Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tamara L. Hernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara L. Hernandez

Tamara L. Hernandez
 


EN SCENE DEPUIS : 30/03/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Tamara L. Hernandez Left_bar_bleue100/100Tamara L. Hernandez Empty_bar_bleue  (100/100)

Tamara L. Hernandez _
MessageSujet: Tamara L. Hernandez   Tamara L. Hernandez EmptyMer 30 Mar - 13:16

Tamara L. Hernandez 10112110
(c) © BLINI SOUL
Tamara Lucie Hernandez


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Tamara Lucie Hernandez. Je suis venu(e) au monde le 19 mai 1990, j'ai donc 22 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis danseuse. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis célibataire. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis the show must go on





    Tamara L. Hernandez Mini_110« On m'a demandé pourquoi j'avais choisi de danser. J'ai été choisie pour danser, et avec cela, on vit toute sa vie ... Chaque danse que j'exécute révèle, je l'espère, quelque chose sur moi ou sur ce qu'un être peut avoir de merveilleux. C'est l'inconnu - que nos souvenirs proviennent des mythes, des légendes ou des rituels. C'est le pouls éternel de la vie, le désir extrême » Martha Graham.


Cette citation résume ce que je pense ; la vie c'est la danse, la danse c'est la vie. Je ne suis pas la meilleure, je ne suis pas exceptionnelle, je ne suis pas parfaite, je n'ai pas une vie sans soucis ; moi aussi, j'ai connu et connaîtrais des défaites et moi aussi, par moment, j'ai eu envie de tout plaquer. Mais, maintenant que j'ai réalisé mon rêve, je pense pouvoir affirmer que j'ai réussi ma vie. Après tout, pourquoi ne pourrait-on pas le dire à 22 ans ? Il y a un âge pour réussir ? Non. A partir du moment où est heureux, qu'on a le sentiment d'avoir accompli notre plus grand souhait : je pense qu'on peut s'affirmer vainqueur. Bien sûr, on est loin de la fin et il nous reste beaucoup de chemin à parcourir.

Vous savez, le mien, il a commencé à Paris. Je suis une parisienne de toujours et ma mère, c'était une artiste. Tu sais, ces personnes belles, qui savent chanter, danser et exprimer tellement de sentiment par leur talent. Ma mère faisait partie de ces gens et m'a fait cadeau de cette passion : l'art. Depuis toute petite, j'ai toujours aimé faire des spectacles le dimanche après-midi, je chantais, me maquillais, me déguisait et évidemment : je dansais. Je dansais jusqu'à en cracher mes poumons, comme je le disais si souvent : « Maman, c'est drôle de devenir tout rouge ! c'est rigolo ». C'est à 5 ans que j'ai eu le plaisir et la chance d'avoir mon premier cours de danse, maman avait fait de moi une vrai petite étoile : tutu, ballerine et chignon ! j'en ai encore des photos, qu'est-ce que j'étais fière, qu'est-ce que j'étais fière de danser avec toutes ces petites camarades. Je ne pensais qu'à ça, matin, midi et soir.

Les études ? M'hm, j'ai pas été bien brillante. Mon bac ? je l'ai eu de justesse. J'étais une " littéraire", ça collait avec ma personnalité qu'ils me disaient tout le monde, ces sales professeurs. Tu parles, je m'en foutais, qu'est-ce que le bac m'apporterait ? Ma mère ne l'avait pas eu et mon père .. je n'en sais rien. Mon père n'est qu'un pauvre type qui nous a abandonné, je ne l'ai jamais connu et je ne souhaite pas le connaître. Enfin ça, c'est ce que je répète à tout le monde. Je donnerais tout pour avoir un père, fier de moi et de ce que je suis, qui m'apporterait tout son soutien et son amour, tant pis. Je n'ai pas eu cette chance. Bref, après ce fichu bac, j'ai été l'académie internationale de la danse. C'est grâce à cette école que j'en suis là je suis : danseuse, c'est eux qui m'ont poussé à participer au casting pour la nouvelle comédie musicale, je ne regrette pas : je suis prise. Je vais devenir une danseuse professionnelle et je vais vivre de ma passion.

Maman, celle qui m'a poussé et m'as emmené rejoindre les étoiles. Je ne serais pas qu'une simple étoile filante, je veux briller ! Je veux continuer à épater, à éblouir et faire rêver ceux qui me regardent. Être tête de l'affiche, ou ne faire qu'une courte qu'apparition : qu'importe. Je ne cherche pas la gloire, seulement de continuer de vivre dans un milieu difficile. Continuer de vivre dans mon petit rêve de gamine. Je pense que si un jour on m'avait dit que j'en arriverais là, je vous aurai ri au nez : la belle blague. Et pourtant, j'ai réussi. Je réussi. J'irais loin, croyez-moi.

Sinon, moi, c'est Tam.

Spoiler:


Dernière édition par Tamara L. Hernandez le Mer 30 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Tamara L. Hernandez Left_bar_bleue95/100Tamara L. Hernandez Empty_bar_bleue  (95/100)

Tamara L. Hernandez _
MessageSujet: Re: Tamara L. Hernandez   Tamara L. Hernandez EmptyMer 30 Mar - 13:53

Mon amour I love you
Je suis trop contente de te voir ici & de pouvoir enfin recommencer à RP avec toi Tamara L. Hernandez 920135
Bon courage pour ta fiche (a)
& Bienvenue ici, officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Tamara L. Hernandez Left_bar_bleue45/100Tamara L. Hernandez Empty_bar_bleue  (45/100)

Tamara L. Hernandez _
MessageSujet: Re: Tamara L. Hernandez   Tamara L. Hernandez EmptyMer 30 Mar - 14:04

Hey hey ! Bienvenue à toi par ici ma belle ! I love you Ça c'est sûr, elle est super notre Lou d'amour (a). Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. Merci de ton inscription. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tamara L. Hernandez

Tamara L. Hernandez
 


EN SCENE DEPUIS : 30/03/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Tamara L. Hernandez Left_bar_bleue100/100Tamara L. Hernandez Empty_bar_bleue  (100/100)

Tamara L. Hernandez _
MessageSujet: Re: Tamara L. Hernandez   Tamara L. Hernandez EmptyMer 30 Mar - 14:28

Hi, merci ma Clém ♥️ & merci Lilya !
Au plaisir d'écrire avec vous !

Fiche terminée, Tamara L. Hernandez 359342
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Tamara L. Hernandez Left_bar_bleue45/100Tamara L. Hernandez Empty_bar_bleue  (45/100)

Tamara L. Hernandez _
MessageSujet: Re: Tamara L. Hernandez   Tamara L. Hernandez EmptyMer 30 Mar - 18:05

Je te valide avec grand plaisir. J'ai adoré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tamara L. Hernandez

Tamara L. Hernandez
 


EN SCENE DEPUIS : 30/03/2011
MESSAGES : 16
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Tamara L. Hernandez Left_bar_bleue100/100Tamara L. Hernandez Empty_bar_bleue  (100/100)

Tamara L. Hernandez _
MessageSujet: Re: Tamara L. Hernandez   Tamara L. Hernandez EmptyMer 30 Mar - 18:15

Merci Very Happy, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
Tamara L. Hernandez Left_bar_bleue100/100Tamara L. Hernandez Empty_bar_bleue  (100/100)

Tamara L. Hernandez _
MessageSujet: Re: Tamara L. Hernandez   Tamara L. Hernandez EmptyJeu 31 Mar - 0:54

Bienvenue avec la jolie Selena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Tamara L. Hernandez _
MessageSujet: Re: Tamara L. Hernandez   Tamara L. Hernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara L. Hernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: