Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyJeu 17 Mar - 5:00

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Tumblr_letx6uWUyP1qbjrw4o1_500
(c) tumblr
THÉRÈSE « TESS » PERINE, LENOBLE


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Tess Lenoble. Je suis venu(e) au monde le vingt et un juin dix neuf cent quatre vingt neuf, j'ai donc vingt et un ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis comédienne. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis en couple. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis THE SHOW MUST GO ONE.


TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Tumblr_la8yzawEXq1qchw5ro1_500
Spoiler:


Dernière édition par Madeleine Lenoble le Jeu 17 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyJeu 17 Mar - 5:09




J’ai les jambes qui flanchent et le cœur qui bat à tout rompre, bien que ce ne soit pas ma première pièce de théâtre ça n’en est pas moins mon premier grand rôle. Ne pas oublier mon texte, ne pas l’oublier. Je suis plantée au milieu de la scène – je sais que lorsque les rideaux s’ouvriront – les projecteurs m’éblouiront et il ne sera plus moment de penser aux répliques, aux enchevêtrements de mots et aux postures à adopter. Puis le chat entre sur la scène, dans le costume c’est Jules mais je ne dois pas y penser, surtout pas. Je dois le voir comme le chat, Cheshire le chat du pays des merveilles. Alors les rideaux s’ouvrent. Je n’ai jamais joué depuis une ci grande foule, mais l’adrénaline me motive, me monte à la tête et la fait tourner lentement et agréablement, je sais que dans le publique il y à ma mère. Puis les paroles, sortent seules, naturelles et fortes « Comment savez-vous que je suis folle ? » Ouf. La réplique à été lancée, ça y est et je ne m’arrête plus je continue de scander les mots que je connais par cœur, en arpentant la scène de long en large.
A la fin de la pièce, toute l’équipe revient sur scène je suis au bout de la file, discrète pour que le publique ne remarque pas trop mes yeux brillants de petite rêveuse. Mais je n’ai pas le temps de réagir que Jules me saisit par le poignet et me tire au milieu de la ligne que forme la troupe, on me sourit, me fait une place. Jules tu es dingue. Alors je lève la tête bien haut et quand les rideaux s’ouvrent je suis transportée par les applaudissements du publique, nous nous inclinons trois fois, puis disparaissons dans les coulisse.

« Ma chérie, debout. Tu ne dormiras pas une minute de plus ! » Mes yeux s’ouvrent avec grandes difficultés et je la scrute, un air fatigué sur le visage. « Ton cours de danse comment dans quarante quatre minutes Thérèse, pas une de plus (…) quarante deux maintenant. » Je la dévisage éberluée et me jette sur le sol. Devant mon miroir ma peau est étrangement blanche et parfaitement lisse, mes cheveux retombaient, ondulés, de chaque cotés de mon visage. Je file à la douche et en trente minutes je suis enfin prête.
Ma prof arrive une dizaine de minutes, à peine, après et le cours commence. J’ai actuellement vingt ans, je suis des cours à domiciles et cela fait environ quatorze ans que je danse, chante et joue la comédie. « Princesse ton cou, tends le cou. Les pointes, ne néglige jamais les pointes ! » Mon cou, mon cou. Mes pieds. Mais putain tu sais ce qu'il te disent euh ?! Je me stop assaillie par la douleur et la fatigue de l’effort. « Pardon Cat, je vais faire mieux je te promets mais accorde moi une pause. » « Une pause ? Mais que crois-tu Tess, sur scène tu n’auras aucunes pause ! Jamais ». Alors, à ces mots, je recommence de plus belle, pas chassés, pointes, jeté. J’ai toujours aimé la danse, du moins je l’avais toujours aimé. Mais Catarina m’en demandait sens cesse trop et je n’avais ni la force ni le courage de poursuivre dans cette voix sérieusement. Aujourd’hui la danse n’est qu’un atout de plus dans ma main, sur mon CV.

« Maman, j’ai réussis. J’ai un nouveau rôle ! » Je déboule en trombe dans le salon et bouscule une chaise sur mon chemin. Ma mère est là, plus belle que jamais, assise à la table basse entrain de feuilleter un magasine La Redoute. Elle lève les vers moi et me gratifie de son plus beau sourire en refermant le fascicule de papier glace. « Celui d’Erna ? La sœur d’Hugo ? Oh Thérèse mais c’est fantastique ! » Elle se lève et me sert dans ses bras. « Maman, je vais m’en aller. Je vais m’installer dans mon propre appartement, je veux m’occuper de moi toute seule maintenant ».
Quelques moi plus tard, j’emménage dans mon propre loft.


Dernière édition par Tess P. Lenoble le Dim 20 Mar - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue95/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (95/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyJeu 17 Mar - 9:48

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyJeu 17 Mar - 17:18

Merci belle brune. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue100/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (100/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyJeu 17 Mar - 18:23

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyJeu 17 Mar - 19:01

Merci Kerry; j'aurais droit à un petit lien tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue100/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (100/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyJeu 17 Mar - 19:29

Bienvenue ...
Même si tu m'as piqué Alex Pettyfer dans son dernier film <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyJeu 17 Mar - 20:01

Merci.
Même si tu aurais bien voulu le reprendre mais que je ne te laisserais pas faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue100/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (100/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyVen 18 Mar - 0:56

Bienvenue I love you agron est superbe (:
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyVen 18 Mar - 5:07

Dobrev, n'est pas ma non plus. TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. 400727
Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue45/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (45/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyVen 18 Mar - 17:43

Re Bienvenue. TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. 72744
Bon courage pour la fiche.
Si tu as des questions à propos du scénario, surtout n'hésite pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyVen 18 Mar - 17:48

J'en ai bien une petite ;
→ est ce que le début de ma fiche te convient ? TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. 871746
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue45/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (45/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyVen 18 Mar - 17:56

Oui. Il me convient complétement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyVen 18 Mar - 18:14

Merci Boucle d'Or (surnom officiel, je vais gréer une secte club)
Je la finit surement ce soir. TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. 810901
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue45/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (45/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyVen 18 Mar - 18:18

xD je vois ça.
Tu cherches à m'énerver un peu plus contre toi c'est ça ? ^^
Oh oui, j'ai hâte de Rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyVen 18 Mar - 18:20

MOI ? T'énerver ?
mais non voyons, je n'oserais jamais faire une telle chose !
Je te déteste t'aime
Moi aussi, je te garderais mon premier TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. 348107
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptySam 19 Mar - 9:00

    Bienvenue TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. 959567
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptySam 19 Mar - 9:16

YEAH merci Thomas ;
garde moi un lien ! Je ne te laisse même pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas A. Mercier

Nicolas A. Mercier
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptySam 19 Mar - 14:15

    Yeaaaah Welcome TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. 810901
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptySam 19 Mar - 14:26

Oh NICOLAS,
pas touche à Boucles d'Or, je te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyDim 20 Mar - 13:30

Je pense que ma fiche devrait être terminée Boucle d'Or.
Désolée du double post.
Pour ce qui est de la longueur si ça ne conviens pas, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue95/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (95/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyDim 20 Mar - 15:53

Je laisse le plaisir à Lilya de te validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyDim 20 Mar - 16:07

Merci Lou,
& nb ; en tant que danseuse, j'ai enfin vu Black Swan et purée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue45/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (45/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyDim 20 Mar - 16:23

Oh...laisse Nicolas me toucher si il lui en prend l'envie... TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. 625895
Bon sinon, j'ai le plaisir de te dire que tu es validé ma très chère amie.
Je te souhaite un bon jeu parmi nous. TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. 359342
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Left_bar_bleue99/100TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty_bar_bleue  (99/100)

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. EmptyDim 20 Mar - 16:28

Bah je ne vais tout de même pas motiver mon copain à en toucher une autre,
où va le monde ?!TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. 423363
Merci de la validation princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. _
MessageSujet: Re: TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.   TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TESS → vous en aviez rêvé et ma mère m'a faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: