Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan A. Delacour

Erwan A. Delacour
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Left_bar_bleue100/100EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Empty_bar_bleue  (100/100)

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyDim 27 Fév - 23:20

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Tumblr_lh9e157lIa1qzyzyno1_500
(c) crédit obligatoire
ERWAN ALIX DELACOUR


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Erwan Alix Delacour. Je suis venu(e) au monde le 13 octobre 1987, j'ai donc 23 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis acteur de comédie. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis marié. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis The show must go on !



Spoiler:



Dernière édition par Erwan A. Delacour le Lun 28 Fév - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. Delacour

Erwan A. Delacour
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Left_bar_bleue100/100EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Empty_bar_bleue  (100/100)

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 0:17

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Tumblr_lexozs6Mzw1qcbli3o1_500
Assis sur mon lit, j'ouvris mon journal intime, celui qui datait de mon enfance. En faisant le ménage de mon garde-robe, j'avais retrouvé une boite contenant certains souvenirs de mon passé. Lorsque j'avais trouvé mon ancien journal, j'avais passé doucement ma main sur la couverture de cuir, appréhendant déjà tout les secrets que j'y avais transcrit jadis. Je commençai à lire un passage...

« Le 27 septembre 1998,
Salut cher compagnon fidel, le seul que j'ai toujours eu et que j'aurai jusqu'à la fin de ma vie, tu sais certainement pourquoi je t'écris, bah oui ! Pour la même raison qu'à chaque fois que j'ouvre tes pages. Comme je n'ai personne d'autre à qui parler, et bien c'est à toi que je vais me confier...
»

Relevant légèrement les yeux de mon journal j'affichai un air amusé. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais comment dire, stupide ? Je croyais que jamais personne ne voudrait de moi car j'aimais danser, chanter et écouter de la musique classique.. M'arrêtant à mes réflexions, je retournai mes yeux sur les pages noirçies de mes mots et continuai à lire.

« ...Aujourd'hui encore, Florian et Mathéo ont rient de moi à cause de la musique que j'écoutais. J'écoutais Bach avec mon lecteur CD, j'étais au toilette et sans que je m'en aperçoives, Mathéo et Florian sont entré après moi. En sortant de la cabine, ils ont arraché les écouteurs de mes oreilles et m'ont poussé vers la toilette. Ils m'ont imité en train de danser du ballet puis ils m'ont entré la tête dans la toilette. Ils m'ont traité de gay puis sont parties en claquant la porte derrière eux. Leurs rires résonnent encore dans ma tête... »

Je cessai de lire, contemplant tout simplement la page. À certain endroit elle était fripée par les larmes qui y avaient coulées, quelque 13 ans plus tôt. J'avais le cœur gros. J'avais appris à vivre avec mon passé qui avait été difficile. En grandissant je m'étais forgé une carapace et je croyais jusqu'à ce jour que plus rien ne pourrait me faire mal. Mais en relisant ces quelques lignes, je réalisais que les blessures de mon passé ne s'étaient pas entièrement cicatrisées, que certaines restaient béantes et que d'autres, se forçaient à guérir. Je tournai plusieurs pages, avançant dans le temps, jusqu’aux toutes dernières pages, celles de mon adolescence.

« Le 5 Avril 2005,
Salut très cher compagnon fidel, aujourd'hui sera probablement la toute dernière journée que tu entendra parler de moi. J'arrive à tes toutes dernières pages et je n'ai pas l'intention de m'acheter un nouveau journal prochainement. J'estime maintenant être assez âgé pour rêgler mes problèmes moi-même sans devoir venir t'écrire pour me confier. Mais avant de te quitter, j'ai décidé de te confier une toute dernière chose. Ce matin, en arrivant au lycée, je suis aller dans la salle de danse pour ma pratique pour le spectacle de la semaine prochaine et comme toujours, Mathéo et Florian s'en sont apperçut et ils m'ont réservé une de leurs fameuses surprises. En sortant de la salle de danse, après mon entrainement, ils m'attendaient derrière les portes, deux pots de peinture rouge à la main. Ils me les ont lancé en plein visage, me recouvrant de peinture de la tête au pieds. Après des années à encaisser les coups sans rien dire, j'ai agis. Tu dois me croire cher compagnon, j'étais complètement hors de moi et incomtrôlable, je leur es sauté dessus et j'ai frappé jusqu'à avoir les jointures en sang. Je ne peux pas dire que j'en suis très fier, mais au moins j'ai l'impression que j'en porte moins lourd sur les épaules. Me battre m'a fait un grand bien. On peux dire que j'ai fait comprendre à Florian et Mathéo que je n'étais pas gay et qu'au contraire j'étais capable de me servir de mes poing. Voila ce que je voulais te dire. Je trouve que c'est pas mal comme dernière confession. J'espere que tu me pardonnera un jour de t'abandonner ainsi. Merci d'avoir été présent pour moi durant les dernières années. EAD.
»

Je refermai mon journal et le serrai contre moi. Fermant lentement les yeux, je revis cette journée où j'avais laissé mes sentiments me dominer, où je m'étais battu pour la toute première fois de ma vie, malheureusement, ça n'avait pas été la dernière. À cause de ces nombreuses années où j'avais refoulé mes sentiments, aujourd'hui j'avais de la difficulté à garder ma colère ou ma tristesse pour moi. J'étais devenu bagarreur, mais surtout quand on me provoquais. Une idée germa en moi. Je trouvai quelques feuilles et un crayon et m'installai confortablement à la table. Je commençai à écrire, à relater tout les événements importants des dernières années.

« Le 27 février 2011,
Bonsoir très cher compagnon fidel ! Te souviens-tu de moi? Eh bien oui, après 13 années d'absence, je reviens. Je m'étais dis que j'arrêtais d'écrire à un journal car ça faisait un peu trop fille, mais aujourd'hui, j'ai été envahit par le besoin de me confier un peu. Il me semble que ça fait une éternité que je ne me suis pas confié à toi, tu as manqué beaucoup trop d'événements importants pour moi. Tout d'abord, je suis toujours le petit garçon que tu as connu auparavant. J'ai grandis, oui, mais je suis devenu aussi beaucoup plus fort, ne me laissant plus démolire par des insultes insignifiantes. Tu sais, le rêve que je chérissais autrefois? Eh bien, il s'est partiellement réalisé ! Moi qui es toujours voulu être chanteur et danseur dans une comédie musical, voilà que je m'étais déniché un rôle de doublure dans une comédie musicale. Bon je sais, tu va me dire que c'est très peu pour la l'ampleur de mon talent, mais pour le moment, c'est tout ce que j'ai. Comme tout le monde, je commence en bas de l'échelle. C'est certain que j'aurais aimé avoir un vrai rôle, mais je ne dois pas me pleindre. Parfois je me décourage, parce que je me dis que j'ai traversé beaucoup d'événements difficiles, que j'ai travaillé très fort pour en arrivé là, mais que malheureusement personne ne semble reconnaitre mon talent à sa juste valeur. La seule personne qui m'encourage et qui m'aide à persévérer est Birdie, ma femme. Je l'ai rencontré il y a de cela 3 ans, alors que j'étais en voyage à Washington. J'avais été invité par la reine, à chanter pour elle. C'est au États-unies que je tombai amoureux d'elle. Je la fréquentai durant tout le long de mon séjour là bas. Mais malheureusement comme toujours, le moment de retourner à la maison vint, et pour moi, il n'était pas question que je quitte Birdie. Alors je lui demandai de partir avec moi. Elle accepta. Je l'aidai à se trouver un travail et depuis ce jour, nous sommes très heureux. Il y a deux mois, j'ai fais la grande demande. Au bord des larmes, elle a acceptée. Depuis ce jour, je suis l'homme le plus heureux du monde. Tu sais cher compagnon, j'ai toujours cru que jamais personne ne voudrait de moi, mais je me suis trompé. En repensant à tout les tours qu'ont m'avais joué étant encore qu'un enfant, je réalise aujourd'hui que j'étais peut-être tout simplement trop mature pour les autres enfants de mon âge. Il y a une chose dont je suis complètement certain, et c'est que je suis probablement le seul enfant qui a vu son rêve se réaliser. Sur ce très cher compagnon, je te dis un aurevoir rempli de gratitude à ton égard, pour toutes ces années où tu m'as écouté sans chialer. EAD
»

Je déposai mon crayon sur la table et contemplai la feuille noirçie par mes mots. Je la pliai soigneusement en deux et me levai pour retourner dans la chambre à coucher pour prendre mon journal. Avant de glisser ma feuille entre celles du journal, je m'assoyai sur mon lit et observai un dernière fois la feuille qui contenait mes nouvelles confidences. J'ouvris tranquillement la couverture de cuir et y glissai l'oeuvre de mes pensés. Refermant le journal je le déposai dans la boîte que j'avais retrouvée plus tôt et aller la rangé soigneusement dans mon garde-robe. Je refermai la porte et allai me glisser sous les couvertures pour dormir, attendant que Birdie revienne de son boulot.


Dernière édition par Erwan A. Delacour le Lun 28 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Left_bar_bleue100/100EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Empty_bar_bleue  (100/100)

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 0:36

Chord il est beau I love you bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 0:40

    I LOOOOVEEEEEE YOUUUUUUUUU EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. 920135
    je t'aimmmeeeeee *ouy* BREF, bienvenue ici bordelouuuuu. I love you AMUUUSEEE-TOI BIENNNN, et euhh.. JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. 299267
    ah oui et en passant, j'adore le Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Left_bar_bleue100/100EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Empty_bar_bleue  (100/100)

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 0:42

Welcome Beaugosse ...
Tu sais, il me faut un lien EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. 118305
En attendant, bonne chance pour ta fiche ...
Je t'attends à la sortie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 0:48

    Attention il est MARIÉ avec moi EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. 604454
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Left_bar_bleue100/100EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Empty_bar_bleue  (100/100)

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 0:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. Delacour

Erwan A. Delacour
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Left_bar_bleue100/100EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Empty_bar_bleue  (100/100)

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 1:06

Merci merci merci merci merci merci ! Very Happy
Emilie, Of course pour le lien Very Happy
Et finalement, Je crois avoir terminée ma fiche Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 1:12

    OH LA LA LA LA !!! J'adoreee ta présentation. La manière dont c'est écrit - et pas juste parce que mon prénom est dedans Arrow - donc c'est avec fierté que je te valide très cher.
    AMUSE TOI BIEN ICI. EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. 532174
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. Delacour

Erwan A. Delacour
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Left_bar_bleue100/100EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Empty_bar_bleue  (100/100)

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 1:13

MERCI Very Happy . ouais, j'ai essayée un nouveau style, j'en suis d'ailleurs très fière !
Contente qu'elle te plaise Very Happy
Merci encore EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. 920135
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Left_bar_bleue45/100EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Empty_bar_bleue  (45/100)

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 9:28

Bienvenue par ici Monsieur. EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. 72744 Bon alors si j'ai bien saisi c'est marchandise gardée c'est ça ? Nan mais dans quel monde on vit ! xd Quoiqu'il en soit have fun avec la bande fous que nous sommes. EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. 493255
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Invité


 
Invité

 
 

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 18:05

    Bienvenue ici beau gosse ^^
    Un peu en retard, pour changer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. Delacour

Erwan A. Delacour
 


EN SCENE DEPUIS : 27/02/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Left_bar_bleue100/100EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Empty_bar_bleue  (100/100)

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. EmptyLun 28 Fév - 23:28

Merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. _
MessageSujet: Re: EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.   EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EAD . The future belongs to does who believe in the beauty of their dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: