Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïra L. Peterson

Kaïra L. Peterson
 


EN SCENE DEPUIS : 04/05/2011
MESSAGES : 4
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Left_bar_bleue100/100Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Empty_bar_bleue  (100/100)

Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. _
MessageSujet: Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l.   Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. EmptyMer 4 Mai - 12:26

Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Tumblr_kwdusrimT91qatyd2o1_500
(c) Tumblr
Kaïra Ludmila Peterson


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Kaïra Ludmila Peterson. Je suis venu(e) au monde le 17 Mars 1991, j'ai donc 20 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis je suis des cours d'art dramatique mais je suis aussi danseuse dans des comédie musical . Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis célibataire fière. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis the show must go on



Ça y est je suis à Paris devant le plus grand opéra de France mon billet et mon pass V.I.P à la main j'espère me faire une petite place. Vous vous demandez surment pourquoi je ne vous raconte pas toute l'histoire de ma vie et bien tout simplement parce-que ma vie a belle et bien commencer le 5 Mai 2009, oui vous avez bien entendu bref revenons à l’histoire comme je disais j'attendais tranquillement quand la barrière fut enfin détacher tranquillement les gens s'avançais de pas presser dans l'opéra mais là c'est trois fois rien.

Quelle Magnifique spectacle ! -

C'était fantastique ces danseurs fessaient ce que j'avais toujours rêvé, dans les coulisses je chercher au moins une personne de la troupe pour lui faire signer mon programme, quand je me cogna malencontreusement sur Fabienne Dupont la créatrice de la troupe.

Fabienne - Faîte attention !
Kaïra - Je suis désolée ... Euh pourrez vous signez mon programme ?

Elle acquiesça un sourie et le prit elle signa mon papier et parti en en courant vers la scène, je voulais repartir dans le hall quand je vue une affiche il chercher de nouveau danseurs. Un sourire vînt se déposer sur mes lèvres j'écrivis mon nom et mes deux prénoms sur la feuille, une fois chez moi je parti directement à côté de mon téléphone pour voir si il sonner, une demi-heure pus tard. Il sonna enfin et ce n'était pas la compagnie d'assurance c'était belle et bien la troupe ils avaient mes vidéos sur YouTube et espérer pouvoir me rencontrer, je sauta dans toute la pièce en rigolant gaiement, mais avec les cours comment allais-je m'en sortir ?

Je suis PRISE ! -

Je parti le lendemain même les voir Fabienne était présente avec un large sourire;
Fabienne - Bienvenue dans la troupe.
Kaïra - Qu...Quoi ? Merci vous ne le regretterez pas !
Je repartie chez moi en vitesse, une fois à l'intérieur je sauta dans toute la pièce en fessant des poses de super héros pas la peine de me regarder comme sa comme ci vous n'aviez jamais fais sa ! J'aurais voulu prévenir le monde entier mais je n'avais pas le temps, on m'avait remis des enchaînement à effectuer pour caser mon niveau.

Bienvenue dans le monde du spectacle -

Je ne vous dirais pas comment sa c'est d"rouler mais c'était parfait et je dois-dire que ce métier va réellement m’impressionner.

Spoiler:


Dernière édition par Kaïra L. Peterson le Sam 7 Mai - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Left_bar_bleue95/100Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Empty_bar_bleue  (95/100)

Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. _
MessageSujet: Re: Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l.   Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. EmptyVen 6 Mai - 9:31

GOSH DEMIIIIII I love you Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. 554764 Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. 77492
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra L. Peterson

Kaïra L. Peterson
 


EN SCENE DEPUIS : 04/05/2011
MESSAGES : 4
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Left_bar_bleue100/100Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Empty_bar_bleue  (100/100)

Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. _
MessageSujet: Re: Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l.   Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. EmptyVen 6 Mai - 17:58

OMG SEXY KUNIS Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. 810901

Merci mon chou ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M. Gautier

Christophe M. Gautier
 


EN SCENE DEPUIS : 26/02/2011
MESSAGES : 55
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 26 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Left_bar_bleue100/100Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Empty_bar_bleue  (100/100)

Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. _
MessageSujet: Re: Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l.   Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. EmptySam 14 Mai - 9:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra L. Peterson

Kaïra L. Peterson
 


EN SCENE DEPUIS : 04/05/2011
MESSAGES : 4
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Left_bar_bleue100/100Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Empty_bar_bleue  (100/100)

Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. _
MessageSujet: Re: Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l.   Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. EmptySam 14 Mai - 11:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. _
MessageSujet: Re: Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l.   Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je t'en prie appeler moi Kaïra | kaïra l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION-
Sauter vers: