Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore C. Delage

Aurore C. Delage
 


EN SCENE DEPUIS : 26/03/2011
MESSAGES : 4
 
 

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  EmptySam 26 Mar - 14:19

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  194217tumblrlbbs6gSVNC1qetpf7o1500
(c) crédit obligatoire
PRENOM(S) & NOM


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Nom&Prénom. Je suis venu(e) au monde le date de naissance, j'ai donc age ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis métier et/ou études. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis célibataire/ en couple/ marié(e) ect... Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis nom du groupe



C'est ici que tu écriras ton histoire. La partie la plus importante de ta fiche. Elle nous permettra de connaitre au mieux ton personnage. La forme est libre. Vous pouvez le présenter sous forme d'anecdotes, d'extrait de journal intime ou encore sous forme de RP. Nous vous demandons seulement, une vingtaine de lignes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore C. Delage

Aurore C. Delage
 


EN SCENE DEPUIS : 26/03/2011
MESSAGES : 4
 
 

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Re: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  EmptySam 26 Mar - 14:19

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Left_bar_bleue75/100Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Empty_bar_bleue  (75/100)

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Re: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  EmptySam 26 Mar - 15:39

Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir pris ce scénar'.

Par contre... Ton pseudo me chiffonne un peu, j'avais mis Aurore, et tenais pas mal a ce prénom... Je trouve que celui que tu as choisi est joli mais ne colle pas vraiment... Sérieusement désolée, je sais qu'il peut être difficile de trouver un pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Left_bar_bleue95/100Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Empty_bar_bleue  (95/100)

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Re: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  EmptySam 26 Mar - 17:44

Bienvenue I love you
Et désolé, je pensais qu'elle voudrait bien que tu changes le pseudo Arrow
*boulet on*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore C. Delage

Aurore C. Delage
 


EN SCENE DEPUIS : 26/03/2011
MESSAGES : 4
 
 

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Re: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  EmptySam 26 Mar - 21:01

    pas de soucis, alors je prendrai Aurore. I love you pouvez-vous me changer de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Left_bar_bleue75/100Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Empty_bar_bleue  (75/100)

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Re: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  EmptySam 26 Mar - 21:26

C'est fait miss !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore C. Delage

Aurore C. Delage
 


EN SCENE DEPUIS : 26/03/2011
MESSAGES : 4
 
 

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Re: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  EmptySam 26 Mar - 22:09

    merci. Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  959567
    je me met de ce pas à ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Left_bar_bleue45/100Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Empty_bar_bleue  (45/100)

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Re: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  EmptyMar 29 Mar - 15:42

Honte à moi >.< Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ! Je le fait donc, tout en te souhaitant également bon courage pour la fameuse petite fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  299267
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Left_bar_bleue100/100Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Re: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  EmptyMar 29 Mar - 23:45

Bienvenue avec la jolie Kaya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Left_bar_bleue100/100Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Re: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  EmptyDim 10 Avr - 17:57

Je me permets juste Smile
Où en est la présentation ? Toujours d'actualité Mzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


 


 
 

Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  _
MessageSujet: Re: Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.    Caroline  ✒ Peace is not only possible but innevitable.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline ✒ Peace is not only possible but innevitable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION-
Sauter vers: