Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. Left_bar_bleue100/100Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. _
MessageSujet: Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée.   Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. EmptyVen 25 Fév - 21:33

Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. 6dvp84

" Vas-y mais y en a marre de leurs conneries là. " je crie à l'égard des acteurs qui monopolisent la salle de danse. Ces gens là se prennent pour des rois et cela m'énerve. Ils sont acteurs, pas danseurs, alors pourquoi prennent-ils cette putain de salle de danse où nous DANSEURS nous sommes en droit de nous entrainer ? " Tu pètes les plombs Adrien, viens-va. " Oui, je pètes peut-être les plombs mais c'est pour la bonne cause. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Enfin bon. Je les regarde un instant se dandiné au milieu de la salle. Ils ont un balais dans les fesses ces gens là. Je dis surement cela parce que parmi les acteurs se trouve Sélenée, cette adorable petite actrice que j'adore. rire malsain. Non je déconne. Je soupire, les regarde une dernière fois, prends mon sac sur mon épaule et me barre de là, énervé. Oui je sais, je m'énerve pour rien.

Avachit sur le bar comme une merde, je fini un énième verre de whisky. Je n'sais même pas ce que je fais là. Je n'ai aucune raison d'être là à me bourrer la gueule. Je devrais être à l'appartement, avec Lou à la papouiller et lui dire que je l'aime.. Ah mais non. Ma petit amie est un fantôme en ce moment. Elle m'évite. Je crois que si elle pouvait, elle dormirait par terre. " Un autre verre s'teuplais. Et même s'il te plait pas. " Aha j'suis trop marrant. Et fin plein. Le temps que la tarlouze qui sert de serveur me prépare mon whisky, je tourne la tête et embrasse le barre tout flou du regard jusqu'à la porte d'entrée où je reperds une silhouette qui m'est familière pour ne pas dire que je ne peux voir en peinture. " Hey Sélenée de mon cul ! Viens boire un coup avec moi. " je lui lance alors qu'elle s'accoude au bar. Je ne prête pas attentions aux regards posés sur nous, je m'en fiche. J'ai simplement envie de la pourrir et pourrir son équipe de tapettes à travers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. Left_bar_bleue75/100Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. Empty_bar_bleue  (75/100)

Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. _
MessageSujet: Re: Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée.   Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. EmptyVen 25 Fév - 22:08

Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. Tumblr_lfymf4IOQj1qbr8blo1_500

Le principe même d'une comédie musicale est bien que les acteurs, ou tout du moins les principaux, fassent plusieurs choses, jouer, chanter, danser, et caetera. Mais certains n'ont pas l'air d ecomprendre que pour arriver a la perfection qu'on nous demande, il nous faut nous entrainer, sûrement beaucoup plus dur que tous ces 'spécialisés'... Types danseurs ou choeurs. Car nous devons pouvoir tout faire. Chaque geste, chaque son. Vous comprenez ? Eux pas. Certains encore moins que les autres. Comme Adrien par exemple, le genre a débarquer dans la salle, et quand elle n'est pas libre, taper un scandale. Une vraie teigne vous dis-je, surtout en ce moment. Personne ne sait pourquoi, même si des bruits courent. Et, je dis ce que je pense, si Lou le prive de certains plaisirs, peut-être qu'il saura cse montrer plus avenant a l'avenir. Mais, comme prouvé aujourd'hui, ce n'est visiblement pas le cas.
Et comme souvent, après pas mal d'heures de répétitions, je n'ai qu'une envie, dormir, et soulager ces courbatures avant même qu'elles appairaissent. Mais ce n'est apparement pas possible. A aussi peu de temps de la première c'est période de promo' totale, et aujourd'hui encore, on recoit la presse. Et ce, a peine une heure après la fin de l'entrainement. Un calvaire, mais un sous les étoiles. Et ca fait donc une heure a perdre dans ce fichu théatre. Et Adrien qui fait le pied de grue au bar, face a un whisky. Pathétique. Pourtant, c'est un bon danseur... Mais je trouve qu'il abuse légerement... Voire plus que légèrement.
Et quand il m'interpelle, on sent qu'il a déjà bu plus d'un verre. Beaucoup plus d'un verre. Il devrait savoir pourtant qu'on ne parle pas comme ca. A moins qu'on ne l'ait pas éduqué, qu'il ne sache pas ce qu'est politesse. Venant de lui, ca ne m'étonnerait pas. Moi par contre, j'en connais quelques rayons sur ce sujet. Je tire donc un tabouret, et murmure, l'air sarcastique "Avec plaisir... D'ailleurs, je paye, que tu n'uses pas ta paye a ca, j'en connais une qui apprécierait moyen". Je ne sais pas ce qu'il n'apprécie pas, si c'est ma réplique ou le fait qu'on lui ai volé 'sa' salle quelques minutes... Ou simplement le fait que la gloire soit pour nous. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une horrible et affreuse envie de le taquiner. De le pousser a bout. Oh, juste un peu. Gentiment. Et puis, il a bu, il ne s'en souviendra même pas demain...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. Left_bar_bleue100/100Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. _
MessageSujet: Re: Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée.   Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. EmptySam 26 Fév - 13:44

Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. 6dvp84

Non mais je disais ça pour rire hein. Je n'avais pas spécialement envie de voir sa tronche à celle là. Je la vois bien assez sur les affiches de la comédie dans tout Paris et aux répétitions. A mon avis, elle est d'humeur taquine et elle a envie de pourrir ma soirée et pourquoi pas ma vie. Quoi que non, la dernière proposition ne va pas, je ne le la laisserai pas faire. Alors que ma soirée est déjà bien entamée et que saoul comme je le suis je ne risque pas de m'en souvenir longtemps. Tant mieux. " Avec plaisir... D'ailleurs, je paye, que tu n'uses pas ta paye a ca, j'en connais une qui apprécierait moyen. " Qu'elle paye, ça me donnera l'occasion d'être encore plus bourré pour trois fois rien et ne pas entendre ses conneries. Donc ne pas avoir conscience qu'elle m'emmerde. Ah, c'que je suis intelligent parfois.. rire. " Mon dieu quelle gentillesse.. T'as vu la vierge ou quoi ? " Petit hein, m'enfin. J'appelle le serveur et je me retourne vers la jeune rousse attendant sa commande. Quand à moi, je redemande un whisky. Je suis abonné à cette boisson. A force d'en boire, je ne sens plus le liquide brûler ma gorge comme au tout début. Je me bourre la gueule sans rien sentir. Enfin, le ressentit vient après, une fois que j'ai dormi et que ça tourne. Mais pour l'instant, rien de tout ça ne m'atteint. Les lumière du bar s'éteignent et de la musique se fait entendre. Je me retourne vers Sélenée. " Alors l'actrice danseuse polytâche, tu nous montres pas tes talents ? Tu devrais te débrouiller étant donné que tu as monopolisé la salle de danse tout l'après-midi. " Ouais, c'est petit mais cet évènement me reste encore sur l'estomac. Non je ne pète pas un câble pour rien et non je ne suis pas rancunier. Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi nous danseurs, passons après ses mauviettes d'acteurs. La musique est entrainante, je me retiens de bouger histoire de rester impartiale et sérieux face à la rousse qui me tient ' compagnie ' si on peut appeler cela une compagnie mais la musique s'empare de moi. J'ai toujours cette envie de partir dans une chorée inconnue, qui viendra au fil des notes et qui me transportera. J'ai même limite envie de prendre Sélenée comme compagne, de la faire voltiger et lui montrer que je suis un bon danseur. Mais je reste tranquille attendant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. _
MessageSujet: Re: Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée.   Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens chérie, je te mets ta misère. Sélenée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Paris, la capitale :: CAMELIA'S BAR-
Sauter vers: