Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (F) Torv ♣ I'm better whitout you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) Torv ♣ I'm better whitout you Left_bar_bleue95/100(F) Torv ♣ I'm better whitout you Empty_bar_bleue  (95/100)

(F) Torv ♣ I'm better whitout you _
MessageSujet: (F) Torv ♣ I'm better whitout you   (F) Torv ♣ I'm better whitout you EmptyJeu 24 Fév - 17:18

(F) Torv ♣ I'm better whitout you 661599tumblrlh3ppm2r1Y1qbhwb6
(c) tumblr
Victoria (au choix) Au choix
39 ans - Irlandaise - Chanteuse/Actrice - Célibataire ou divorcée



☛ Histoire du personnage : L'histoire du personnage est libre. Il y a cependant quelques petites choses à savoir. La jeune femme est née en Irlande mais elle est arrive tôt en France (pendant son enfance ou son adolescence). Elle a commencé à jouer la comédie avant de chanter. Elle a commencé le chant il y a peu de temps, lorsqu'elle a jouer le rôle d'une chanteuse au théâtre ce qui l'a obligé à pousser la chansonnette. Depuis, elle c'est découvert une nouvelle passion et vocation. Elle est à Paris depuis au moins 1 ans, puisqu'elle joue le rôle de la Directrice, Colette, dans la comédie musicale.

☛ Caractère du personnage : Victoria est une femme forte. Très sur d'elle. Elle n'a jamais douter d'elle depuis son enfance, puisqu'elle était un peu la princesse de ses parents. Elle est la meilleure et elle le fait comprendre à tout le monde. Elle a du mal à estimer les gens. Pour elle, personne n'est aussi doué qu'elle, ce qui crée des tensions avec les plus gens dans la troupe. Elle donne l'impression d'être une femme froide et autoritaire. Pourtant derrière cette carapace se cache une femme sensible en tendre. Elle ne s'ouvre pas facilement mais quand c'est fait, ce n'est plus du tout la même personne.

☛ Autres détails : J'imaginais bien un évènement dans sa jeunesse qui l'aurait en quelque sorte traumatisé, d'où son caractère et cette énorme carapace qu'elle s'est formé. Mais c'est comme vous le souhaitez Wink.

☛ Exigences : Tout d'abord merci de lire mon scénario. C'est un personnage important pour Lou et pour le reste de la troupe, vu qu'elle a un des rôles principaux. Donc je souhaiterais quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas avant d'avoir finis sa présentation ou juste après être validé. Niveau présence, j'aimerais au moins une ou deux réponses par semaine. Niveau rp je préfère la qualité à la quantité Smile.


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage :
(F) Torv ♣ I'm better whitout you 240990i7240dcdb(F) Torv ♣ I'm better whitout you 612508i8240dce9

Encore une personne qu'elle n'apprécie pas. Victoria est difficile avec la nouvelle génération et elle a beaucoup de mal à se lier avec eux. Dans la troupe, disons qu'elle est plus proche des personnes de son âge. Elle fais des efforts mais ce n'est vraiment pas son fort. Toutefois, avec Lou c'est différent. Elle ne sait pas pourquoi mais elle ne la supporte vraiment pas. Lou ne lui a rien fait. Elle n'a jamais été méchante avec elle ou quoique se soit d'autre, ce n'est pas dans la nature de la brune. Pourtant, Victoria ne se gène pas pour lui faire des réflexions, lui lancer des piques et des regards noirs. Lou n'avait pas vraiment saisi au départ. Et puis les langues se sont déliées. Victoria craque pour Nathan et elle est jalouse de Lou. La blonde est persuadé qu'il se passe quelque chose entre eux deux. Cette situation amuse Lou. Si elle savait ! Lou a déjà un homme et suffisamment de problèmes dans sa vie pour s'en rajouter. Elle n'essaye pas de faire entendre raison à Victoria. Elle lui laisse croire ce qu'elle veut.

(F) Torv ♣ I'm better whitout you 715745dmd4wn (F) Torv ♣ I'm better whitout you 28268323t5xdw

Les deux adultes se sont rencontrés lors des castings. Nathan a craqué pour la belle blonde et en bon dragueur qui se respecte il l'a invité à boire un café après leurs passages devant les producteurs. Victoria n'a pas refuse l'offre du charmant jeune homme. Le soir venu, ils se sont souhaité bonne chance, sans savoir s'ils allaient se revoir un jour. Mais lors de la première répétition, leurs chemin se sont recroisés, pour le grand plaisir de la jeune femme. En effet, depuis leur rencontre elle n'avait cessé de penser à lui. Mais elle est trop fière pour l'avouer. Dépendre d'un homme, c'est hors de question pour elle. Pourtant, il faut bien dire la vérité. Nathan lui est entrée dans le cœur. Nathan, quand à lui ne pense pas vraiment à l'amour en ce moment. Il se concentre sur son rôle et il n'a pas vu les perches laissé par Victoria. Arrivera-t-il à ouvrir les yeux ? Rien n'est moins sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) Torv ♣ I'm better whitout you Left_bar_bleue95/100(F) Torv ♣ I'm better whitout you Empty_bar_bleue  (95/100)

(F) Torv ♣ I'm better whitout you _
MessageSujet: Re: (F) Torv ♣ I'm better whitout you   (F) Torv ♣ I'm better whitout you EmptyJeu 24 Fév - 17:22

SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Lou ainsi que pour le reste du forum. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Victoria car c'est le premier prénom qui m'est venue mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer. L'avatar n'est pas négociable. L'équipe administrative a décidé de choisir Anna Torv pour ce rôle, toute fois si ellel vous ai insupportable, on essayera de trouver une solution, avec l'avis de tous les membres du staff.

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Torv ♣ I'm better whitout you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: