Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Left_bar_bleue100/100(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Empty_bar_bleue  (100/100)

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. _
MessageSujet: (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.   (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. EmptyDim 27 Fév - 23:06

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Fk7f6d
(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Tumblr_liyasxBYq91qdf7ojo1_500

(c) tumblr
GABRIELLE NÉMO HOPKINS
19 ans - Australienne - Danseuse - Célibataire



☛ Histoire du personnage : L'histoire est très libre, juste une chose que j'aimerais que vous mettiez dans l'histoire; à la base son père voulait absolument un garçon, et elle a dû se battre pour entrer dans la danse.

☛ Caractère du personnage : Gabrielle c'est une petite bombe à retardement. Avant tout une jeune femme lunatique, tantôt de bonne humeur, tantôt énervée on ne la comprends que très peu à vrai dire, et elle ne cherche pas à ce que la comprenne. C'est une jeune femme égocentrique qui aime que le monde tourne autour d'elle et que ce soit elle le centre d'attention des conversations. A la limite de l'hyperactivité elle ne s'arrête que rarement de parler ou de bouger, elle ne peut pas rester toute une journée sans rien faire - mis à part si elle est en pleine dépression nerveuse. Très franche, elle ne se ménage pas pour dire ce qu'elle pense après tout, autant dire ce qu'on pense au lieu de se taire. Naïve comme damoiselle, elle se laisse souvent avoir dans des pièges idiots, ces pièges ayant souvent un rapport avec l'amour, elle n'y croit plus tellement. Gabrielle au fond c'est une personne qui veut le bonheur des gens, malgré tout il lui arrive de faire du mal sans vraiment s'en rendre compte. Passionnée par la danse depuis toute jeune, jamais elle n'échangerais sa place, pour rien au monde. Originale, elle ne supporte pas faire partit de " Mademoiselle tout le monde " d'une façon ou d'une autre elle se différencie des habitants de ce monde.

☛ Autres détails : Mademoiselle Hopkins à un tatouage sur le poignet; un petit nuage avec un éclair, qui a été fait durant sa crise d'adolescence. Elle est maniaque sur les bords et ne supporte pas quand une pièce est en désordre. Gabrielle se fait souvent charrier sur son deuxième prénom mais n'y fait pas attention; il est original et c'est tout ce qui compte. A la base, son père voulait d'un garçon voilà pourquoi son deuxième prénom est; Némo. Elle est claustrophobe. Elle ne supporte en aucun cas les insectes aussi petit qu'il soit. Elle a un chat noir qui se nomme; Virgule.

☛ Exigences : Quelqu'un de motivé avant tout, qui ne laisse pas tomber le scénario en quelques jours et surtout, SURTOUT qui fasse bouger les choses - si c'est pour stagner sur un sujet, c'est même pas la peine d'y penser. De préférence quelqu'un qui ne fasse que peu de fautes - j'en fait je sais, personne n'est parfait, mais des fautes toute les deux lignes, c'pas génial ! L'avatar est négociable; SASHA PIVOVAROVA ou ANTONIA THOMAS. Enfin soit, voilà ! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez me MPotter (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 26711


Nous ? Une grande histoire.



(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Div-dixneuf (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Robert172 (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Robert187

Un duo de choque, oui on peut très bien dire ça de ces deux jeunes bombes à retardements. Ils se connaissent depuis deux ans tout juste et ça a commencé d'une manière très .. Bidonne. Une journée de pluie, une énorme averse, un simple abri et c'est partit de là. Elyan a engagé la conversation et Gabrielle a suivit sans rechigner. Ils ont passés deux bonnes heures sous la pluie à se taper des débats bidons, à parler de leurs passions communes, de tout, de rien. Ils ont échangés leur numéros et depuis .. Ils ne se lâchent pas. Une relation quasi fusionnelle, après tout .. Qui se ressemble s'assemble non ? Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux au niveau du caractère à quelque peu de choses prêt. Elyan connait toute la vie de Gabrielle, Gabrielle connaît toute la vie d'Elyan et elle l'a déjà vue sous tout ses cas de figures. Qui a dit que l'amitié fille/garçon ne pouvait pas exister ? Certainement pas eux. Malgré tout, tout deux s'amusent à un jeu; faire jalouser l'autre. Jeu d'enfant, jeu bidon et pourtant jeu qui les amusent. Ils se font souffrir inconsciemment, ils se font du mal et pourtant. Belle amitié que voilà n'est-ce pas ? Elle n'a rien de normale et n'auras jamais rien de normale.



(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 312a2cm (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 20hu0pw (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 166fxc

C'est un peu comme Tchernobyl, mais en pire. Gabrielle ne connaît pas Aileen mais elle la déteste, elle la hait. Connaissant la douloureuse histoire que Elyan a pu avoir avec elle et qui plus es ayant une jalousie incroyable, elle ne veut même pas en entendre parler. Malgré tout, l'arrivée de la brune va tout chambouler. Jalousie et haine maladive, elles ne pourront pas s'empêcher de s'envoyer des piques, des bâtons dans les roues. Tout ceci pour le jeune frisé que voilà. A savoir simplement dans cette histoire qui vas gagner et si l'une des deux en sortiras indemne, toute les deux totalement butées et bornées, ça risque de donner une superbe explosion.


Dernière édition par Elyan C. Johanson le Mer 6 Avr - 14:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. _
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.   (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. EmptyLun 28 Fév - 16:54

Malgré que le scénario ne soit pas tout à fait terminé je n'ai qu'une simple et unique chose à dire : je suis déjà amoureuse du caractère de Gabrielle (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 959567
J'aime énormément ce genre de demoiselle !

De plus, la "célébrité" / mannequin choisie colle parfaitement avec le personnalité et Robert Sheehan est tout simplement magnifique - ton avatar aussi d'ailleurs ! - (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 959567

Donc, si ça ne te dérange pas, je suis partante pour la jeune demoiselle (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 604454
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Left_bar_bleue100/100(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Empty_bar_bleue  (100/100)

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. _
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.   (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. EmptyLun 28 Fév - 16:59

    AAAH MON DIEU (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 959567
    Merci, merci à toi je suis super content que ça te plaise ! Je termine le scénario ce soir ! Merci de l'avoir prit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. _
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.   (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. EmptyLun 28 Fév - 17:01

Trop la classe (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 959567
Merci à toi d'avoir fait une bombe à retardement comme je les aime (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 604454

J'aimerai poser une petite question... serait-il possible de me réserver le scénario ? Même si je suis sûre et certaine que je finirai la fiche dans les jours à venir, une fois le scénario terminé, j'aimerai cependant si ça ne te dérange pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Left_bar_bleue100/100(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Empty_bar_bleue  (100/100)

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. _
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.   (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. EmptyLun 28 Fév - 17:03

    Haha oui, elle est comme Elyan au niveau caractère - tout du moins quasiment =)
    Oui y'a pas de soucis je te la réserve (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 959567
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. _
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.   (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. EmptyLun 28 Fév - 17:06

Mercii beaucoup encore une fois (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 959567
Je suis impatiente de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Left_bar_bleue100/100(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Empty_bar_bleue  (100/100)

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. _
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.   (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. EmptyLun 28 Fév - 17:21

    Mais je t'en pris =D
    Voilà je l'ai finis (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 959567
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. _
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.   (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. EmptyLun 28 Fév - 17:24

PARFAIT (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. 920135

Je vais commencer ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Left_bar_bleue95/100(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Empty_bar_bleue  (95/100)

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. _
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.   (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. EmptyMer 16 Mar - 19:36

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. _
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.   (f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PIVOVAROVA ou THOMAS; Parfois, tu t'sens heureux rien qu'en entendant sa voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: