Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother Left_bar_bleue100/100(m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother Empty_bar_bleue  (100/100)

(m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother _
MessageSujet: (m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother   (m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother EmptyVen 25 Fév - 22:33

(m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother Tumblr_lg3rf7SIsg1qgjed7o1_500
(c) tumblr
DAVID LÉONARD BEAUCHAMP
24 ans - Français - Barmaid - Célibataire



☛ Histoire du personnage : Pour l'histoire je laisse le champ assez libre seulement veuillez vous référez à ma fiche de présentation, merci I love you

☛ Caractère du personnage : David est un homme arrogant, bagarreur, souriant, brillant, jaloux, têtu, affectueux, méfiant enfin vous savez le garçon qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds.

☛ Autres détails : Encore une fois dans ce champ ici, je laisse tout de libre. Que ce soit ces manies, ces habitudes absolument tout.

☛ Exigences : Concernant mon scénario, je demande au moins une personne présente qui pourrait éventuellement donner une réponse par semaine, puisque je n'aime pas attendre après des réponses trouvant que cela ne fait pas avançer l'histoire ainsi que le lien. Sachez également que niveau rp, je ne demande pas une centaine de lignes seulement au moins une quinzaine pas plus, si vous avez plus d'imagination, laissez-vous aller. Et pour l'avatar, il est négociable seulement j'aimerais que vous me proposiez d'autres avatars, au lieu de changer d'un coup, c'est frustrant et si je n'aime pas l'avatar en question, ça va être dur. Enfin bref, je termine sur une bonne note ; Merci à la personne qui prendra ce scénario, je vous construirais un temple.


Nous ? Une grande histoire.



(m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother Nina-8-21bb0c9
Lien du personnage : « Dégage de ma chambre, morveux ! » criais-je à mon frère qui s'amusait toujours à rentrer dans ma chambre et cela avait en quelque sorte le don de me décourager pour ensuite me mettre en colère et pourtant le morveux que j'appellais mon frère était en quelque sorte mon frère adoptif puisque j'avais été adoptée par la famille Beauchamp. J'étais en quelque sorte la seule de la famille à avoir une peau plus foncé. Rapidement, je m'étais habituée aux moqueries des autres enfants envers moi parce que je ne voulais pas avoir la tête basse durant toute mon existence. David avait le même âge que moi alors quand je lui parlais comme ça, cela lui donnait l'impression d'être inférieure à moi ce qu'il n'appréciait pas réellement. « Oh ! Tu me parles pas comme ça, l'inconnue. » L'inconnue ! À croire qu'à ses yeux, je resterais toujours une inconnue et que je ne serais jamais acceptée dans sa famille. Frustrée, je balançais mon sac sur mon lit, tournais les talons et partie de cette immense maison pour aller quelque part d'autre que la maison.

« Je suis désolée » soufflais-je à David parce que en ce moment, il vivait une grosse peine. Il venait juste d'assister au décès de son petit frère Mathieu, un choc pour lui puisqu'il se sent en parti responsable de sa mort étant donné que c'était lui qui conduisait la voiture. « Il es mort Juliet, mort » dit-il en pleurant sur mon épaule, il devait absolument évacuer sa peine et sa colère seulement le connaissant il irait boire quelques bières et commencerait à se battre avec des garçons parce qu'il aurait chercher le trouble avec ceux-ci. « Il est parti à tout jamais » rajouta-t-il alors que j'enroulais mon bras droit autour de ces épaules. « Il sera toujours avec toi » dis-je en continuant de le rassurer, enfin du mieux que je pouvais.


En gros → Ils sont frère et soeur adoptifs.


Dernière édition par Juliet G. Beauchamp le Sam 26 Fév - 3:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother Left_bar_bleue100/100(m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother Empty_bar_bleue  (100/100)

(m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother _
MessageSujet: Re: (m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother   (m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother EmptyVen 25 Fév - 22:43

Scénario libre et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GARRETT HEDLUND Ϟ hey brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: