Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F) GRAHAM ϟ Hey, soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) GRAHAM ϟ  Hey, soul sister. Left_bar_bleue45/100(F) GRAHAM ϟ  Hey, soul sister. Empty_bar_bleue  (45/100)

(F) GRAHAM ϟ  Hey, soul sister. _
MessageSujet: (F) GRAHAM ϟ Hey, soul sister.   (F) GRAHAM ϟ  Hey, soul sister. EmptyDim 6 Mar - 15:17

(F) GRAHAM ϟ  Hey, soul sister. 972937Lauren
(c) crédit obligatoire
ARIANNE JESSICA GARNIER
33 ans - Française - au choix - Célibataire



☛ Histoire du personnage : Arianne est la première fille du couple Garnier. Elle à toujours été du genre à trainer dehors, à grimper partout, à raconter des mensonges, à faire sans cesse le pitre...L'école, elle n'a jamais vraiment aimé ça, et c'est bien pourquoi elle à arrêté le plus tôt au plus grand damne de ses parents qui ont toujours espéré qu'avec l'âge elle se calmerai. Bien au contraire. Elle s'est toujours très bien entendue avec sa soeur cadette, avec qui elle à 13 ans de différence. Cette dernière à beau être choyé par ses parents qui vient en elle, la réussite que n'a pas eu Arianne, elle ne lui en veut pas pour le moins du monde. Le monde. Cette immensité qui le fait rêver. Trop à l'étroit dans son Auvergne natale, dès que ses économies sont assez importantes, elle décide de partir. Partir où ? Elle même n'en sait rien. Nomade, elle voyage de ville en ville, parfois même de pays en pays, en accumulant des petits boulots. Ce rythme de vie lui plait. Elle ne s'accroche pas, ne souffre pas. Au jour d'aujourd'hui, elle décide de venir rendre visite à sa soeur à Paris. Ce dont elle ne se doute pas c'est que une fois sur place, elle va retrouver une autre personne que Lilya. Il se pourrait donc qu'elle reste plus longtemps que prévue.

☛ Caractère du personnage : C'est une originale dans son genre. Une dizaine d'années à beau nous séparer, elle au moins, comme elle le revendique haut et fort, elle sait ce que c'est que de profiter de sa jeunesse. S'amuser est le mot d'ordre. Pas de temps à perdre pour des prises de tête, les choses trop longues qui doivent être travaillées sur une certaine durée. On ne sait jamais vraiment où elle est, et encore moins avec qui. Moi, elle me fait rire. J'aime son côté à la fois enfantin et fofolle. Attention. Ne vous y méprenez pas non plus. Elle est loin d'être idiote, au contraire.

☛ Autres détails : Hum...je pense avoir dit le principal dans l'histoire. Sinon vous l'aurez certainement compris, madame à peur de l'engagement. A vous de voir pourquoi. Sa peut être quelque chose qui s'est passé ou bien c'est comme ça, dans son tempérament.

☛ Exigences : Alors alors...pour ce qui est du prénom, il est négociable si il ne vous emballe pas. Je vois assez ma soeur dans le genre de Lorelai Gilmore, c'est pourquoi j'ai choisi Lauren qu'en plus je trouve sublime. On peut toujours négocier si vous accrochez vraiment pas. Ensuite je n'ai pas d'exigences concrètes si ce n'est que j'aimerais quelqu'un d'assez présent, de motivé et d'actif ! Ce rôle est très important pour moi. Pour bien faire il faudrait donc pouvoir être capable de poster un RP minimum une à deux fois par semaine. Pour ce qui est du niveau, en ce qui me concerne je préfère la qualité à la quantité même si je ne crache pas sur de longs postes. Je pense avoir tout dit. Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP vous est GRANDE ouverte !


Nous ? Une grande histoire.



(F) GRAHAM ϟ  Hey, soul sister. 74605244 (F) GRAHAM ϟ  Hey, soul sister. 377777ac32
Lilya R. Garnier
Lien du personnage : Sa petite soeur. Toutes deux se sont toujours extrêmement bien entendu. Lilya adore sa soeur et respecte son mode de vie. Parfois elle l'envie même, mais n'est pas suffisamment courageuse pour faire comme elle. Non, elle à besoin d'un minimum de stabilité. Toutes deux ne se voient pas très souvent étant donné qu'Arianne est sans cesse en vadrouille.

(F) GRAHAM ϟ  Hey, soul sister. 421980RDJ042 (F) GRAHAM ϟ  Hey, soul sister. 711277RDJ037
Lucas J. Lefebvre
Lien du personnage : Arianne c'est la femme avec qui Lucas a trompé la sienne plusieurs mois durant. Il l'aimait, elle aussi commençait de l'aimer mais était bien trop fière pour le lui avouer. Et comme le solide, le durable fait peur à madame, elle à préférée la fuite et du jour au lendemain est partie, comme ça. Lucas n'a plus jamais eu de ses nouvelles depuis. Quelle pourrait bien être sa réaction si jamais elle se retrouvai à nouveau face à lui, sans s'y attendre pour le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
 

(F) GRAHAM ϟ Hey, soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: