Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules O. Delafontaine

Jules O. Delafontaine
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 16:00

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Doctorwho18edenmemories
(c) EDEN MEMORIES
Jules Oscar DELAFONTAINE


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Jules Oscar Delafontaine.. Je suis venu(e) au monde le vingt-huit août mille neuf cent quatre vingt trois, j'ai donc vingt-sept ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis costumier. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis célibataire. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis behind the stage!




Spoiler:


Dernière édition par Jules O. Delafontaine le Mer 2 Mar - 7:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules O. Delafontaine

Jules O. Delafontaine
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 16:20


jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Doctorwho11
curiosity killed the cat
.

C'est l'histoire d'un mec
. Un p'tit gars, un peu gringalet, pas franchement beau gosse, un peu peureux, parfois chiant, très blagueur, et complétement gay. Un bout d'chou né à Saint-Quentin en Yvelines, dans une famille ni bourge ni beauf, une famille normale, terriblement banale. Et la banalité, c'est vraiment le pire truc qui puisse exister, non? Etre comme tout le monde, se fondre dans la masse... bouh, rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides. C'est pourtant ce qu'on nous apprends tout au long de notre vie. A ne pas se faire remarquer, pour ne pas s'attirer de problèmes ou de railleries.Moi? Je leur ris au nez. Et ce, depuis toujours. Aussi loin que je me souvienne, en tout cas.Mes parents voulaient une fille? Pas d'chance, je suis un garçon. Enfin, la dernière fois que j'ai vérifié, j'en était un. Mes parents voulaient que je sois médecin? Je voulais intégrer une école d'art, et faire des costumes, comme ceux, sublimes, que je voyait dans les films. Une passion, vous dis-je. Ca me colle à la peau. Et tant mieux! Plutôt crever que de faire un métier choisi pour moi, aussi chiant de surcroît que passer des heures à découper des gens. Je préfère découper du tissus, et voir des personnes bien portantes arborer mes créations. C'est tellement plus... satisfaisant. J'ai cherché la satisfaction toute la vie, juste ça. Socialement, sexuellement, professionellement. L'avis des autres m'importe bien peu, tant que je peux faire ce qu'il me plaît, voir que je veux, et coucher avec qui bon me semble. C'est l'histoire de ma vie. C'est ce qui m'a mené à ce que je suis aujourd'hui.

C'est l'histoire d'un garçonnet
, toujours assis tout seul dans la cour de récré. Une école publique, remplie de gosses perdus comme moi, mais qui semblaient s'être retrouvés, pour quelque obscure raison. Peut-être qu'ils n'aimaient pas les nœuds papillons. J'ai toujours préféré dire ça plutôt que d'avouer directement qu'ils ne m'aimaient pas moi, parce que je suis franchement bizarre. Et surtout, que je n'ai jamais voulu changer. Pourquoi j'aurais fait ça? Pour qu'on m'aime, pour m'intégrer, et puis ensuite perdre tout ce qui fait de moi ce que je suis? Les garçons de la cour de récré m'ennuyaient profondément, avec leur foot et leurs pogs. Les filles? Même pas la peine d'en parler. Trop superficielles, trop attirées par les mêmes garçons qui faisaient ma ruine, sans savoir qu'on jour ils feraient mon bonheur...
C'est arrivé vers treize, quatorze ans, sans crier gare. De toute façon, qui aurait pu le prédire?

C'est l'histoire d'un ado, bien dans sa peau, enfin. Je pense que c'est ce qui m'a toujours différencié des autres. Pendant que mes congénères se tordaient devant leur miroir chaque matin, moi je restais tranquille, sachant pertinemment que de toute façon, ça ne plairait pas. Alors à quoi bon s'échiner à essayer? Vraiment, je ne me souciais pas plus que de ma première chemise à jabot qe ce que les gens de mon âge pensaient. Je suppose que ça à toujours été le cas, mais c'est à cette période de ma vie que cela m'a le plus aidé. Parce que je ne leur faisait plus peur, non. Je les intriguais. Les garçons surtout, parce que je n'était pas comme les athlètes favoris, comme leurs acteurs de films d'action préférés. parce que j'étais au total opposé d'eux, et l'on est toujours attiré parce qu'on ne connait ou ne comprends pas. j'étais dans les deux cas. Mais ils ont vite appris à me connaître. Oh, ça, oui. J'étais leur plaisir coupable. L'opium de ce peuple de lâches, jamais capables d'assumer leurs passions. L'histoire d'une nuit, d'un mois, ou de leur vie. Quand j'en croise certains dans la rue, avec leurs femmes et leurs gosses, l'envie me prend à la gorge de les embrasser, juste pour voir. J'm'en fout, que leurs femmes les mettent à la porte. Parce que ce serait bien fait pour eux. Ca peut paraître cruel, mais c'est peut-être le seul moyen pour qu'ils se rendent compte qu'il n'y à qu'une seule moyen de mener une vie magnifique : avec passion.


C'est l'histoire d'être Jules et de bien le vivre.


Dernière édition par Jules O. Delafontaine le Mer 9 Mar - 7:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Left_bar_bleue95/100jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty_bar_bleue  (95/100)

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 17:34

Docteur who I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Left_bar_bleue100/100jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty_bar_bleue  (100/100)

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 17:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jules O. Delafontaine

Jules O. Delafontaine
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 17:45

Merci vous deux Very Happy

(ps : ROBERT jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . 554764 SHEEHAN)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M. Gautier

Christophe M. Gautier
 


EN SCENE DEPUIS : 26/02/2011
MESSAGES : 55
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 26 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Left_bar_bleue100/100jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty_bar_bleue  (100/100)

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 17:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules O. Delafontaine

Jules O. Delafontaine
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 17:57

JAAAAAAAAMESSS jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . 980817
Ohmondieu, mais je vais faire une crise cardiaque avant d'avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 18:10

    BIENVENUE À TOI. I love you tâche de t'amuser ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules O. Delafontaine

Jules O. Delafontaine
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 18:12

Mon dieu, Heather (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 18:48

WELCOME HERE ! (t'es le premier à qui je dis bienvenue, note ^^)
J'aime ta bannière (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 18:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jules O. Delafontaine

Jules O. Delafontaine
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 18:57

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Left_bar_bleue100/100jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty_bar_bleue  (100/100)

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyDim 27 Fév - 22:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Left_bar_bleue45/100jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty_bar_bleue  (45/100)

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyLun 28 Fév - 9:39

BIENVENUE. I love you Alors ne serait-ce que ce que tu as écrit, je sens que je vais très beaucoup aimer. ^^ J'ai d'ailleurs hâte de voir la suite. Bon courage Wink Et si tu as des questions, n'hésite pas. jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . 604454
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Left_bar_bleue100/100jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty_bar_bleue  (100/100)

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyLun 28 Fév - 10:46

    Lilya R. Garnier a écrit:
    BIENVENUE. I love you Alors ne serait-ce que ce que tu as écrit, je sens que je vais très beaucoup aimer. ^^ J'ai d'ailleurs hâte de voir la suite. Bon courage Wink Et si tu as des questions, n'hésite pas. jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . 604454
    +1. (:

    Bienvenue, bonne continuation avec ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Left_bar_bleue100/100jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty_bar_bleue  (100/100)

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyLun 28 Fév - 12:02

Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Left_bar_bleue45/100jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty_bar_bleue  (45/100)

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyMar 8 Mar - 10:58

Bonjour, bonjour =)
Alors, alors, où en es tu dans cette présentation ? jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . 871746
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Jules O. Delafontaine

Jules O. Delafontaine
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyMer 9 Mar - 7:00

J'avance doucement mais sûrement (:
étant interne, c'est un peu difficile ^^

EDIT ; Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Left_bar_bleue95/100jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty_bar_bleue  (95/100)

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyMer 9 Mar - 9:00

JADORE I love you
Je te valide avec plaisir jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . 507933
Revenir en haut Aller en bas
Jules O. Delafontaine

Jules O. Delafontaine
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyJeu 10 Mar - 7:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Left_bar_bleue95/100jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty_bar_bleue  (95/100)

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . EmptyJeu 10 Mar - 8:55

(oublies pas le recensement cependant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . _
MessageSujet: Re: jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .   jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jules ζ smile, and maybe tomorrow, you'll see the sun comes shining through, for you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: