Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (f) FOX ♣ nulle amie ne vaut une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie H. Delpeche

Léonie H. Delpeche
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 90
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f)  FOX ♣  nulle amie ne vaut une soeur Left_bar_bleue100/100(f)  FOX ♣  nulle amie ne vaut une soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

(f)  FOX ♣  nulle amie ne vaut une soeur _
MessageSujet: (f) FOX ♣ nulle amie ne vaut une soeur   (f)  FOX ♣  nulle amie ne vaut une soeur EmptyDim 27 Fév - 21:58

(f)  FOX ♣  nulle amie ne vaut une soeur 2a9a4u10
(c) crédit obligatoire
Louliètta nom au choix mais d'origine italienne (pas le même nom de famille car elles sont demi soeur par leur mère)
24 ans - Italienne - Métier au choix - Situation amoureuse: au choix



☛ Histoire du personnage : Louliètta est née en Italie, d'une mère et d'un père aimant malgré tout un drame déchira sa famille. Alors qu'elle avait 2 ans, sa mère tomba enceinte mais problème pas de son père! Comme un foyer sur deux, les parents de Louliètta divorcèrent et sa mère partit faire sa vie avec l'homme de son nouvel enfant, la petite Léonie (appelée aussi Lolita). Je laisse choix libre pour ce qui est du père si il a refait sa vie ou non juste que Louliètta doit avoir grandi dans une maison relativement normal et simple ; ) Louliètta voyait souvent sa vraie mère ainsi que sa demi-soeur, enfin chaque fois que son beau-père était absent. Le beau-père de Louliètta (donc le père de Lolita) était un homme violent qui ne supportait aucune visite (lire ma fiche pour toutes information). Comme je l'ai dit précedemment la vie de Louliètta doit être simple mais elle doit être perturbée par certains problèmes que d'ailleurs pas mal d'adolescence ont, comme être déçu par une relation amoureuse, ou encore amicale ce qui reste comme séquelle et expliquerai le fait qu'elle soit assez distante avec lesgens et ne recherche plus "d'être aimé". Aussi Louliètta a toujours été un peu jalouse de la relation mère/fille qu'entretenait Léonie et sa mère mais cela ne dégrade pas leur relation : ) (pour ce qui est de la mère il y a possibilité de la faire en scénario mais ca reste à discuter ; )). Lou et Léo ont déménagée à Paris pour commencer une carrière et faire en fin ce qu'elles veulent (Léo comédienne, et Lou au choix mais j'imaginai un truc plus dans les coulisses comme par exemple scénariste)
Autre précisions: le père de Léonie est mort et malgré que Léo et Lou se disent tout, une seule chose n'a pas été dites c'est les causes de la mort du père de Léo. Comme tout le monde Lou pense que c'est un cambriolage qui a mal tournée alors que c'est sa propre mère qui l'a tuée pour se protéger. Cette révélation pourra peut-être faire mal réagir Lou qui croit tout connaitre de sa mère ainsi que sa demi-soeur et en plus elle déteste les secrets surtout quand ça concerne les plus proches.

☛ Caractère du personnage : Disons que c'est l'extact opposée de Léonie qui avec sa gueule d'ange fait tout pour être aimée, étant super gentille en face alors qu'en réalité c'est une vrai peste. Tandis que Louliètta à plus un physique de garce et en joue, elle passe son temps à mépriser les gens, à faire comme si elle n'était que superficielle et manipulatrice car elle essaye d'avoir un écart avec les personnes qui l'entourent, alors qu'au fond c'est quelqu'un de simple, gentille et serviable.

☛ Autres détails : Tout à déjà été dit : )

☛ Exigences : avatar plus ou moins négociable mais elle doit avoir un physique un peu de garce, cheveux foncé et yeux bleu : ) Le prénom n'est pas négociable.


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage :
EXTRAIT DE MA FICHE )
Assise sur l'appui de fenêtre, Lolita tira sur sa cigarette, admirant la vue de la tour Eiffel, avec à ses genoux le scripte de Clélia. La porte s'ouvrit et elle aperçut sa demi-sœur, Louliètta avec qui elle avait déménager à Paris pour reconstruire une nouvelle vie et pouvoir avoir un nom dans le show-biz. "Laisse moi tirer devil sister!" susurra Louliètta. Malgré qu'elles étaient totalement opposés, c'était ça qui les rapprochaient, la franchise. Louliètta était la seule qui connaissait réellement Lolita, gentille par devant, peste par derrière d'où le surnom "devil sister". Louliètta comprenait Lolita car elle savait tous ce qu'elle avait vécu, ce que certains ne pouvait comprendre. Lolita voulait être aimer et en même temps libre de faire ce qu'elle voulait. Donc chaque fois que quelqu'un se mettait devant Lolita, cette dernière faisait tout pour lui rendre la vie impossible mais sans qu'elle sache que c'est Lolita la commanditaire. Faux-cul, manipulatrice, garce pourrait définir la vrai personnalité de Lolita mais si on cherche encore au plus profond on trouve quelqu'un de fragile qui ne veut qu'une chose être aimée et oubliée les douleurs passés. Et ça Louliètta était la seule à comprendre et c'est pourquoi Lolita ne se cachait pas face à elle. La jolie brunette ricana "AHAHAHAHA toi fumer ? Arrête tu crapotes comme pas possible, c'est pas pour toi ". Louliètta leva les yeux au ciel, lui pris la cigarette et tira dessus et pointa le doigt sur le script aux genoux de sa demi-sœur . "Clélia ? T'avais pas auditionner pour Violetta ?" Lolita pestiféra et s'indigna "Ta gueule. C'est la pauvre fille là, Sélénée qui m'a piquée le rôle, je te jure je vais pas me laisser faire". Louliètta rigola et tapota le dos de sa sœur "en même temps de la part d'une Lolita sa m'étonne guère"!

Lien du personnage : ft Milo Ventimiglia
("ennemis améliorés". ca existe ? Ba oui la preuve, han. )
"T'es moche"
Enzo et Louliètta se sont toujours connus mais ne se sont jamais aimer. Ils étaient dans la même école et Enzo passait son temps à embêter Louliètta. Ils faisaient parti des "dures" de l'école, et Louliètta à toujours trouver ce clan pitoyable parce que pour eux c'était juste des gamins qui se croyait malin parce qu'ils se permettaient de tout faire. Adolescents la relation entre elle et Enzo n'a fait qu'empirer.
" Tu te crois beau peut-être ?! Excuse moi mais t'es pas censée ne pas me parler, je suis ne suis qu'une pauvre petite fille toute gentille et toi le mal, ou plutôt tu te prends pour le mal. Toi et moi on vient d'un autre monde donc retourne jouer avec tes amis gangsters et moi je retourne à mes bouquins."
Louliètta ne le supportait pas, surtout arrivé la quinzaine d'années qu'en Enzo commençait à toucher à toutes les drogues, à trainer avec ses amis tous plus louche les uns les autres.. Au fil des années elle a même préférée l'éviter que de lui parler, même si c'était pour dire des méchancetés. Et puis ils se sont retrouvés à paris..le rêve..aha la bonne blague. Louliètta a même été outragée quand elle appris qu'Enzo et Léo se connaissait, idem pour Enzo qui ne pouvait pas en revenir que la mystérieuse Léonie était la demi-soeur de Louliètta. Enfin ils ont bien été obliger de se supporter, vu qu'Enzo a trouver un travail au Palais des Sports rien que pour les beaux yeux de Léo. Louliètta ne comprenant pas comment sa soeur pouvait être attirée par ce type, elle a essayé de tout faire pour la convaincre que c'était l'homme le plus infréquentable, et Léo aimant jouer, elle à proposer à Louliètta de séduire Enzo. Même si ils se répétaient mutuellement qu'ils étaient moche, ils n'en pensaient rien car n'importe qui dirait que Louliètta est un canon. Donc si il ne cédait pas à ses avances, c'était un mec bien et si il cédait alors Lou avait raison et ce n'était pas un mec fréquentable. Résultat ? Il a cédé, et ils ont fini par coucher ensemble. Léo a rendu la vie impossible d'Enzo et pour le plus grand plaisir de Louliètta. Pourtant elle continuait de coucher avec sans aucun sentiment, ils ne ressente rien l'un pour l'autre, sauf de la haine mais malgré tout ils ne peuvent s'empêcher.


Revenir en haut Aller en bas
Léonie H. Delpeche

Léonie H. Delpeche
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 90
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f)  FOX ♣  nulle amie ne vaut une soeur Left_bar_bleue100/100(f)  FOX ♣  nulle amie ne vaut une soeur Empty_bar_bleue  (100/100)

(f)  FOX ♣  nulle amie ne vaut une soeur _
MessageSujet: Re: (f) FOX ♣ nulle amie ne vaut une soeur   (f)  FOX ♣  nulle amie ne vaut une soeur EmptyMer 2 Mar - 14:07

Scénario Libre & Terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) FOX ♣ nulle amie ne vaut une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: