Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f) DESCHANEL; You broke my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) DESCHANEL; You broke my heart. Left_bar_bleue100/100(f) DESCHANEL; You broke my heart. Empty_bar_bleue  (100/100)

(f) DESCHANEL; You broke my heart. _
MessageSujet: (f) DESCHANEL; You broke my heart.   (f) DESCHANEL; You broke my heart. EmptyMar 1 Mar - 19:46

(f) DESCHANEL; You broke my heart. 3134sx3

(c) teen sorrow
AILEEN MORGANE REYNOLDS
20 ans - Irlandaise - Coiffeuse dans la troupe - Célibataire



☛ Histoire du personnage : Totalement libre, il a juste à respecter qu'elle est née à Dublin en Irlande et qu'elle est à Paris depuis deux ans.

☛ Caractère du personnage : Aileen. Un Ange n'est-ce pas ? Oui elle paraît, elle ressemble à une petite fleure juste tout simplement adorable. Pourtant, on ne doit pas juger une personne sur sa façon dont elle s'habit et les têtes qu'elle peut faire. Non, au contraire. Certes Aileen est une femme juste adorable, bavarde et enfantine sur les bords, il est impossible qu'elle laisse quelqu'un de glace - à moins de n'avoir aucun coeur. A l'écoute des gens qu'elle apprécie, c'est une femme qu'on peut dire parfaite sous ses qualités oui. Pourtant au niveau défauts, c'est .. Affreux oui. Manipulatrice comme jeune femme, il est très facile pour elle de mettre quelqu'un dans sa poche et de jouer avec ses sentiments - comme quoi, les apparences sont pas mal trompeuses. La belle brune à une sacrée confiance en elle et positive toujours les choses, souriante aussi il est rare de la voir déprimer. Malgré tout, elle a un sacré répondant et peut se montrer persuasive lorsqu'elle le désire. Pas mal butée, dés qu'elle a une idée en tête, elle ne l'a juste en aucun cas ailleurs ! Adorable et pourtant, cette jeune femme réserve beaucoup de surprises.

☛ Autres détails : Elle est végétarienne, elle a peur des aiguilles, elle ne supporte pas passer une journée à rien faire, elle positive toujours les choses, elle a un petit husky du nom de; Bounty et elle ne supporte pas les choses gluantes.

☛ Exigences : Noms et prénoms ne sont pas négociables ! Par contre en ce qui concerne l'avatar je suis libre j'aimerais juste une femme brune pour faire un bon contraste ! Une personne un minimum active et qui fasse bouger les choses ! Je ne demande rien de plus =D


Nous ? Une grande histoire.



(f) DESCHANEL; You broke my heart. Div-dixneuf (f) DESCHANEL; You broke my heart. Robert172 (f) DESCHANEL; You broke my heart. Robert187

Une grande histoire oui. Une grande et pauvre histoire, d'amour dégueulasse, d'amour complètement brisé. Ils se sont rencontrés il y a de cela deux ans à Paris par l'intermédiaire de l'un des amis du frisé. Coup de foudre ? Non, c'est en apprenant à se connaître que c'est venu. Ils sont restés huit mois ensembles, la cause de la séparation ? Une idiotie, un pari tout simplement. Oui à la base, sortir avec Elyan était un pari fait avec un ami à Aileen, pour le fun tout simplement. Pendant tout ce temps, tout n'était que mensonge et belle fut la surprise quand Elyan apprit ça. Détruit, oui totalement détruit. Il n'avait même pas la force de pleurer, vide, totalement vide. Depuis ce jour là il a toujours eu peur de tomber amoureux. A ces jours, Aileen s'en veut parce que oui elle a tout fichue en l'air pour des conneries. Maintenant elle regrette et le cherche, le recherche pour se faire pardonner et par la même occasion essayer de récupérer le frisé.



(f) DESCHANEL; You broke my heart. F4qvqv_th (f) DESCHANEL; You broke my heart. 10z0daf_th (f) DESCHANEL; You broke my heart. Aa4b7694339727

C'est un peu comme Tchernobyl, mais en pire. Gabrielle ne connaît pas Aileen mais elle la déteste, elle la hait. Connaissant la douloureuse histoire que Elyan a pu avoir avec elle et qui plus es ayant une jalousie incroyable, elle ne veut même pas en entendre parler. Malgré tout, l'arrivée de la brune va tout chambouler. Jalousie et haine maladive, elles ne pourront pas s'empêcher de s'envoyer des piques, des bâtons dans les roues. Tout ceci pour le jeune frisé que voilà. A savoir simplement dans cette histoire qui vas gagner et si l'une des deux en sortiras indemne, toute les deux totalement butées et bornées, ça risque de donner une superbe explosion.


Dernière édition par Elyan C. Johanson le Mer 6 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) DESCHANEL; You broke my heart. Left_bar_bleue100/100(f) DESCHANEL; You broke my heart. Empty_bar_bleue  (100/100)

(f) DESCHANEL; You broke my heart. _
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL; You broke my heart.   (f) DESCHANEL; You broke my heart. EmptyMer 2 Mar - 11:22

Bonsoir, bonsoir !
Avant tout merci pour celui / celle qui passeras ici et se donneras la peine de lire. En ce qui concerne le scénario, l'avatar est totalement négociable il faut juste que la célébrité soit brune, après au niveau caractère je suis assez perfectionniste là dessus alors j'vous pris de garder au minimum l'un des deux ! Au pire on verras bien ce que cela donne. Niveau RP je ne demande pas la soixantaine de lignes non, mais une personne qui fasse bien bouger les choses et qui ne fasse pas stagner la petite histoire qui se fait ! Après à votre guise, je n'ai jamais mordu =D Soit, merci d'avance à celui / celle qui prendra ce scénario ! (f) DESCHANEL; You broke my heart. 920135
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

(f) DESCHANEL; You broke my heart. _
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL; You broke my heart.   (f) DESCHANEL; You broke my heart. EmptyLun 4 Avr - 19:55

    Tu veux de moi Sweety (f) DESCHANEL; You broke my heart. 946428 (f) DESCHANEL; You broke my heart. 959567
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) DESCHANEL; You broke my heart. Left_bar_bleue100/100(f) DESCHANEL; You broke my heart. Empty_bar_bleue  (100/100)

(f) DESCHANEL; You broke my heart. _
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL; You broke my heart.   (f) DESCHANEL; You broke my heart. EmptyMer 6 Avr - 4:43

    OH MON DIEU OUI (f) DESCHANEL; You broke my heart. 980817 Merci d'avoir prit le scénario (f) DESCHANEL; You broke my heart. 72744
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

(f) DESCHANEL; You broke my heart. _
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL; You broke my heart.   (f) DESCHANEL; You broke my heart. EmptyMer 6 Avr - 9:55

De rien chou ! Je suis tombé amoureuse de ton svénario x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

(f) DESCHANEL; You broke my heart. _
MessageSujet: Re: (f) DESCHANEL; You broke my heart.   (f) DESCHANEL; You broke my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DESCHANEL; You broke my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS :: Il est arrivé plus vite que la musique-
Sauter vers: