Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. _
MessageSujet: ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.   ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. EmptyMar 15 Mar - 18:43

Interview.


Bonjour mademoiselle Dumarteau.
☛ Question 1 . Actuellement, vous et le reste de la troupe êtes entrain de rénover un bâtiment en plein coeur de Paris dans le but d'offrir un lieu de vie médicalisé aux enfants atteints de cancer et à leur famille, pouvez-vous nous dire quelles sont vos motivations ?


Dernière édition par THE WRITER le Jeu 7 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. Left_bar_bleue100/100♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. _
MessageSujet: Re: ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.   ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. EmptyMer 16 Mar - 20:56

Mes motivations pour cette action ?

Eh bien a vrai dire, je n'en ai pas. Quand on m'a proposé cette "affaire" si je puis dire, c'était une évidence. Rien ne m'a vraiment pousser, c'est juste qu'il fallait que je le fasses. J'ai toujours eu un peu, voire beaucoup de peine, pour les enfants malades, encore plus atteints du cancer, alors je me suis dis que cela pouvait être vraiment super de les aider et de leur redonner le sourire ... C'est simple, tout le monde peut le faire, mais ça fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. _
MessageSujet: Re: ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.   ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. EmptyMer 23 Mar - 18:51

Très bien. Continuons, si vous le voulez bien.
☛ Question 2 . Cette action que vous aidez à mener à bien, vous demande de prendre sur le peu de temps de libre qu'il vous reste, n'est ce pas trop dur de tout gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. Left_bar_bleue100/100♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. _
MessageSujet: Re: ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.   ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. EmptyMer 23 Mar - 19:59

Je crois que ce n'est pas vraiment un problème. Je crois qu'on s'amuse beaucoup, et nous sommes très soudés, alors, nous essayons de passer le temps comme nous le pouvons même quand nous sommes occupés.Soit un petit air de guitare, soit une petite choré, une impro; tout est bon à prendre. Et en plus, je dors mieux quand je me suis dépensé à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. _
MessageSujet: Re: ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.   ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. EmptyJeu 24 Mar - 8:10

Je vois.L'ambiance est donc assez bon enfant si je comprend bien. Continuons avec la question suivante.
☛ Question 3 . Des bruits circulent à propos d'une représentation "privée" au Palais Des Sports en l'honneur de ses enfants et de l'entourage. Simple rumeur ou fait avéré ? Si oui, ce show aura t-il certaines particularités pour l'occasion ?


Dernière édition par THE WRITER le Lun 4 Avr - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. Left_bar_bleue100/100♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. _
MessageSujet: Re: ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.   ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. EmptyJeu 24 Mar - 14:59

Alors, je ne sais pas ce que je peux vous dire et ce que je ne peux pas ... Pour garder le secret; vous voyez ??
Oh et puis ce n'est pas grave, prettons nous au jeu. En effet, ces enfants auront droit à une représentation privée. Pour ce qui est des privilèges, ils vont pouvoir rentrer en coulisse, voir ce que nous faisons, , voir l'envers du décor.
Revenir en haut Aller en bas
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. _
MessageSujet: Re: ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.   ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. EmptyLun 4 Avr - 6:54

Très bien. Continuons, si vous le voulez bien.
☛ Question 4 . Le public n'a pas l'occasion de vous voir sur le devant de la scène, ou bien de ne pas vous voir du tout. Et pourtant, sans vous, ce spectacle ne fonctionnerai pas. Pouvez vous nous parler de votre rôle propre au sein de la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. Left_bar_bleue100/100♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. Empty_bar_bleue  (100/100)

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. _
MessageSujet: Re: ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.   ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. EmptyLun 4 Avr - 19:42

Mon rôle au sein de la troupe ... Eh bien je dirais que je m'entraînes, je rigoles, je chantes et je danses; et ça me suffit. Le plus important, ce n'est pas d'être le plus près possible du projecteur, le plus important, c'est ce que l'on veut faire de soi-même, ce que l'on aime et les gens qu'on aime. Je me sens vraiment comme dans une petite famille, ici, et je crois que c'est ça le plus important. Mon rôle, ce n'est pas seulement de faire la danseuse cancan, c'est aussi de vivre avec la troupe, de rigoler avec elle, de pleurer quand elle pleure. Si il y a en a assez pour allez devant les projecteurs, tant qu'on est tous soudés, qu'on s'est tous donnés à fond, je crois que là, on aura tous bien fait notre rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE WRITER

THE WRITER
 


EN SCENE DEPUIS : 15/03/2011
MESSAGES : 47
 
 

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. _
MessageSujet: Re: ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.   ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. EmptyJeu 7 Avr - 8:42

Et bien je vous remercie de m'avoir accordé un peu de temps pour cette petite pause interview.
Veillez bien la presse, vous risquez très fortement d'y paraitre très prochainement.
Je vous souhaite une excellente continuation au sein de cette aventure et vous dit, je l'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. _
MessageSujet: Re: ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.   ♚ Emilie J. Dumarteau → terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ Emilie J. Dumarteau → terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Paris, la capitale :: MISSION RENOVATION :: Pause interview-
Sauter vers: