Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Left_bar_bleue100/100EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptySam 26 Fév - 14:19

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Tumblr_lh942hrnkK1qgqc0lo1_500
WELCOME, HOME, DUDES

underco'LONISATION


Dernière édition par Emilie J. Dumarteau le Lun 28 Fév - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Left_bar_bleue100/100EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptySam 26 Fév - 14:20

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Tumblr_lh9aypHBqQ1qabguxo1_500
GIRLS, GIRLS, GIRLS


Dance, Dance, Dance …
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  I9-240dd0b
Lou-Sixtine C. Adamo
Entre nous, c’est presque une histoire d’amour. Et oui, notre amour pour la danse est partagé. Nous passons souvent notre temps ensemble, à parler technique, à s’entraîner, à penser au prince charmant, mais plus que ça ; nous sommes amies, prises d’affection l’une pour l’autre. Tu es ma copine pour la vie.



Photoshoots …
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Iconer
A. Léna Dumont
Je danses, tu photographies ; c’est simple non ? Eh bien non. Ensemble, on fait les folles devant un appareil photo qui devient vite une pièce compromettante. C’est fou ce que ce petit appareil peu stocker, et c’est encore plus ce que je peux faire devant quand Amélie est derrière.





Dont worry be happy …
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  23uwjv6
Sélenée Rose Dumas
Toujours à rigoler ensemble, on est un peu les inséparables du plateau toutes les deux. Mais comme on dit, mieux vaut en rire qu’en pleurer. Sauf que nous, à force de rire, on en pleure. Franchement un lien à en perdre son latin de rire.





Make up …
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  002-1
N. Adèle Peyltier
J’aime comment tu maquilles, ou plutôt comment tu me maquilles. Alors à chaque fois que j’ai besoin d’aide, de petits conseils, je viens te voir. Sans compter nos petites soirées entre filles. Oh, tu es toujours là pour moi, et je t’aime bien.





Spoiler:


Dernière édition par Emilie J. Dumarteau le Lun 28 Fév - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Left_bar_bleue100/100EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptySam 26 Fév - 14:20

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Tumblr_lhajd3rWUw1qcjph0o1_500
GUYS, GUYS, GUYS


Sex Friend
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Iconalex03ez2
Thomas J. Stavinsky
Entre nous, se serait presque de l’histoire d’amour, mais faute de coup de foudre, une partie de jambes en l’air n’est pas de refus. C’est devenue une habitude, une fois chez lui, une fois chez moi. Je trouve ça assez amusant et plutôt sympathique, bien que je jalouse l’autre femme qui lui a piqué son cœur. De toute façon, mon cœur aussi a été piqué, et je crois qu’il jalouse aussi. En tous les cas, mes rencontres sur Internet l’énervent au plus au point, mais on s’aime, à notre façon.



Mais t’es là toi ?
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  IanSomerhalder2
Adrien O. Desanges
Sur scène, franchement pas trop le temps de se parler. On s’est aperçus dans un couloir et puis c’est tout. Mais quelle surprise tu m’as fait en venant au bar. Je ne t’avais jamais vu avant. C’est peut être parce que je ne te connaissais pas, ou peut être que tu ne venais pas, tout simplement. Maintenant qu’on est là, profitons en au maximum pour, je dirais, rattraper le temps perdu en coulisse.



Rituel, rituel …
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  15fglz8
Christophe M. Gautier
Le boulot, le boulot, ça gave à force, même pour les plus passionnés. Nous, c’est là-bas qu’on s’est rencontrés, puis on est allés au bistrot du coin. Puis une autre fois, et encore une autre, ainsi de suite. On va dire que pour nous, le GIN TONIC est un rituel bien particulier, à croire qu’on est accros …



Fais pas ci, fais pas ça …
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  JLtFZ
Elyan C. Johanson
Elyan, Elyan, mon petit Elyan. Tu sais que nous deux, c’est pour la vie. Toujours ensemble pour fumer une petite cigarette ou pour boire un verre, mais qu’est ce que tu peux m’énerver quand tu commences avec ta drogue à deus balles. Et que ça crie, et que ça insulte, mais finalement, on revient à l’autre à chaque fois. Ainsi va la vie petit …


Spoiler:


Dernière édition par Emilie J. Dumarteau le Lun 28 Fév - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptyLun 28 Fév - 0:58

    AND I WANT ONE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Left_bar_bleue100/100EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptyLun 28 Fév - 8:21

BIENN SURR !!
Une idée belle blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptyLun 28 Fév - 18:19

    Pas réellement.. c'est honteux de venir poster sans idée. Birdie pourrait connaître Emilie grâce à son mari qui est doublure. Ou bien sinon, je sais que Birdie était une danseuse avant et a décidé de garder se talent caché. Tu vois que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Left_bar_bleue100/100EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptyLun 28 Fév - 18:55

Meuh non, ce n'est pas nul petit homme vert ...
On pourrait faire un truc du genre tu viens souvent sur scène avec ton mari *O* puis on s'est rencontrés, on a sympathisé et de X manière, j'ai découvert ton secret, j'étais vraiment sidérée, parce que tu n'était pas du tout amateur ... *sort en mode COURS FOREST !!*
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptyLun 28 Fév - 19:38

    OH NON J'ADOOORE ! mais elle vient plus au répétition depuis un moment à cause du boulot. (: Mais sinon c'est juste parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Left_bar_bleue99/100EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Empty_bar_bleue  (99/100)

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptyMer 23 Mar - 9:46

Je veux et j'exige un lien.
Parce que PALMER&AGRON oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Left_bar_bleue100/100EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptyMer 23 Mar - 13:17

Je suis d'accordd Very Happy
Une idée Agrynouochouchounette ??
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Left_bar_bleue99/100EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Empty_bar_bleue  (99/100)

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  EmptyMer 23 Mar - 13:33

Une description rapide,
Palmerchouchoutte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  _
MessageSujet: Re: EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U    EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILIE Ϟ F*ck ;; all I need is U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: GESTION DU PERSONNAGE :: On a tous besoin d'amis-
Sauter vers: