Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 58 minutes et 23 secondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara L. Hernandez

Tamara L. Hernandez
 


EN SCENE DEPUIS : 30/03/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
58 minutes et 23 secondes. Left_bar_bleue100/10058 minutes et 23 secondes. Empty_bar_bleue  (100/100)

58 minutes et 23 secondes. _
MessageSujet: 58 minutes et 23 secondes.   58 minutes et 23 secondes. EmptyMer 30 Mar - 18:19

58 minutes et 23 secondes. 95161110
mais j’te connais par cœur ; en long, en large, en travers, petite soeur.

Tamara courait le long des rues parisiennes, elle était en retard : comme à son habitude. On pouvait l'entendre râler sur elle-même. Ces temps-ci sa vie se résumait à des courses ; courir pour ne pas louper son métro, courir pour ne pas arriver en retard aux répétitions et représentations, courir pour rentrer chez soi, courir pour éviter de se faire tuer par sa meilleure amie chérie d'amour de Lou-Capucine. Encore heureux pour Tam' que son amie la connaissait mieux que personne, quand mlle Hernandez vous donne un rendez-vous à un horaire précis, vous pouvez être sûre qu'elle arrivera une demi-heure plus tard et encore ! je suis généreuse. La jeune femme continuait sa course, zig-zagant entre les passants, les vélos et parfois même les voitures. A ce rythme, elle allait pouvoir s'inscrire au grand marathon de New York : elle avait un bon entraînement quotidien. C'est avec son beau et grand sourire qu'elle entra dans un petit super marché, elle se dépêcha d'aller y attraper un grand pot de nutella, des cookies, ainsi que deux pizzas : tant pis les calories, elle n'y faisait jamais attention. Tamara posa le tout sur la tapis roulant mais fit demi-tour aussitôt : elle avait oublié les fameux chamalow qui la faisant tant rêver. C'est avec une petite bouille désolé qu'elle revient se présenter en caisse afin de payer. En deux trois mouvements elle mit ses achats au fond de son sac et reprit sa course interminable. Elle ne voulait pas dépasser les une heure de retard, ça, non ! manque de pot, la rue par laquelle elle passe habituellement est en travaux .. Comme c'est dommage, mais, faire demi tour serait mal la connaître. Tamara remonta légèrement sa robe afin de passer par-dessus une barrière, zou ! La belle passa en moins de deux secondes dans la rue avant d'arriver devant chez son amie. Elle tapa le code d'entrée et monta à l'étage, comme à son habitude, elle frappa et entra sans gêne chez elle. Tamara retira ses bottes qu'elle posa à l'entrée ainsi que son écharpe et sa veste. Elle sorti son portable tout en allant dans le salon, traînant derrière elle son sac à bandoulière

« 58 minutes et 23 secondes de retard ! je m'épate »

Son rire enfantin pouvait maintenant se faire entendre dans la pièce ! eh oui, elle était fière d'elle, Tamara n'était malheureusement pas digne de confiance en ce qui concerne les horaires. Tant pis, un jour, oui, un jour, elle réussira à être à l'heure ! du moins, elle essayera. En attendant, elle déposait toute la nourriture qu'elle avait acheter sur la table basse de son amie, ça lui donnait une petite excuse pour son si long retard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
58 minutes et 23 secondes. Left_bar_bleue95/10058 minutes et 23 secondes. Empty_bar_bleue  (95/100)

58 minutes et 23 secondes. _
MessageSujet: Re: 58 minutes et 23 secondes.   58 minutes et 23 secondes. EmptyMer 30 Mar - 19:32


58 minutes et 23 secondes. 29280510x7ng6

    Lou avait donné rendez-vous à sa meilleure amie, Tamara chez elle. Elles se voyaient tous les jours grâce à la comédie musicale mais ce n'était pas assez. Lou avait besoin de passer du temps avec elle, en dehors, comme avant. Elles avaient pris l'habitude de se faire des soirées filles au moins une fois toute les semaines, un peu moins souvent quand elles avaient trop de travail. Comme en ce moment par exemple. Lou avait demandé à son fiancé, Adrien, de sortir avec ses copains. Il n'avait pas refuser. Ils s'adorent. Ils s'aiment et passent le plus clair de leur temps tout les deux mais ils ont besoin de voir leurs amis. Lou à besoin de voir Tamara et Adrien a besoin de passer du temps avec son meilleur ami. La jolie brune regarde la grosse horloge accroché au mur du salon. 19h. Tamara devrait arrivé d'ici une demie-heure. Lou la connait par cœur. Elle sait que sa meilleure amie à toujours, au minimum trente minutes de retard. Alors, la danseuse lui donne rendez-vous trente minutes en avance pour qu'elle soit à l'heure. Des fois ça marche et des fois non. La brune prépare une pile de DVD. Des films typiquement féminin. Des histoires d'amours, des histoires de potin, tout ce qu'il faut pour passer une soirée délirante en compagnie de la personne la plus importante dans sa vie.

    Lou fait les cents pas dans son appartement. Elle jète un nouveau coup d'oeil à l'horloge. 19h45. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle soupire. Elle ne supporte pas être toute seule. Adrien vient de partir. Tamara n'est pas encore là. Être seule, ça l'angoisse. Elle se laisse tomber sur la canapé. Elle reste immobile quelques secondes. Elle se lève. Elle marche à travers le salon. Elle regarde son téléphone portable. Pas de nouveaux messages. Nouveau soupire. Elle se rend dans la cuisine. Elle sort une bouteille de coca du frigo et la met sur la table basse. Des bruits de pas résonnent dans le couloir. Elle entend un bruit sourd contre la porte. Elle relâche la pression. La voila. La porte claque. Une petite brune arrive, une bouille de chien battu et les bras charger de nourriture. Lou lui sourit. « 58 minutes et 23 secondes de retard ! je m'épate ». Lou ne peut pas s'empêcher de rire. " Tu as déjà fait mieux tu sais !" ajoute la brune, un grand sourire sur les lèvres. Tamara dépose la nourriture sur la table basse et les deux jeunes filles se laissent tombé, au même moment sur la canapé. Échange de sourires complices. "Il y avait tellement de monde au super U que tu as attendu 20 minutes, c'est pour ça que t'es en retard hein ?" La brune lance un regard vers tout ce que la jeune Hernandez à rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara L. Hernandez

Tamara L. Hernandez
 


EN SCENE DEPUIS : 30/03/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
58 minutes et 23 secondes. Left_bar_bleue100/10058 minutes et 23 secondes. Empty_bar_bleue  (100/100)

58 minutes et 23 secondes. _
MessageSujet: Re: 58 minutes et 23 secondes.   58 minutes et 23 secondes. EmptyDim 3 Avr - 14:03

58 minutes et 23 secondes. 95161110
mais j’te connais par cœur ; en long, en large, en travers, petite soeur.


« Tu as déjà fait mieux tu sais ! » Cette remarque de son amie ne put que la faire sourire, un sourire qu'elle essayait tout de même de contrôler. Elle voulait se montrer vexée, après tout, elle venait de faire un bel effort pour tenter de ne pas battre son record de temps .. et c'est tout ce que Lou était capable de lui dire ? qu'elle avait déjà fait mieux ?

« J'ai déjà fait pire, tu sais ! »

Tamara lui adressa un petit clin d'oeil et se mit à rire, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Son rire, qui ne l'avait pas entendu ? elle passait son temps à cela, rire de tout et de rien, elle riait même de tristesse ; c'est pour vous dire. Par chance, Lou-Sixtine était pareille, ou presque ! La preuve : on les entendait toutes les deux rire, comme à leur habitude. Tam' colla un bon bisou bruyant sur la joue de son amie avant de lâcher sa tête sur son épaule, elle était toujours très proche, très tactile ! Car en plus sa joie de vivre, Tamara est aussi un vrai petit bisounours qui se blottit dans les bras du premier venu. « Il y avait tellement de monde au super U que tu as attendu 20 minutes, c'est pour ça que t'es en retard hein ? » Tamara hocha vivement de son visage ! Lou venait de lui inventer une excuse, elle n'allait tout de même pas la contredire ! excuse qui venait de se présenter si simplement (a) Cela l'empêcherait de perdre du temps à en inventer une autre que son amie aurait démasqué en quelques secondes : rien n'échappe à mlle Adamo, Tamara est incapable de lui mentir .

« Tu m'connais si bien ! je n'ai pas oser dépasser les pauvres vieillards qui attendait leur tour, et pourtant ! j'aurais pu, j'étais pas bien chargée moi »

Paf' ! un autre bisou bruyant se perdit sur le visage de Lou-Sixtine ! et voilà que Tamara récupéra ses deux pizzas pour aller les poser en cuisine. Elle était déjà en train d'en déballer une et de la mettre au four. Affamée, elle l'est tout le temps, à n'importe quelle heure. Alors, tant pis si son amie n'est pas du même avis, elle, elle a faim et compte bien manger au plus vite ce qu'elle a été achetée !

« J'espère que ça ne gênait pas Adrien de partir, je voulais pas perturber votre soirée ! »

La jeune femme retourna s'asseoir auprès de son amie, elle se mit en tailleur tout en glissant tous ses cheveux du même côté afin d'improviser une tresse. C'est tout en se mordillant la lèvre qu'elle se transforma en indienne, elle mit rapidement une élastique au bout de son oeuvre et reposa son visage sur l'épaule de Lou. Ah, qu'est-ce que ça fait du bien d'être auprès des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
58 minutes et 23 secondes. Left_bar_bleue95/10058 minutes et 23 secondes. Empty_bar_bleue  (95/100)

58 minutes et 23 secondes. _
MessageSujet: Re: 58 minutes et 23 secondes.   58 minutes et 23 secondes. EmptyMer 6 Avr - 18:45


    « J'ai déjà fait pire, tu sais ! » fit sa meilleure amie. Elle en était sur ! Elle le savait ! Tamara n'aurait pas pu s'empêcher d'ajouter quelque chose de positif. Elle est comme ça. Toujours avec le sourire & les mots qu'il faut. Si vous êtes démotivé ou si vous avez le cafard, il n'y a que Tamara qui sera vous faire sourire en moins de cinq minutes. Enfin c'était le cas de Lou et ce n'est donc pas pour rien que la jolie et pétillante brune est sa meilleure amie. Les deux inséparables ne pouvaient s'empêcher de rire. Et voila, Tamara était dans l'appartement depuis quelques minutes & elles riaient déjà aux éclats. La soirée s'annonce bien !

    La petite brune colle un bisous sonore sur la joue de Lou. Une habitude qui lui est propre et que Lou adore. Tamara est très câline et elle adore les bisous. Elle en fait tout le temps et à tout le monde. Enfin presque tout le monde. La danseuse interroge son amie sur son retard. Et elle remarque que la brune hoche la tête avec un petit sourire taquin. Okay, message reçut. Lou venait de lui servir une jolie excuse sur un plateau d'argent. De toute façon, Lou se doutait bien que l'excuse que Tamara lui aurait donné ne l'aurait pas convaincu. Elle ne sait pas mentir. Et encore moins quand elle est en face de la danseuse. « Tu m'connais si bien ! je n'ai pas oser dépasser les pauvres vieillards qui attendait leur tour, et pourtant ! j'aurais pu, j'étais pas bien chargée moi ». Et un autre bisous. Lou ouvre la bouche pour répondre mais la demoiselle a déjà sauté du canapé pour se rendre à la cuisine. Tant pis, elle devra hurler. "Comme tu es mignonne Tam'. Je ne te savais pas aussi attentionnée envers les petits vieux avec leur cannes !". Pas de réponse. Lou esquisse un sourire. Son ventre l'appelle, elle vient de mettre les pizzas au four. Très bonne idée. Lou n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui et son taux de sucre commence à descendre dangereusement. D'ailleurs, elle aurait du se faire une piqure il y a trente minutes, mais elle était trop occupé à attendre son amie.

    Son amie refait surface quelques secondes plus tard. L'odeur de la pizza se fait sentir dans tout l'appartement. Lou renifle un coup, avant de reporter son attention sur la brunette.
    « J'espère que ça ne gênait pas Adrien de partir, je voulais pas perturber votre soirée ! ». " Non, il y a une soirée foot chez un de ses potes. Il ne pouvait pas louper ça alors ça l'arrange bien." Lou laisse échapper un petit rire. Ah les garçons et le foot, encore un phénomène qu'elle ne comprendra jamais. Comment on peut passer toute une soirée à regarder des garçons taper dans un ballon. Quoiqu'il y a des footballeurs très sexy quand même. La tête de Tamara se dépose sur l'épaule de Lou. Elle pose sa tête par dessus. Elle attrape la télécommande à sa gauche & elle allume la télé. "Tu choisis le film ?" demande-t-elle à Tamara.

    Désolé pour l'attente Hermana, j'avais beaucoup de taff (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara L. Hernandez

Tamara L. Hernandez
 


EN SCENE DEPUIS : 30/03/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
58 minutes et 23 secondes. Left_bar_bleue100/10058 minutes et 23 secondes. Empty_bar_bleue  (100/100)

58 minutes et 23 secondes. _
MessageSujet: Re: 58 minutes et 23 secondes.   58 minutes et 23 secondes. EmptySam 9 Avr - 7:32

58 minutes et 23 secondes. 95161110
mais j’te connais par cœur ; en long, en large, en travers, petite soeur.

Tamara avait un don pour s'inquiéter pour des choses totalement inutiles et là, son inquiétude se portait à Adrien. Après tout, elle le privait de la compagnie de sa petite dame de coeur pour la soirée ! Il était en droit d'être de ne pas être d'accord (a) Mais son amie la rassura en lui disant qu'il avait une soirée prévue avec ces petits potes afin de regarder un match de foot « Non, il y a une soirée foot chez un de ses potes. Il ne pouvait pas louper ça alors ça l'arrange bien. » Tant mieux pour elles ! Tamara ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire coquin : mademoiselle était contente ! Elle ne gênait pas Adrien, au contraire : elle l'arrangeait. Ca lui faisait plaisir, un rien lui faisait plaisir.

« Le foot .. je comprendrais jamais tout ces hommes qui gagnent des millions pour courir après une baballe ! »

Et c'est parti pour une nouvelle séance de rire : elle s'en mordilla même la lèvre, elle voulait essayer de faire moins de bruit. Il fallait qu'elle apprenne à se contrôler, son rire étant loin d'être des plus discrets ; c'est parfois même à cause de celui-ci qu'elle se fait remarquer dans des situations assez délicates. Ca lui est déjà arriver de rire lors d'une dispute entre deux de ses amis : et croyez-moi, elle en garde un très mauvais souvenir, la dispute avait dégénéré et s'était transformé en un combat général entre tous. Mais, ce n'est pas de sa faute ! elle est incapable de se contrôler, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Lou-Sixtine le savait, ça ne la gênait pas son petit rire enfantin ; Tamara, elle, apprenait à se contrôler .. Et ça ne durait toujours que quelque seconde. Son rire laissa plaça à un merveilleux sourire « Tu choisis le film ? » Tamara ? choisir le film ? Lou devrait avoir peur. Les choix et envies de son amie peuvent parfois s’avérer très spéciale (a) Elle serait capable de lui réclamer le Roi Lion, ou alors un bon petit film d'horreur. Pour cela, Tamara était bien loin d'être compliquée.

« Hum .. j'ai envie d'un film qui bouge avec beaucoup d'action ! mais, je les connais déjà tous par coeur tes dvd, patate »

Sa bouille quitta son épaule et suivi le reste de son corps devant la pile de dvd de son amie. Elle cherchait quelque chose qu'elle n'avait pas déjà vu, elle n'était peut-être pas compliquée mais, elle appréciait découvrir de choses nouvelles.

« Chérie, tu en as acheté des nouveaux ? »

Tamara posa son derrière sur le sol et se mit à étirer ses jambes, évidemment. Une danseuse tel qu'elle ou Lou-Sixtine ne restait jamais en place ! Rares sont les moments qu'elle passe calmement, sans bouger, sans avoir envie de danser ou de suivre la pulsation entraînante d'une mélodie. Et là, elle tirait ses jambes tout en explorant la quantité de dvd que possédait son amie. Tam ne se rendait même pas compte, c'était comme respirer .. cela se faisait, comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

58 minutes et 23 secondes. _
MessageSujet: Re: 58 minutes et 23 secondes.   58 minutes et 23 secondes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

58 minutes et 23 secondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Paris, la capitale :: LES LOGEMENTS-
Sauter vers: