Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble Left_bar_bleue75/100(M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble Empty_bar_bleue  (75/100)

(M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble _
MessageSujet: (M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble   (M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble EmptyMar 22 Fév - 20:37

(M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble Tumblr_laoc53SsQE1qcxpfwo1_500
(c)tumblr
Valentin Timothée Malherbe
24 ans - Origines Bretonnes (Brest) - Projectionniste - Amoureux éperdument éconduit



☛ Histoire du personnage : L'histoire est au fond, celle d'un gamin qui a toujours soutenu la fille qu'il aime, et qui a été quitté sans raison. Il faut savoir que tous les drames qu'à vécu S. il les a vécus par ses yeux, et qu'ils ont tous les deux grandis un peu trop vite. Même si, lui a encore ses deux parents... Au final, je vous redirige vers ma présentation pour plus de précisions.

☛ Caractère du personnage : Le caractère est au fond celui d'un rêveur, qui n'écoute pas vraiment quand on lui parle, mais qui peut se révéler très bavard. Il est intelligent, même s'il n'aime pas le montrer, et préfère faire des blagues idiotes, ce qui peut agacer.Il est très empathique (il ressent beaucoup le sémotions de sautres quoi). Et il est tout sauf arrogant. Il attache par contre beaucoup d'importance a ses origines celtiques.

☛ Autres détails : Ce type est un grand romantique (si vous avez vu (500) days of summer, c'est exactement Tom), e til est prêt a tout, au sens propre pour Sélenée. Surtout qu'elle est partie sans raison valable. Il a donc fait quelques recherches, et le voilà, arrivé a peu près deux semaines après tout le monde a remplacer un projectionniste tombé malade par on ne sait quel miracle.

☛ Exigences : Alors, déjà, je bénirais un autel a celui qui prendra ce scénar'. Les prénoms/noms, je les aime bien... M'enfin. C'est comme vous désirez. Andrew Garfield est mon premier choix, mais il est aussi négociable, entre autres pour la totalité du casting de The Social Network (Jesse Eisenberg, Armie Hammer...) ou qui vous trouverez qui collera, même si je m'autorise un veto en cas de j'aime pas du tout.


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage :
(M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble Emma-S-3-emma-stone-18575480-100-100(M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble Emma-S-3-emma-stone-18575479-100-100
Sélenée Rose Dumas: Entre les deux, c'est une longue et belle histoire d'amitié, et d'amour. Ils ont presque grandis ensemble, mais c'est sûr ont vécu toutes leurs premières fois l'un avec l'autre. Les dernières aussi. Et ils s'aiment, l'un comme l'autre. Jusqu'au jour ou notre Timothée (qui ne se laisse appeler Valentin que par sa belle) s'est fait plaquer par la douce Sélenée, voulant faire sa vie, et partant avec un certain secret qu'elle fait disparaitre dans la foulée. Et elle pleure chaque soir en pensant a lui qui l'a si bien aidée, qui l'a épaulée alors qu'ils n'étaient que deux gamins. Et le voilà qui arrive bien décidé a la retrouver, quel qu'en soit les moyens délivrés.

(M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble 000gat7k(M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble 000g2zfz
Roxane Camille Dumas: C'est sûr qu'il était obligé de connaitre la gamine, aussi proche qu'il était de la grande. Et la nouvelle mascotte de la troupe est sûrement sa plus précieuse alliée quand on parle de Sélenée. On ne s'étonnera pas si les plans de Timothée réussissent grâce a la jeune fille.

Clément Ewen Chabrol(Ben Barnes) Les deux se sont rencontrés un jour que l'acteur était monté lire en paix, pendant que d'autres scènes se répétaient en bas. Les deux se sont confiés, sur leurs amours respectives, mais Clément n'arrive pas a deviner qui est la demoiselle qui habite les penséesd eValentin, mais rassurez-vous, il compte bien lui tirer lesvers du nez.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARFIELD ♣ Color my life with the chaos of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: