Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye Left_bar_bleue100/100ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)

ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye _
MessageSujet: ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye   ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye EmptyLun 11 Avr - 1:24

ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye Tumblr_le60gzvfim1qazhb2o1_500
c. tumblr
Je termine d'envoyer un texto à mon fiancé sachant que celui-ci ne le verrait pas avant une heure voir même deux. Avec les années, je me suis habituée qu'il m'envoie une réponse et puis j'adorais bien ce côté de lui. Quand je pensais à Alexis, je me disais à quel point il m'aimait beaucoup et pourtant de mon côté je ne semblais pas vraiment lui rendre la monnaie. En baissant la tête, je laissais échapper un long soupir qui voulait en dire long de mon état du moment, je me sentais affreusement dégoutante d'absolument tout. Je regardais de nouveau l'heure sur mon blackberry en même temps de voir que j'étais seule au théâtre. Cela arrivait souvent quand je terminais la prochaine chorégraphie du prochain spectacle. J'adorais mon métier et j'adorais danser alors autant en profiter, non ? Regardant autour de moi, je m'avançais un peu plus pour pouvoir entrer sur la scène, je regardais celle-ci, c'était tellement étrange d'être à un endroit que je connaissais à peine. Les seuls moments où j'allais sur cette scène c'était pour pratiquer avec les acteurs les numéros de danse. Je m'avançe un peu plus et dépose lentement mon sac de sport qui contient mes vêtements en gros et des produits pas très utiles en ce moment. J'enlève la veste grise que j'ai sur le dos ainsi que les ballerines que j'ai aux pieds et pour ensuite enlever la paire de jogging aussi. Je me retrouve en combine de ballerine, habit que je mets toujours pour danser et de mon sac je sors des petits mocassins rose que je mets aussi quand je veux danser le ballet. Je vais auprès de la petite chaîne de radio y branche mon ipod et choisis une chanson assez lente et douce qui est assez triste pour ensuite executer des pas de danse. J'ignore combien de temps je dansais quand un bruit m'interrompis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis B. Duval

Alexis B. Duval
 


EN SCENE DEPUIS : 31/03/2011
MESSAGES : 5
 
 

ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye _
MessageSujet: Re: ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye   ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye EmptyLun 11 Avr - 21:53

ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye 679961Juliet01
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

Je suis déjà en ligne lorsque mon téléphone laisse échapper ce léger signale m'informant que j'ai reçu un texto. Comme bien souvent, mon appel concernant mon boulot, je n'y prête pas une grande importance, me disant que je reviendrais dessus plus tard. Comme prévu, quelques minutes plus tard je consulte le fameux sms. Il m'avait été envoyé par Juliet. Elle c'était rendu au théâtre samson pour travailler. Levant les yeux au ciel, pensant à une multitude de choses en un instant, je ne pris pas la peine de répondre. Non, au lieu de ça, j'éteignis mon PC et quitta mon bureau.
J'aimais ma fiancée, c'était certain, j'en étais littéralement fou mais depuis quelques temps, je la sens comme distante. Depuis que je l'ai demandé en mariage en fait. Pour dire vrai, j'ai beau chercher pourquoi, je ne vois vraiment pas. Et le fait de vivre dans une certaine incertitude me pèse de plus en plus.
Après un certain temps passé sur la route, je pénétrais dans le théâtre vide. En cherchant un peu, je finis par trouver les coulisses. A pas de loup, n'étant pas certain que Juliet était seul en ces lieux, je les traversais doucement. Plus j'avançais et plus je pouvais entendre s'échapper une musique. Lente, prenante. Arrivant au bout des coulisses, je put enfin découvrir la silhouette de ma fiancée sur scène. Je ma vis élancer son corps de façon gracieuse de droite à gauche, de gauche à droite. Resté tapis dans l'ombre, j'abandonnais mon regard sur elle, observant chacun de ses pas sur cette chanson "triste". C'est après quelques que minutes que je me décidais à avancer de façon à atteindre la scène, la lumière. A peine eus-je posé un pied sur la scène que mon pas retentit et que Juliet se tourna vers moi. Moi qui pensait qu'elle avait actuellement tout pour être heureuse, je m'aperçois que son regard semble si mélancolique. Irrémédiablement le mien, le devint également, me demandant à nouveau à quel instant j'avais failli.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye Left_bar_bleue100/100ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye Empty_bar_bleue  (100/100)

ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye _
MessageSujet: Re: ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye   ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye EmptyMar 12 Avr - 22:44

ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye Tumblr_lai28yqxOz1qch8dzo1_500
c. tumblr
Dès le moment où j'avais entendu un bruit, j'avais arrêtée tout mouvement de danse pour m'assuer dans un sens que je n'allais pas me faire tuer ou bien agresser. C'était peut-être exagérée, cependant cela pouvait frapper n'importe qui alors mieux vaut être sur ces gardes, comme moi dans un genre. En tournant ma tête et mon regard qui n'était pas du tout heureux mais loin de là, je remarquais avec une certaine mélancolie que c'était mon fiancé Alexis. Rapidement, mon stress descendit en voyant que c'était Alexis et non un serial killer qui était venu mettre fin à mes jours. Cependant, même avec son regard et le mien qui était identique dans un sens et je pouvais sentir que quelque chose n'allait pas et aussitôt je sentis la culpabilité m'envahir. « Ah c'est toi ! » dis-je en mettant une main sur mon front et en enlevant le peu de sueur que j'avais en prenant une inspiration - « Tu m'as fais une peur bleue » rajoutais-je par la suite en allant vers mon sac de sport et en y retirant une bouteille d'eau qui n'était pas du tout fraîche ainsi qu'une serviette que je passais sur mon front et dans mon cou pour ensuite enfiler la veste que j'avais tout à l'heure sans oublier le déo. Je pris une gorgée de celle-ci pour ensuite faire une grimace de dégoût. Bordel que de l'eau chaude c'était mauvais. Puis, en redéposant la bouteille d'eau je m'approchais de mon fiancé - « Je suis toute dégoutante, pardon » lâchais-je en souriant à celui-ci en m'approchant un peu plus de lui. Dégoutante, enfin pas complètement puisque j'avais une veste sur moi, je mis mes bras autour du cou d'Alexis en l'embrassant sur la joue. « Que fais-tu ici ? » posais-je comme question à celui-ci ensuite. J'ignorais pourquoi, cependant être auprès de lui était rassurant et dans un sens j'avais toujours peur qu'il me demande si je l'aimais toujours et si j'étais prête à me marier encore avec lui. Au fond, l'étais-je vraiment ? Je l'ignorais totalement si j'étais prête à me marier avec celui-ci, je l'avais tellement aimée et je l'aimais toujours cependant peut-être pas autant qu'auparavant. Je m'en voulais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye _
MessageSujet: Re: ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye   ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS&JULIET Ϟ it's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Théatre Samson :: LA SCENE-
Sauter vers: