Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♚ Nicolas A. Mercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Nicolas A. Mercier _
MessageSujet: ♚ Nicolas A. Mercier   ♚ Nicolas A. Mercier EmptyMar 15 Mar - 18:38

Interview.


Bonjour monsieur Mercier.
☛ Question 1 . Actuellement, vous et le reste de la troupe êtes entrain de rénover un bâtiment en plein coeur de Paris dans le but d'offrir un lieu de vie médicalisé aux enfants atteints de cancer et à leur famille, pouvez-vous nous dire quelles sont vos motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas A. Mercier

Nicolas A. Mercier
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

♚ Nicolas A. Mercier _
MessageSujet: Re: ♚ Nicolas A. Mercier   ♚ Nicolas A. Mercier EmptyVen 25 Mar - 7:42

Déjà, ce projet était comme une évidence. La maladie est une chose horrible qui nous frappe à n'importe quel moment, et le cancer est une des maladies les plus graves. Certes la science a avancé mais il reste tout de même beaucoup de progrès à faire. Avoir un proche atteint de cette pathologie est très dure, mais je pense que c'est encore plus dur lorsqu'il s'agit d'un enfant. On ne va pas se le cacher aux yeux de la population le mot cancer correspond plus au mot "mort" que "guerison". Je vais faire une parenthèse mais ma mère était infirmière avant ma naissance mais a décidé de se consacrer à mon éducation, du coup quelques fois nous rendions visite à ses anciennes collègues à l'hopital et je peux vous dire que je n'aimais pas me retrouver entres ces murs. Tout semble triste. J'espère que ce lieu de vie pourra aider ses enfants à ce sentir mieux, pouvoir oublier quelque peu leur maladie, avec en plus la possibilité des parents d'être avec leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Nicolas A. Mercier _
MessageSujet: Re: ♚ Nicolas A. Mercier   ♚ Nicolas A. Mercier EmptyLun 4 Avr - 6:52

Très bien continuons si vous le voulez bien.
☛ Question 2 . Cette action que vous aidez à mener à bien, vous demande de prendre sur le peu de temps de libre qu'il vous reste, n'est ce pas trop dur de tout gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

♚ Nicolas A. Mercier _
MessageSujet: Re: ♚ Nicolas A. Mercier   ♚ Nicolas A. Mercier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ Nicolas A. Mercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Paris, la capitale :: MISSION RENOVATION :: Pause interview-
Sauter vers: