Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 18:24

underco
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 18:24

girls, girls, girls ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 18:25

boy, boy, boy !

A vous LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 507933
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 18:36

Mwouah ? LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 450405
Kunis & Portman quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 18:41

Haaaan I love you
C'est OBLIGATOIRE !
Tu as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 19:20

Peux-tu me décrire un peu Lou ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 19:34

Alors, Lou est danseuse depuis 15 ans. Elle a toujours pratiqué ce sport et elle ne vie que pour ça. Il n'y a rien de plus important. Elle adore ce qu'elle fait. Elle ne pourrait pas vivre sans danser. Ce que personne ne sait, c'est qu'elle est malade. Elle est diabétique. Ce que lui cause des problèmes lorsqu'elle danse. Elle doit manger un carré de sucre entre chaque chorégraphie au risque de s'écrouler. Personne n'a remarqué sa maladie et elle ne dit rien car elle a peur de perdre son métier.
Niveau caractère elle est assez étrange. Un peu lunatique. Elle est très sociable avec les gens qui sont autour d'elle. Elle sourit et rigole à longueur de journée. Elle a la joie de vivre et elle la communique très bien. Elle est adorable, un vrai petit ange. Mais lorsqu'elle passe une audition ou qu'elle répète une chorégraphie ce n'est plus la même. Elle est renfermée. Pas parce qu'elle est méchante mais parce qu'elle a très peur. Les solos la stressent. Elle préfère être dans la masse que seule sur la scène, pourtant c'est une danseuse hors paire. Elle est ultra perfectionniste et elle ne supporte pas de faire les choses à moitié. C'est une battante. Elle est forte et fière mais elle est une jeune fille comme les autres. Elle est aussi fragile et elle craque souvent, dès qu'une journée se passe mal.

Comment est Olimpia ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 20:25

Oulala (: Oli va te mépriser (a)

Alors, elle, c'est la franchise née. Tout ce qu'elle pense, elle le dit tout haut, que ça plaise ou non. Elle ne peut pas s'empêcher de lancer des vannes, que ce soit à des personnes qu'elle aime, ou non. Elle est plutôt marrante et a la joie de vivre. Elle est assez déterminée; elle sait ce quelle veut question carrière. Elle ne lâche jamais le bout. Par contre elle est très impulsive, ce qui peut jouer contre elle très souvent.
Ce qui l'énerve le plus, c'est les filles fragiles et sensibles. Elle les méprise, allez savoir pourquoi. Elle préfère les gens qui ont la rage d'oser et de dire ce qu'ils pensent. Côté sentiments, elle ne croit pas tellement en l'amour. Elle ne vit que d'histoires sans lendemains; préférant s'amuser plutôt que s'engager. LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 604454
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue100/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 20:28

LOUUUU ...
Il nous faut un lien jeune demoiselle mortelle *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 20:29

Oh bah je crois que pour le lien positif c'est compris (a)
Mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée Arrow

Emilie I love you, avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue100/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 20:36

Bah disons qu'on est toutes les deux passionnées de danse, on fait ça tout le temps. Et puis lunatique, en veut tu en voilà xDD
Alors disons que les deux danseuses passent littéralement leur temps à s'entraîner ensemble, à parler technique, à penser au prince charmant xDD
Bref, des trucs de lunatiques passionnées de danse Wink
& puis on s'est prise d'affection l'une pour l'autre et voilà ...
Ce serait bien sûr à develloper *IRP* mais c'est déjà une (bonne) base *sort*
Tu veux bien de moi alors LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 959567
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 20:37

J'aurais pu te prendre en photo, et tu n'aurais pas vraiment aimé mes paroles directes. Quant à moi, je n'aimerais pas le fait que tu prennes mal des indications, alors que pour moi, elles étaient totalement anodines. Après, aucune idée. Soit je t'énerve vraiment, et tu me le fais savoir (et moi aussi par la même occasion). Soit tu essaies de repartir d'un bon pied (oui, car c'est pas moi avec mon caractère de merde qui vais le faire Arrow) en te forçant à ne prendre pas à mal toutes mes paroles et à me balancer quelques vannes par la même occasion ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 20:47

    Moi je veux un lien (aa). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 20:56

Emilie : Cela me va parfaitement I love you. Copine danseuse LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 959567

Olimpia :Lou serait plutôt du genre à chercher à repartir sur de bonne basses. Elle aime pas être faché ou énervé après les gens, sans raison vraiment particulière. Donc elle rentrerait dans le jeux d'Oli en répondant à ses vannes ect (a)

Léna : J'allais posté dans ton sujet I love you
Une idée la plus belle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 20:59

Lou-Sixtine C. Adamo a écrit:
Olimpia :Lou serait plutôt du genre à chercher à repartir sur de bonne basses. Elle aime pas être fâché ou énervé après les gens, sans raison vraiment particulière. Donc elle rentrerait dans le jeux d'Oli en répondant à ses vannes ect (a)

Ça me va très bien alors (a)
Je te rajouterais LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 434647
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue100/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 21:02

Lou-Sixtine C. Adamo a écrit:
Emilie : Cela me va parfaitement I love you. Copine danseuse LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 959567

Ma coupinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 21:04

Je vous ajoute quand je fais ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 21:28

    PARCE QUE T'AS OUBLIER LA MEILLEURE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 21:30

Alors je recherche de tout, je recherche une meilleure amie si le post t'intéraisse (a).
Ou bien encore un tat d'autre chose, tu aurais une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 21:39

Birdie I love you : Une idée la meilleure ? (a)

Lena : J'ai déjà une meilleure amie (a). Mais on peut être des amis très proches LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 959567.
Par contre je t'avoue que je sache pour la rencontre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyDim 27 Fév - 23:07

    Je ne sais pas trop. Disons que Birdie n'aime pas trop ceux qui se la coule à jouer un rôle principal alors que son chérie lui est qu'une seule doublure. Donc on peut partir de cela.. positif ou négatif, selon ce que tu vois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyLun 28 Fév - 7:37

Lou n'est que danseuse. Certain, elle eu le droit un à solo, mais vu comment elle n'a pas confiance en elle, c'est pas vraiment une partie de plaisir (a).
Donc, elles auraient pu se rencontrer quand Birdie est venu voir son chéri en répétition. Aorès Birdie est comment ? Pour voir si elles s'entendent bien ou pas .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyLun 28 Fév - 9:26

Ca me va aussi parfaitement amies très proches (a).
Je cherche aussi de mon côté, et on s'envoie un petit MP si on a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Left_bar_bleue95/100LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyLun 28 Fév - 12:04

Ça marche (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? EmptyMar 1 Mar - 18:47

Parce que la belle brune je l'aime LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 118305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? _
MessageSujet: Re: LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: GESTION DU PERSONNAGE :: On a tous besoin d'amis-
Sauter vers: