - 17:43

SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Lou. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Adrien parce que j'trouve que ça lui va bien mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer. L'avatar n'est pas négociable. Je trouve qu'ils font un très beau couple (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 959567

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Left_bar_bleue100/100(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty_bar_bleue  (100/100)

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyJeu 24 Fév - 18:50

Genre j'suis trop VIP quoi.
Tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Left_bar_bleue95/100(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty_bar_bleue  (95/100)

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyJeu 24 Fév - 18:52

Haaaan vip d'amour, je t'aime I love you
Ca c'est dit !
Bien sur que je veux bien de toi. Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir !
Merci, merci, merci I love you

(Je t'aurais bien mis tout pleins de smileys mais mon pc bug et il me les affiche pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Left_bar_bleue100/100(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty_bar_bleue  (100/100)

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyJeu 24 Fév - 18:54

Anh bah moi aussi je t'aime. (a)
Je les vois pas non plus les smileys. :[
Je vais vite aller faire ma présentation, je veux pas que Ian me passe sous le nez. (a)
Je te mpotterai, j'ai des choses à te demander. *regard de pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Left_bar_bleue95/100(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty_bar_bleue  (95/100)

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyJeu 24 Fév - 19:35

Ahaha, les smileys remarchent donc : I love you (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 554764 (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 77492 (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 959567 (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 173423 (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 507933 (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 398214 (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 810901 (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 35633 (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 338335
Et j'ai répondu à ton mp Smile

Oui oui, va vite faire ta fiche, qu'on fasse des bébés Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Left_bar_bleue95/100(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty_bar_bleue  (95/100)

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyMar 5 Avr - 7:29

SCENARIO REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: