Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? Left_bar_bleue95/100(F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? Empty_bar_bleue  (95/100)

(F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? _
MessageSujet: (F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ?   (F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? EmptyJeu 24 Fév - 19:57

(F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? 262643529758KateBann4
(c) miss victory
Candice (au choix) Au choix
30 ans - Espagnol/Française - Chanteuse - Situation amoureuse au choix



☛ Histoire du personnage : L'histoire de Candice est très libre. C'est votre personnage. Toutefois il y a quelques petits détails à respecter. Tout d'abord elle née (ou non) en Espagne, en tout cas elle a des origines et elle y tient beaucoup. Si elle est née en Espagne, elle doit être arrivée en France étant petite, la raison c'est à vous de voir. De plus, elle est à Paris depuis au moins trois an, vu qu'elle tient le rôle de la mère d'Hugo, Nadie, dans la comédie musicale et qu'elle a rencontré Lou, avant la comédie.

☛ Caractère du personnage : Candice est une vrai petite folle. Son âge n'a aucune importance pour elle. Dans sa tête, elle a encore 20 ans. Elle adore sortir et faire la fête. Elle passe sont temps à rire et à faire des farces à toute la troupe. Tout le monde l'adore. Elle a la pêche à longueur de journée. Elle n'est jamais épuisé ! Ce qui peut en fatiguer certain par moment. Toutefois, ne la prenais pour une je m'en foutiste. Quand elle travaille elle est très sérieuse. C'est une perfectionniste et c'est son plus grand défaut. Tant que quelque chose n'est pas parfait, elle n'abandonne pas.

☛ Autres détails : Pour le reste, tout est libre.

☛ Exigences : Tout d'abord merci de lire le scénario. C'est un personnage important pour Lou et pour le reste du forum, puisqu'il est un personnage principale de la comédie musicale. Donc je souhaiterais quelqu'un de motivé qui ne lâchera pas le forum avant d'avoir finis sa présentation ou juste après être validé. Niveau présence, il faudrait au moins une ou deux réponses par semaine. Niveau rp privilégiez la qualité à la quantité Smile


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage :

(F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? 240990i7240dcdb(F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? 612508i8240dce9

Elles ont 7 ans d'écart et pourtant cela ne les empêche pas d'être amis, bien au contraire. Leur histoire ne date pas d'hier. En effet, les deux brunes se sont rencontrés il y a trois ans dans un bar. Lou venait fêter son anniversaire en compagnie de son petit-ami et de ses amis. Candice chantait, comme tout les soirs dans ce petit bar. Lou a flashé sur sa voix. Une voix magnifique, suave. Elle lui a donné des frissons. Alors après son show, la jeune brune est allé parler avec la chanteuse. Plus les minutes passaient et plus elles riaient. Comme si elles se connaissaient depuis toujours. Alors, c'est tout naturellement que Lou l'a invité à se joindre à elle et ses amis. Candice a passé le reste de la soirée en leur compagnie. Depuis, elles ne se sont plus quitté. Candice est la grande sœur que Lou a toujours rêvé d'avoir. Étant fille unique, elle n'a jamais eu cette chance. Candice a remplacé ce manque. Elles se voient au moins une fois par semaine, pour déjeuner, faire les magasins ou sortir. Lou n'imagine pas sa vie sans celle qu'elle surnomme sa grande sœur. Lorsque la danseuse a entendu parlé du casting pour la comédie musicale, elle n'a pas hésiter. Elle a inscrit Candice. Elle savait qu'elle aurait un rôle, sa voix étant trop parfaite pour que les producteurs passe à coté. Depuis son entrée dans la troupe, les deux jeunes filles sont encore plus proche. Qui fait du mal à Lou aura à faire à Candice et inversement. Un vrai lien fraternel est née entre elle et il est indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? Left_bar_bleue95/100(F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? Empty_bar_bleue  (95/100)

(F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? _
MessageSujet: Re: (F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ?   (F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ? EmptyJeu 24 Fév - 20:01

SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Lou ainsi que pour le reste du forum. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Candice car c'est le premier prénom qui m'est venue mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer. L'avatar n'est pas négociable. L'équipe administrative a décidé de choisir Kate Beckinsale pour ce rôle, toute fois si elle vous ai insupportable, on essayera de trouver une solution, avec l'avis de tous les membres du staff.

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Beckinsale ♠ Comment on faisait avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: