Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BUSH • I hate you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) BUSH • I hate you so much Left_bar_bleue100/100(F) BUSH • I hate you so much Empty_bar_bleue  (100/100)

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much EmptyJeu 24 Mar - 11:21

(F) BUSH • I hate you so much Tumblr_lguiodoxAo1qhpmlio1_500
(c) tumblr
CAILIN PRENOM² NOM AU CHOIX
22 ans - Française - Costumière - Célibataire



☛ Histoire du personnage :
L’histoire est plus ou moins libre. Il faut juste savoir que c'est elle qui est venue voir Riley à la sortie de la prison pour lui informée de la manière dont sa soeur évoluait.
Cailin a une soeur, son ainée de deux ans et est en froid avec elle depuis un an (vous en saurez plus dans le lien.
Pour ses parents, pour plus de liberté pour vous, ils sont divorcés. Isleen habiterait avec son père et Cailin chez sa mère, comme ça vous pouvez mettre ce que vous souhaitez, sans consulter la fiche de votre future frangine ! ^^
Et enfin, je crois que ce sera tout, elle est née dans un milieu pauvre.

☛ Caractère du personnage :
A vous de voir, mais je tiens à ce qu'elle soit un peu paumée, torturée, impulsive.

☛ Autres détails :
Cailin a écrit un livre pour faire part de son gros mensonge. Il a fait un succès, mais depuis, elle est très mal vue.

☛ Exigences :
Rien n’est négociable Smile Le prénom « Cailin » doit être le prénom principal. Si Isleen est prise en première, il faudra prendre le même nom que la demoiselle (si elle venait qu’à être validée). Quelqu’un d’actif ! Si vous ne pouvez pas rp plusieurs fois par semaine (le must serait un rp par jour c’est déjà bien ou tous les deux/trois jours. Si vous êtes que disponible une fois par semaine, alors ne vous inscrivez pas.
Je m’autorise à demander que le scénario soit libéré si vous n’êtes pas actif.
J'aimerais aussi quelqu'un qui sache manier le français et qui ne fasse pas des fautes à tous les mots, toutes les phrases.


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage :
Ca faisait cinq ans que je connaissais Cailin. La première chose qu’a fait Isleen lorsqu’on s’est mis ensemble, ça a été de me présenter à sa petite sœur qu’elle adorait tant. Cailin était tout pour elle. Et j’avoue, j’ai carrément accroché avec sa petite bouille, les petites fossettes qui se dessinaient sur le creux de ses joues lorsqu’elle souriait. Je la considérais comme une petite sœur, celle d’Isleen qu’il fallait absolument protéger. D’ailleurs, c’est ce que je faisais ; à chaque fois qu’on venait l’embêter, elle se confiait à moi et j’agissais comme un grand frère protecteur, pour ne plus qu’elle ait d’ennuis. Ou encore, il m’arrivait de la réconforter en la prenant dans mes bras, ou en lui faisant des petites blagues sympathiques, pour la faire sourire. Isleen était ravie de savoir que je m’entendais très bien avec sa frangine et j’étais content aussi !

En cinq ans, on a pu se rapprocher, devenir de bons amis. Du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé. On passait parfois des soirées ensemble, à se regarder un film, ou à discuter, lorsqu’elle en avait besoin. Je n’ai jamais compris avant le jour où l’on est resté dans cet ascenseur, pour quelle raison elle venait très facilement vers moi. Si j’avais su, je crois que j’aurais certainement pris mes distances. Parce que, pour moi, il n’y avait aucune ambiguïté, mais pour Cailin, c’était autrement.

Je n’avais pas vu venir ce jour-là, où nous étions resté coincé, ensemble, dans cette machine. Ca faisait bien dix minutes que l’ascenseur était bloqué et que j’étais coincé à l’intérieur, dans le noir, avec Cailin. Celle-ci commençait à paniquer, à bouger dans tous les sens, pas du tout rassurée. Ne me doutant pas de ce qui allait se passer, j’avais posé mes mains sur ses épaules et, malgré le noir, tentait de lui faire sentir que je la scrutais du regard. « Tout va bien se passer, ce n’est qu’une petite panne. Arrête de bouger comme ça. » Mes mains frottaient ses épaules, ses bras, pour la rassurer, et d’un coup, la jeune fille me sortait quelques mots que je n’avais pas vu venir. « Pourquoi elle ? » Sur le moment, je ne comprenais pas et ne répondais rien, mais quand je sentis ses lèvres se poser soudainement sur les miennes, je compris ce qu’elle voulait dire. Pourquoi Isleen. Figé sur place, sans lui rendre le baiser, j’écarquillais les yeux, avant de me reculer, mal à l’aise. « Qu’est-ce qui te prends ? » Même si je n’avais rien fait, si je ne lui avais pas rendu son baiser, je me sentais coupable vis-à-vis d’Isleen avec qui j’étais en couple depuis plusieurs annéesi. « Je suis désolé Cailin, que tu ais pu croire qu’entre nous ça pouvait être possible, mais… J’aime ta sœur. Je vais d’ailleurs la demander en mariage ! » Nerveux, je posais ma main sur mon visage et faisais quelques pas dans la cabine, avant d’appuyer comme un taré sur le bouton d’appel. « Tu vas la demander en mariage ? » Désespéré, je sortis mon portable de ma poche afin de voir si celui-ci avait du réseau, ce qui fut le cas. « Oui ! Enfin, Cailin, t’as cru quoi ?! Que j’étais avec elle depuis cinq ans pour jouer avec ses sentiments ?! Tu me connais mal ! Maintenant, s’il te plaît, laisse-moi que je passe mon appel ! » Avais-je dit, angoissé, mal à l’aise. Je lui en voulais de faire ça à sa sœur, de me faire ça à moi, mais quelque part, je me disais que je l’avais cherché ; je n’aurais pas du être aussi tactile en la prenant dans mes bras lorsque ça n’allait pas, ou… Je n’en sais trop rien en fait. Cailin était torturée à l’époque et je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment de s’être égarée.

Pour protéger sa relation avec Isleen, j’avais fait l’erreur de ne rien dire. Elle, en revanche, elle avait agi de manière autre, extrême. Au lieu de dire la vérité à sa sœur, pour je ne sais quelle raison – La jalousie ? La frustration ? – la demoiselle a été inventé n’importe quoi, des horreurs, une histoire de viol. Si ça se trouve, c’était le cas, il y avait bien eu quelque chose de ce style là dans sa vie, mais en tout cas, ce n’était pas moi le fautif ! Enfin, suite à ça, Isleen se retournait contre moi, défendant sa sœur, déçue d’un comportement que je n’avais pu faire. Cailin ne cessait de rester sur sa version et cette histoire allait plus loin qu’elle n’aurait pu le penser. Une plainte de déposée, un jugement, me rendant coupable de quelque chose que je n’avais pas commis.

Au bout d’un an de prison, un livre sortait en librairie, forçant la justice à refaire son enquête ; ce livre témoignait en ma faveur, avouant la vérité de ce mensonge. Je ne l’ai pas lu et je suis sûr qu’il y a de nombreuses réponses à mes questions, mais pour le moment, je ne suis pas prêt à revivre tout ça.



Dernière édition par G. Riley Galway le Mar 5 Avr - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) BUSH • I hate you so much Left_bar_bleue100/100(F) BUSH • I hate you so much Empty_bar_bleue  (100/100)

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: Re: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much EmptyJeu 24 Mar - 11:21

Scénario pris et terminé.

Bonjour Very Happy

Merci de prendre en compte ce que je souhaite ^^
Une personne active, qui soit là en semaine et qui puisse me répondre régulièrement, tout de même (pas un seul rp par semaine). Et je souhaite quelqu'un avec le même fuseau horaire que la France ^^

Merci à celui/celle qui prendra mon scénario !! Very Happy Very Happy


Dernière édition par Gwenn R. Galway le Dim 10 Avr - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Cailin A. Callaway

Cailin A. Callaway
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 28
 
 

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: Re: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much EmptyLun 4 Avr - 16:39

    Je suis là si tu veux bien de moi (F) BUSH • I hate you so much 959567
    SOPHIA + PAUL (F) BUSH • I hate you so much 810901

    J'espère que le nom de famille te convient (F) BUSH • I hate you so much 299267
    (F) BUSH • I hate you so much 72744 (F) BUSH • I hate you so much 72744 (F) BUSH • I hate you so much 72744 (F) BUSH • I hate you so much 72744
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) BUSH • I hate you so much Left_bar_bleue100/100(F) BUSH • I hate you so much Empty_bar_bleue  (100/100)

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: Re: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much EmptyLun 4 Avr - 16:41

Hellooooooo <33

Ah bah xD J'ai même pas commencé le lien que te voilà XD
Mes scénarii sont rapidement pris, je suis troooop contente (a)

Merci mille fois !! Very Happy I love you I love you (F) BUSH • I hate you so much 946428 (F) BUSH • I hate you so much 959567

Tu as lu un peu ma fiche pour savoir quel était le lien que Cailin et Gwenn avaient/ont ?
Pour le nom, tout me va <3 (Il faudra juste le modifier si jamais Alainn est validée avant toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Cailin A. Callaway

Cailin A. Callaway
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 28
 
 

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: Re: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much EmptyLun 4 Avr - 16:45

    Je suis en train de lire le lien que Gwenn a avec Alainn pour l'instant (a)
    Je savais pas si j'avais accès à ta fiche mais si c'est le cas j'y vais de ce pas pour en savoir un peu plus (F) BUSH • I hate you so much 959567
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) BUSH • I hate you so much Left_bar_bleue100/100(F) BUSH • I hate you so much Empty_bar_bleue  (100/100)

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: Re: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much EmptyLun 4 Avr - 16:47

Je ne sais pas si le scénario te plaira :$ En fait tous les deux ont un lien assez particulier, mais je me mets au scénario de suite <3

Sinon, officiellement : oui je veux de toi I love you (F) BUSH • I hate you so much 299267 (F) BUSH • I hate you so much 959567
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Cailin A. Callaway

Cailin A. Callaway
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 28
 
 

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: Re: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much EmptyLun 4 Avr - 16:48

    Je vais jeter un oeil à ta fiche en attendant que tu finisses le scénario (F) BUSH • I hate you so much 412722
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) BUSH • I hate you so much Left_bar_bleue100/100(F) BUSH • I hate you so much Empty_bar_bleue  (100/100)

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: Re: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much EmptyLun 4 Avr - 17:22

Scénario terminé Very Happy

Je vais prendre ma douche maintenant xD
Si tu as des questions, je re après pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Cailin A. Callaway

Cailin A. Callaway
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 28
 
 

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: Re: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much EmptyLun 4 Avr - 17:27

    J'adooore tout simplement (F) BUSH • I hate you so much 959567
    J'aime le lien qui est si particulier et la petite Cailin m'a l'air un peu torturée, juste ce qu'il faut Smile
    Je vais commencer ma fiche de ce pas, j'ai quelques idées qui fusent (F) BUSH • I hate you so much 72744
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) BUSH • I hate you so much Left_bar_bleue100/100(F) BUSH • I hate you so much Empty_bar_bleue  (100/100)

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: Re: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much EmptyLun 4 Avr - 17:47

Je suis contente que le scénario te plaise *_*

Merci merci de le prendre <3<3 Et j'ai hâte de te lire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


 


 
 

(F) BUSH • I hate you so much _
MessageSujet: Re: (F) BUSH • I hate you so much   (F) BUSH • I hate you so much Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BUSH • I hate you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS :: Il est arrivé plus vite que la musique-
Sauter vers: