Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 STAFF ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
STAFF ♚   Left_bar_bleue75/100STAFF ♚   Empty_bar_bleue  (75/100)

STAFF ♚   _
MessageSujet: STAFF ♚    STAFF ♚   EmptyMar 22 Fév - 19:11

Le staffounet.


LILYA R. GARNIER.
Hello les petits lou ! Ben quoi ? On à pas le droit à une entrée un peu ringarde sur les bords ? STAFF ♚   604454 Bref. Il parait qu'une petite présentation de ma personne s'impose. Mais vous êtes bien curieux ma fois. Si vous insitez, je vais vous avouer que mes parents ont fait le choix de m'appeler Julia il va bientôt y avoir 20 ans de ça. Bah. Le temps passe trop vite. Au jour d'aujourd'hui je prépare mon concours infirmiers, que je compte bien obtenir haut la main ! STAFF ♚   507933 J'adore lire, écrire et écouter de la musique. Le PC que je viens de récupérer n'a plus de son et croyez moi, c'est une véritable torture ! STAFF ♚   943181 Bon sinon, peut être que certains d'entre vous on déjà aperçu mon pseudo, sur bazzart entre autre. Peut être même que vous l'avez déjà écorché. GRRR. Oui alors ce fameux petit nom n'est autre que STARRY EYED. Gné. C'est quoi ce charabia ? Vous connaissez pas cette chanson ??? STAFF ♚   338335 Interprétée par la plus que talentueuse Ellie Goulding. Vous connaissez pas non plus ? Bon. Vous passez à côté de quelque chose je vous le dit moi. Et pour la petite histoire, starry eyed signifie "regard étoilé" . Je vous préviens, je suis nul en conclusion. On à beau me parler d'ouverture ou autre, il y a rien à faire. Je vous dirais seulement que juste le fait que vous ayez ramené vos fesse par ici et que vous ayez lu ça me fait plaisir. I love you

LOU-SIXTINE C. ADAMO

Bonjour. Nice to meet you ! Je parle toujours trop, surtout pour dire des choses inutiles. J'adore parler. Non mais vraiment, c'est trop cool ! J'adore rire aussi. Les vannes à deux balles ça me connait. . Bon si j'ai compris votre délire je dois parler de moi c'est ça ? C'est genre une interrogation comme chez messieurs les policiers ? What a Face Je m'appelle Clémentine. (Oui comme le fruit & non je ne me mange pas. Quoique, personne n'a jamais essayé Arrow). Sur Bazzart on me nomme Sterne. Oui ça veut dire étoile en allemand. Quoi, tu ne m'as jamais vu dans le ciel la nuit ? Arrête j'te crois pas ! STAFF ♚   348107. J'ai dix-huit ans de conneries derrière moi. Ah oui, parce qu'il faut que je vous prévienne, je suis une vrai gaffeuse ! Je met les pieds dans le plat. Je reverse tout et n'importe quoi. Sérieux, c'est difficile d'être maladroite. On me surnomme Gaston Lagaffe chez moi. Imaginez un peu le traumatisme !
Enfin bref, je ne vais pas vous racontez toute ma petite vie, sinon il n'y aurait plus de mystère. Et le mystère c'est coool .
PS: Je suis une accro des smileys et j'en met tout le temps, n'importe ou STAFF ♚   398214 !


SELENEE ROSE DUMAS.
Alors, enchantée de vous rencontrer, moi c'est Charlotte. J'ai quatorze ans et suis en seconde, ce qui fait de moi la 'junior' de la team. Enfin bon... Sinon dans la vie, mes passions, bah, je les collectionne. Je fais du théatre, rêve de cinéma, et chante sous la douche. Et RP en cours de maths, mais là n'est pas la question. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, si ce n'est qu'on me prend souvent pour une folle voir, dixit quelqu'un que je connais pour 'un naine rousse sous stéroïdes'. Et je dois dire, qu'en fait, c'est naturel. Et que sinon, sur internet on me croise sous le pseudo ComicStrip, avec majuscules, sans espaces, et accompagnés de '..." sur bazzart. Pour finir, je suis anti-facebook, mais j'adore The Social Network (le film). La classe comme conclusion.Ou non, je vais en rajouter une couche. Tuons James Cameron. Fuck Yeah Andrew Garfield& Joseph Grodon-Levitt. Je veux aller voir 127 Hours demain. Natalie Portman est un ange. Fincher et Nolan des génies. Hailee Stainfield et Chloe Moretz des Pocket Size very cool. Et je veux un nouveau poney !


Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Il était une fois :: SITUATION INITIALE-
Sauter vers: