Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ♚ Elyan C. Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Elyan C. Johanson _
MessageSujet: ♚ Elyan C. Johanson   ♚ Elyan C. Johanson EmptyMar 15 Mar - 18:35

Interview.


Bonjour monsieur Johansonl.
☛ Question 1 . Actuellement, vous et le reste de la troupe êtes entrain de rénover un bâtiment en plein coeur de Paris dans le but d'offrir un lieu de vie médicalisé aux enfants atteints de cancer et à leur famille, pouvez-vous nous dire quelles sont vos motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Elyan C. Johanson Left_bar_bleue100/100♚ Elyan C. Johanson Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Elyan C. Johanson _
MessageSujet: Re: ♚ Elyan C. Johanson   ♚ Elyan C. Johanson EmptyMer 16 Mar - 16:44

    Bonjour, bonjour !
    Ah oui rénovation, mais qu'elle bonne idée. Mes motivations ? Hm à vrai dire j'en sais trop rien .. Enfin quoi que si ! Bon soyons sérieux, on dirait pas mais j'adore les gosses et puis je sais pas, les voir dans une telle misère ça m'rend malade. Avoir une maladie, ça doit pas être facile alors tant qu'on peut mettre un peu de baume au coeur, pourquoi pas. J'suis motivé et si ça peut les faire sourire autant le faire. Y'a rien de mieux comme récompense dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Elyan C. Johanson _
MessageSujet: Re: ♚ Elyan C. Johanson   ♚ Elyan C. Johanson EmptyMer 23 Mar - 18:50

Très bien. Continuons, si vous le voulez bien.
☛ Question 2 . Cette action que vous aidez à mener à bien, vous demande de prendre sur le peu de temps de libre qu'il vous reste, n'est ce pas trop dur de tout gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Elyan C. Johanson Left_bar_bleue100/100♚ Elyan C. Johanson Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Elyan C. Johanson _
MessageSujet: Re: ♚ Elyan C. Johanson   ♚ Elyan C. Johanson EmptyMer 6 Avr - 11:24

    Oui et non à vrai dire, faut dire que mis à part le boulot je vais pas grand chose en dehors. J'ai envie de dire que ça occupe, puis une fois dans sa vie sacrifier un peu de son temps libre ça ne peut tuer personne. Enfin certainement pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Elyan C. Johanson _
MessageSujet: Re: ♚ Elyan C. Johanson   ♚ Elyan C. Johanson EmptyJeu 7 Avr - 8:46


Je vois. Alors, question suivante.
☛ Question 3 . Des bruits circulent à propos d'une représentation "privée" au Palais Des Sports en l'honneur de ses enfants et de l'entourage. Simple rumeur ou fait avéré ? Si oui, ce show aura t-il certaines particularités pour l'occasion ?

Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Elyan C. Johanson Left_bar_bleue100/100♚ Elyan C. Johanson Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Elyan C. Johanson _
MessageSujet: Re: ♚ Elyan C. Johanson   ♚ Elyan C. Johanson EmptyJeu 7 Avr - 16:59

    Soyons sérieux, vous croyez franchement que je vais vous le dire ? Secret confidentiel, un peu comme James Bond si on veut ! Mais, franchement ces gosses ont autant le droit d'avoir une représentation que d'autres personnes, de voir un peu tout, connaître un peu tout le monde, j'pense que ça feras de mal à personne, si vous voulez mon point de vue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

♚ Elyan C. Johanson _
MessageSujet: Re: ♚ Elyan C. Johanson   ♚ Elyan C. Johanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ Elyan C. Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Paris, la capitale :: MISSION RENOVATION :: Pause interview-
Sauter vers: