Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) SEYFRIED ϟ it’s hard to force that smile when i see our old friends and i’m alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) SEYFRIED ϟ it’s hard to force that smile when i see our old friends and i’m alone Left_bar_bleue50/100(f) SEYFRIED ϟ it’s hard to force that smile when i see our old friends and i’m alone Empty_bar_bleue  (50/100)

(f) SEYFRIED ϟ it’s hard to force that smile when i see our old friends and i’m alone _
MessageSujet: (f) SEYFRIED ϟ it’s hard to force that smile when i see our old friends and i’m alone   (f) SEYFRIED ϟ it’s hard to force that smile when i see our old friends and i’m alone EmptyDim 10 Avr - 21:27

(f) SEYFRIED ϟ it’s hard to force that smile when i see our old friends and i’m alone Tumblr_le6hoq4Akb1qzj5cdo1_500
(c) tumblr, fuck yeah amanda seyfried
ORCHIDÉE ELEONORE DUPRÉ
22 ans - Canadienne (Ontario) - Assistante du metteur en scène - Célibataire



☛ Histoire du personnage : Enfaite, il n'y a pas grand chose à savoir, elle était la petite fille à sa mère, qui elle était très autoritaire et méchante, mais puisque Orchidée était sa chouchou, sa mère ne l'a réprimandait jamais, contrairement à sa petite soeur. Elles étaient jalouses l'une de l'autre et se chamaillaient souvent, puis un jour, la plus vieille sait fait violer par leur père. Les deux filles ont étés placés à l'Orphelinat jusqu'au 18 ans, où Orchidée est partie à Paris pour réaliser son rêve, laissant seule Cléophée. Elle adore la musique, elle a maintenant 22 ans et elle aime bien faire la fête, sans plus. Elle avait toujours rêvée d'être dans cette école, tout comme sa soeur puisque leur père leur parlait souvent de cette établissement. Puis sa soeur est venue la rejoindre, quand Cléophée à eux 18 ans. Pour plus de détails, ma présentation est à disposition.

☛ Caractère du personnage : Orchidée est très douce, elle a toujours été la petite fille parfaite, même si elle a un fort caractère, elle est aussi très sensible. Elle peut être vipère, mais pas trop, le genre de fille qui adore la compagnie mais qui ne se fait pas marcher sur les pieds, surtout pas par les garçons. Elle n'a pas peur du ridicule, mais elle n'aime pas non plus avoir l'attention sur elle trop longtemps, enfin sauf dans les pièces où, quand elle est sur scène, elle est une autre personne, elle se laisse aller.

☛ Autres détails : //

☛ Exigences : Le nom complet n'est pas négociable et l'avatar Amanda Seyfried est peu négociable, tout dépendant si l'idée me plait ou non, mais j'aimerais quand même mieux Seyfried. Aussi j'aimerais que vous soyez quand même actif, puisque Orchidée est très importante dans la vie de sa soeur et donc pour son bon fonctionnement. Et j'aimerais que vous soyez quand même bon en RP, et que vous soyez capable de manier le français un peu, capable de faire un bon texte structuré quoi.


Nous ? Une grande histoire.



Cléophée E. Dupré
(f) SEYFRIED ϟ it’s hard to force that smile when i see our old friends and i’m alone 0032hg58 (f) SEYFRIED ϟ it’s hard to force that smile when i see our old friends and i’m alone 001e6b65
- CLÉOPHÉE ELIZABETH DUPRÉ ! Reviens-ici tout de suite !
Je ne supporte pas du tout quand elle m'appelle ainsi, elle n'a pas à m'appeler par mon nom complet, comme si j'avais fait quelque chose de mal, ça ne fait seulement que m'énerver encore plus. Comment osait-elle me dire de revenir quand c'était elle qui m'avait fait partir ? Elle n'avait aucunement à dire que j'étais une erreur, que j'étais qu'une dévergondée, que j'étais qu'une facette sans personnalité. Après elle vient me dire que je suis toujours entrain de la dénigrer, elle a du culot.
- Laisse-moi tranquille ! T'a voulue m'envoyer chier ? Et bien t'a les conséquences qui vont avec !
Je me retourna mais elle m'attrapa le bras et me pris dans ses bras puis elle commença à pleurer.. Je ne comprenais rien de ce qui se passait.
- Je suis désolée.. Je veux pas te perdre Cléo.. T'es la seule famille qui me reste, ne me laisse pas, s'il te plaît..
Comment pouvais-je la laisser ? C'est vrai, c'était la seule famille qui me restait et on doit se soutenir, même si nous avons eut nos difficultés, mais il fallait faire l'effort pour survivre à tout ce qui c'était passé..


Les demoiselles sont soeurs, Cléophée à donc 1 ans et demi de moins. Elle est la petite fille soit disant parfaite, se qui avait toujours le dont d'énerver sa grande soeur. Elles ont toujours vécus ensemble, que se soit avec leur deux parents, à l'orphelinat puis seulement toute les deux. Elles disaient qu'elles se détestaient mais c'est seulement que les deux jeunes demoiselles étaient jalouses l'une de l'autre. Maintenant elles doivent s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SEYFRIED ϟ it’s hard to force that smile when i see our old friends and i’m alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: