Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une question, un problème ? ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Une question, un problème ? ♚ Left_bar_bleue45/100Une question, un problème ? ♚ Empty_bar_bleue  (45/100)

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyDim 20 Fév - 9:45

Besoin d'aide ?


Explications. Et oui, sa arrive à tout le monde d'avoir un petit souci ou bien tout simplement une question à poser. Ce sujet est là spécialement pour que vous, invité comme membre, puissiez le faire. L'équipe tâchera de vous répondre et ainsi de vous aider le plus rapidement possible. N'hésitez surtout pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Léa


 
Invité

 
 

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyVen 25 Fév - 17:15

Hello hello everybody Une question, un problème ? ♚ 959567
Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce superbe forum qui a vraiment tout pour lui. Que ce soit au niveau du contexte, qui est de la pure bombe, ou qu'au niveau du design, qui lui aussi gère pire que sa grand-mère en string léopard. Une question, un problème ? ♚ 980817 Une question, un problème ? ♚ 72744 Une question, un problème ? ♚ 959567

J'en viens donc à ma petite question. En fait, j'adorerais m'inscrire parce que j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour TOT. Le problème est que j'ai très, même très très très, envie de jouer la talentueuse et sublime Lea Michele mais elle est marqué comme étant un scénario dans le bottin. Scénario que je n'ai pas pu trouvé. Une question, un problème ? ♚ 237375 Pourtant je vous jure que je les ai tous regardé, sans aucune exception. Donc voilà, soit je suis une vrai moule -ce qui, je l'avoue, ne serait pas très étonnant venant de moi- soit il n'a pas été posté. Alors voilà, pourrais-je avoir quelques infos à propos de ce scénario?

Merci d'avance !
J'ai hâte de vous rejoindre Une question, un problème ? ♚ 980817 Une question, un problème ? ♚ 412722
Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Une question, un problème ? ♚ Left_bar_bleue45/100Une question, un problème ? ♚ Empty_bar_bleue  (45/100)

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyVen 25 Fév - 17:23

Hey ! Coucou =)
Alors déjà un grand merci pour tous ces compliments qui font plus que plaisir. Une question, un problème ? ♚ 959567
Pour ce qui est de Lea M. je ne suis absolument pas au courant de cette histoire de scénario en ce qui me concerne, donc je ne pourrais t'être d'une grande aide pour le coup. Je pense que c'est ma collègue Sélenée qui est là-dessous. Je tâche de lui en parler et la faire venir ici pour te dire ce qu'il en est.
A très vite...en espérant te voir bientôt parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Léa


 
Invité

 
 

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyVen 25 Fév - 18:01

Merci beaucoup de ta réponse rapide. I love you
Il n'y a vraiment pas de quoi pour les compliments, je ne fais que dire la vérité.
Hâte de voir la réponse de Sélenée dans ce cas. Une question, un problème ? ♚ 980817
Sinon, je pensais aussi à Katy Perry voir à Shailene Woodley, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Une question, un problème ? ♚ Left_bar_bleue45/100Une question, un problème ? ♚ Empty_bar_bleue  (45/100)

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyVen 25 Fév - 18:18

Mais de rien. Je suis là pour ça. Wink
Enh. Une question, un problème ? ♚ 959567 Une question, un problème ? ♚ 398214 I love you Je ne connais pas Shailene mais Katy Perry, je la vénère !!!!
En plus d'être sublime, je suis complétement folle de son côté un peu excentrique et fofolle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Invité


 
Invité

 
 

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyVen 25 Fév - 18:41

Hey. I love you
Même si j'adore Katy Perry, ma préférée reste comme même Shailene Woodley Une question, un problème ? ♚ 959567
Revenir en haut Aller en bas
Léa


 
Invité

 
 

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyVen 25 Fév - 18:49

Rah vous ne me facilitez pas la tâche là Une question, un problème ? ♚ 674792
Pour tout vous dire, je n'arrive pas à savoir laquelle des deux me donnera le plus d'inspiration. En gros, si je dois inventer un personnage, j'ai déjà une petite idée pour son histoire mais je sais pas dire qui entre Shailene et Katy correspondra le mieux. Soit, de toutes façons, avant tout, j'attends une réponse pour le scénario. Une question, un problème ? ♚ 959567
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyVen 25 Fév - 21:20

Je suis là Smile J'ai finalement opté pour la plus que merveilleuse Katy Perry parce qu'en imaginant mon histoire c'est elle que j'avais en tête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Une question, un problème ? ♚ Left_bar_bleue45/100Une question, un problème ? ♚ Empty_bar_bleue  (45/100)

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyVen 25 Fév - 21:22

Ah je m'en doutais que c'était toi. I love you
Très bon choix.
En ce qui concerne Lea apparemment en fin de compte ce serait notre modo, Birdie qui l'aurait mit en scénario...
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyVen 25 Fév - 21:55

    Pour répondre à la question de Lea, se sera en fait mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.


 
Invité

 
 

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptySam 26 Fév - 2:28

Bonjour, bonsoir -vu l'heure, je ne sais pas lequel choisir alors Une question, un problème ? ♚ 674792 Une question, un problème ? ♚ 674792- ! Une question, un problème ? ♚ 980817 Une question, un problème ? ♚ 980817


Par où commencer.. ? Je crois que je tout simplement tombée amoureuse de votre forum ! Une question, un problème ? ♚ 35633 Une question, un problème ? ♚ 959567 Une question, un problème ? ♚ 959567 Vous avez fait du bon boulot, vraiment Une question, un problème ? ♚ 946428 J'adore quoi ! Une question, un problème ? ♚ 72744 Une question, un problème ? ♚ 72744 Une question, un problème ? ♚ 72744
Bref, je vais pas tourner autour du pot pendant longtemps, hein. J'ai regardé les scénarios et je n'ai pas eu de réel coups de cœur -ou alors, le scénario était déjà réservé. Une question, un problème ? ♚ 674792 Arrow- MAIS (car oui, il y a toujours un mais dans les histoires. Une question, un problème ? ♚ 450405 ) j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir quelques (ou beaucoup hein x)) infos sur plusieurs scénarios qui ne sont pour le moment, pas terminé - les scénarios étant ceux de Lena Wildmore & Juliet G. Beauchamp (en gros, Trevino, Wesley, Hedlund & Crawford). En plus, je suis super motivée pour jouer un mec alors profitez-en Une question, un problème ? ♚ 980817 Une question, un problème ? ♚ 980817 Une question, un problème ? ♚ 980817
Bon, maintenant, je vais me taire et attendre quelques réponses Une question, un problème ? ♚ 959567 Une question, un problème ? ♚ 959567
Merci d'avance pour vos réponses en espérant vous rejoindre au plus vite ! Une question, un problème ? ♚ 980817 Une question, un problème ? ♚ 980817


ps. Ne faites pas attentions à tous ces smileys, hein. Disons que moi & les smileys, nous sommes très très très proches alors -ok, maggle-. Une question, un problème ? ♚ 450405 What a Face
Sur ce, je sors -et pour de vrai !-
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
Une question, un problème ? ♚ Left_bar_bleue100/100Une question, un problème ? ♚ Empty_bar_bleue  (100/100)

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptySam 26 Fév - 4:04

Je suis disposée à te donner toute les informations que tu aimerais savoir sachant que j'ai terminée mes deux scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Une question, un problème ? ♚ Left_bar_bleue45/100Une question, un problème ? ♚ Empty_bar_bleue  (45/100)

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptySam 26 Fév - 8:22

Bonjour, bonjour =)
Merci beaucoup. Une question, un problème ? ♚ 959567 Ravie que le forum te plaise.
Alors bennnn, moi même je peux pas vraiment t'aider, pour ne pas dire du tout même. >.<
Par contre, j'ajouterais qu'on risque donc d'avoir un beau gosse supplémentaire si j'ai bien compris. Une question, un problème ? ♚ 507933 Une question, un problème ? ♚ 299267
J'espère que tu l'auras ce coup cœur pour l'un des scénario. Une question, un problème ? ♚ 72744
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
I.


 
Invité

 
 

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyMar 1 Mar - 12:03

Hello Une question, un problème ? ♚ 959567

Tout d'abord, je trouve votre forum magnifique. Une question, un problème ? ♚ 299267 Je comptais m'inscrire pour jouer Paul Wesley, mais j'ai vu un autre scénario qui pourrait éventuellement me plaire. Du coup, mon coeur balance entre les deux. Une question, un problème ? ♚ 943181

Le soucis, c'est qu'aucun d'entre eux n'est terminé, j'aimerais donc avoir plus d'information sur le personnage et le type de relation qu'il entretient avec le créateur du scénario.

liens des scénarios:

Code:
http://tripsoftroop.forumgratuit.org/t59-m-paul-wesley-life-is-so-complicated
Code:
http://tripsoftroop.forumgratuit.org/t138-m-ventimiglia-la-verite-sort-de-la-bouche-des-enfants-dois-je-etre-un-enfant-pour-te-dire-que-je-t-aime

Serait-il possible de contacter les créatrices ? (a) Lena Wildmore et Léonie H. Delpeche
merci d'avance Une question, un problème ? ♚ 980817
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Une question, un problème ? ♚ Left_bar_bleue95/100Une question, un problème ? ♚ Empty_bar_bleue  (95/100)

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyMar 1 Mar - 12:05

Hey I love you

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum. Cela nous fait très plaisir Une question, un problème ? ♚ 959567
J'envoie un MP aux filles tout de suite pour qu'elles puissent te répondre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie H. Delpeche

Léonie H. Delpeche
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 90
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Une question, un problème ? ♚ Left_bar_bleue100/100Une question, un problème ? ♚ Empty_bar_bleue  (100/100)

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ EmptyMar 1 Mar - 16:48

Hello I love you Normalement j'ai terminé le scénario ce soir mais je te fait un résumé avec les élements principaux pour te donner une petite idée :


- Comme le titre l'indique la relation entre moi et le scéna est amoureuse, voir même ambigue, ils se sont connue en Italie quand ils étaient jeune (lui 15 ans, elle 13). Il la surnomme la fille du lac car ils se sont rencontrés dans un lac près du bois, et elle lui paraissait si mystérieuse. Ils ont eu un baiser furtif et puis ils ne se sont plus jamais revu. Jusqu'à ce que le destin les retrouvent à Paris et qu'alors que le jeune homme établissait des travaux généraux au sein du palais des sports pour vandalisme, il retrouva la "fille du lac" alias Léonie qui se représentait sur scène. Ils ont été attirés et sont "plus ou moins" sorti ensemble, disons que ca a jamais été officielle.. Mais Léonie étant de nature joueuse, a voulu tester la fidélité de son chéri et à fait rentrer sur scène sa demi-soeur. ( le scéna a un lien avec mon deuxième scéna celui de megan fox, un genre d'ennemi améliorée, ils se détestent mais couche ensemble, ouais j'aime le compliquée : a ). Resultat il a céder à la séduction de la demi-soeur, et Léo lui fait vivre un enfer. Rien que pour son amusement, et pourtant bizarement elle l'aime, c'est juste qu'elle ne veut pas se l'avouer. Sauf qu'elle a tellement pourri son existence que le jeune homme , de nature impulsif, de rage à une fois lever la main sur la belle et vu que c'est une ex enfant battu, elle a pris peur et refuse tout contact avec lui. Malgré tous ce qu'elle lui a fait, il regrette son geste et fait tout pour se faire pardonner car il l'aime et sait qu'elle aussi,au plus profond de soi, l'aime aussi. (a)

Je finirai mon scéna ce soir, je le ferai en version rp pour avoir plus de détails ; )

Voilà j'espère t'avoir aider, en espérant bien sûr que tu soies intéressés par le perso et que tu le prennes . Sinon bonne continuation et peut-être bienvenue I love you


EDIT
: J'ai terminée le scéna de Milo V. , y a juste le lien entre lui et mon autre scéna qui reste à faire mais il est très court et j'en parle déjà plus ou moins dans le lien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Une question, un problème ? ♚ _
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? ♚   Une question, un problème ? ♚ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question, un problème ? ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Il était une fois :: ELEMENT PERTURBATEUR-
Sauter vers: