Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILY ϟ take another walk out of your fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue45/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (45/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyLun 28 Fév - 20:04


LILY ϟ take another walk out of your fake world 517446003
Lilya Roxanne Garnier.

Parce que Lilya c'est... Une fille de 20 ans - Une accro à la musique - une ingénieur du son - une grande blonde, fine au cheveux généralement bouclé et aux yeux verts - Une auvergnate dans l'âme - une fille qui part souvent dans son monde, lunatique - réservée - une de ces filles qui n'a jamais vraiment cru en l'amour et qui ne l'attend pas forcément - une fille qui dit ce qui pense où bien le fait clairement comprendre - quelqu'un qui aime le renouveau - une personne qui à du caractère...


LILY ϟ take another walk out of your fake world 666560005
Lily recherche ces personnes.

L'art de me faire sourire. Fille - Certes nous sommes toutes deux très différentes mais cela n'empêche pas que depuis que nous nous côtoyons pour les besoins de la comédie, une certaine amitié s'est installée entre nous. Mieux que ça, nous sommes véritablement complices. Ensemble on s'amuse comme des gamines. Nos chambres d'hôtels, les boîtes de nuit, les bars et tant d'autres endroits sont devenus nos terrains de jeux. Rien que le fait d'être en ta compagnie me fait sourire. Moi qui ne suis pas du tout du genre à me confier à qui que ce soit, il semblerait que cela commence à venir... pris

Non, non, je ne suis pas rien. Fille - Toi tu faits partie de ceux qui montent sur scène, de ceux que le public voient et acclament directement.Moi je suis la petite blonde qui est fermé dans son pigeonnier durant chaque représentation, celle qu'on ne voit pas. Et pour toi, cette différence fait tout. A tes yeux, pousser ces boutons et écouter le son n'est rien, tout le monde est à même de le faire, alors que toi, tu te donnes à fond, tu transpire, tu t'épuise et surtout...tu es talentueuse. Je ne vois pas vraiment pourquoi tu ne m'aime pas, étant donné que tu n'as jamais réellement essayé de me connaitre, ni même de me parler tout simplement, si ce n'est pour me rabaisser. Mais une chose est certaine, tu as voulu commencer à me faire des crasses et surtout à me lancer des piques, attends toi à me voir réagir. Libre

On ne se connait pas encore... garçon - Tu m'as aperçu de manière assez furtive une fois avec quelques personnes de la troupe. Tu ne sais absolument pas qui je suis et de ce fait tu ignores mon boulot au sein de l'équipe. Tu as seulement put te rendre compte que je n'apparaissais pas sur scène. Tu as beau m'avoir seulement aperçu quelques instants, il semblerait que j'ai retenue ton attention. Je ressemble à quelqu'un que tu connais c'est ça hein ?^^ Toujours est-il que depuis tu cherches à me revoir...mais quand se sera faits, tu n'es même pas certain de venir m'aborder. Libre

Tu te foutrais pas de ma gueule ? garçon - La dernière fois que nous nous sommes vus, tu t'es pris une gilfe de ma part. Et ce qui est certain, c'est que je ne la regrettes pas le moins du monde. Pour une fois, j'avais baissé ma garde avec quelqu'un. Je pensais que pour la première fois, j'étais en train de tomer amoureuse et qu'en plus c'était réciproque. Tu avais de si belles paroles à mon attention, on étaient bien. Sa devait faire environ trois mois que nous étions "ensemble" lorsque j'ai finie par découvrir que tu avais une petite amie. D'où la gifle. Et moi qui était contente de jouer sur la discrétion de mon couple. >.< Libre

On ne se connait pas encore... garçon - Juste après l'histoire avec l'idiot du dessus, tu as déboulé. Tu étais là, moi aussi. J'étais triste, tu semblais ailleurs. On a fini par se rejoindre dans un lit. L'un comme l'autre pensions que ce n'était qu'une nuit comme ça. Mais...le jeu nous à tellement plus que nous nous voyons assez souvent de façon "intime". Attention aucun sentiments évidemment. Non, seulement ce jeu des regards en coin, des frôlements... Libre



Dernière édition par Lilya R. Garnier le Dim 6 Mar - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue45/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (45/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyLun 28 Fév - 20:04

LILY ϟ take another walk out of your fake world 920135
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue45/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (45/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyLun 28 Fév - 20:05

LILY ϟ take another walk out of your fake world 299267
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue45/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (45/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyLun 28 Fév - 20:05

LILY ϟ take another walk out of your fake world 943181
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue100/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (100/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyLun 28 Fév - 21:27

Lilya R. Garnier a écrit:

L'art de me faire sourire. Fille - Certes nous sommes toutes deux très différentes mais cela n'empêche pas que depuis que nous nous côtoyons pour les besoins de la comédie, une certaine amitié s'est installée entre nous. Mieux que ça, nous sommes véritablement complices. Ensemble on s'amuse comme des gamines. Nos chambres d'hôtels, les boîtes de nuit, les bars et tant d'autres endroits sont devenus nos terrains de jeux. Rien que le fait d'être en ta compagnie me fait sourire. Moi qui ne suis pas du tout du genre à me confier à qui que ce soit, il semblerait que cela commence à venir... Libre


LILLYYYYY ....
Ton premier lien est juste *O*
Si tu veux bien de moi bien sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue45/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (45/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyLun 28 Fév - 21:50

Même pas eu le temps d'écrire tous les liens que j'ai déjà une proposition. Mais c'est juste énorme ça.
En c'est vrai ? LILY ϟ take another walk out of your fake world 959567
Dans la mesure où j'adore ton histoire et où je trouve que ce lien t'irais vraiment comme un gant. C'est avec plaisir que je voudrais le partager avec toi. Comment ne pas vouloir de toi d'abord ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyLun 28 Fév - 21:53

    PUIS-JE ? LILY ϟ take another walk out of your fake world 507933
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue100/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (100/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyLun 28 Fév - 22:12

Merci beaucoup Lil's LILY ϟ take another walk out of your fake world 959567
Alors Adjugé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue45/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (45/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyDim 6 Mar - 16:36

Mais carrément adjugé !!!! LILY ϟ take another walk out of your fake world 398214
Je t'ajoute au plus vite & on se fait un sujet quand tu veux.
Je sens qu'on va se marrer ensemble. I love you

Et comment que tu peux Birdie.
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue99/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (99/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyMer 23 Mar - 9:39

Et moi ne m'oublie pas Boucle d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue45/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (45/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyMer 23 Mar - 9:42

Il n'y à pas de risque. Twisted Evil
Il faut que je mette tous ça à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue99/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (99/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyMer 23 Mar - 9:53

COURAGE !
Moi je t'ajoute dès que j'ai trouvé une présentation de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILY ϟ take another walk out of your fake world Left_bar_bleue50/100LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty_bar_bleue  (50/100)

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world EmptyMar 12 Avr - 21:25

Moi ? MOI !!! LILY ϟ take another walk out of your fake world 892554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

LILY ϟ take another walk out of your fake world _
MessageSujet: Re: LILY ϟ take another walk out of your fake world   LILY ϟ take another walk out of your fake world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ϟ take another walk out of your fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: GESTION DU PERSONNAGE :: On a tous besoin d'amis-
Sauter vers: