Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexis •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis B. Duval

Alexis B. Duval
 


EN SCENE DEPUIS : 31/03/2011
MESSAGES : 5
 
 

Alexis •  _
MessageSujet: Alexis •    Alexis •  EmptyJeu 31 Mar - 12:20

Alexis •  350687tumblrl9bnqqH3Dr1qcdw3oo1500
(c) tumblr
ALEXIS BASTIEN DUVAL


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Duval Alexis. Je suis venu(e) au monde le 13 mai 1985, j'ai donc 25 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis agent publicitaire dans un magasine. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis fiancé. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis the same blood



" Tu es conscient que si tu travaillais dans la boîte, comme c'était prévu, tout serait plus simple. Sans parler de ce que tu toucherais à côté de ce boulot minable. " Et voilà que le sujet retombais encore sur le tapis. A chaque fois que je le voyais c'était, à peu de choses près, le même discours. Pourquoi ne voulait-il pas comprendre que ma vie me plaisait ainsi ? Que je m'en contrefichais royalement de son fichu argent ? " Tu sais très bien, que pour moi, ce n'était pas prévu comme tu le dits. J'aime ce que je faits et mon salaire me suffit amplement. " Le débat était lancé. Mon père ne me pardonnerait jamais d'avoir choisie une autre option contre ce chemin qui était déjà tout tracé dès ma naissance. Oui, mon père. Cet homme que je méprise pour son arrogance et sa manière de faire. Il à été élevé ainsi, dans le luxe et avec la principale idée que l'argent fait le bonheur et la dignité. Il était bien loin de penser qu'il ne parviendrai pas à m'inculquer ses propres valeurs et pourtant.
Bon, je dois bien avouer qu'adolescent entre autre, j'étais bien content d'avoir à disposition, l'argent de papa. Que ce soit pour les sorties, les achats et surtout épater la galerie. J'étais un véritable petit con, je le reconnais. Mais comment ne pas l'être dans le monde dans lequel je vivais ? École privée, villa spacieuse, mère dépassée par les événements et tous ces petits fils de bourges. J'étais comme eux. Mais dans le fond, je savais pertinemment que je resterais pas toute ma vie dans ce monde. Il était hors de question que je passe ma vie aux crochets de mon père. Cet homme j'ai commencé à le haïr dès le moments où j'ai eu des doutes sur ses affaires. Tous ces types louches défilant chez nous...et puis ma haine envers lui à atteint son summum lorsque je l'ai surpris avec une autre femme. Il ne l'a jamais su. C'est d'ailleurs à cet instant que j'ai tout plaqué. La seule choses que je regrettais de quitter était ma mère. Je m'en voulais de la laisser avec ce type. D'ailleurs si aujourd'hui, on se voit encore...c'est uniquement pour elle.

Je suis donc partis, mon sac sur le dos, à l'aventure. Partir loin d'ici était mon but premier, c'est pourquoi je me laissais avancer loin, loin sur l'autoroute. Le plus loin possible. J'étais ainsi passé de Cannes à Paris. Après tout la capitale n'avait t-elle pas tout pour plaire ? Tout pour réussir. J'avais beau vouloir changer de vie, je restais un homme de la ville. Et puis j'avais toujours rêvé de venir passer quelques temps ici. C'était chose faite
Pour commencer, j'avais surtout glandé. Enchainant les soirées, les conquêtes, dépensant sans y prêter attention mes économies. Je cherchais un travail. Tout du moins c'est ce que je prétextais. Et puis je suis tombé sur une annonce particulière. Pour la boîte d'un magazine. Travailler pour un magazine me plus. C'est pourquoi je me suis vu commencé une formation professionnel et finalement décrocher ce boulot. Ne jouant pas un seul instant de mon nom. Tout du moins du nom que j'étais réduits à porter.

J'avais beau avoir un boulot stable et prenant, je n'en perdais pas pour autant mes habitudes de vie. J'avais du charme et je savais en profiter. Jouer la carte de la séduction était mon jeu favori. Et puis, elle est entrée dans ma vie sans crier garde. La première fois que je l'ai abordé, ce n'était ni plus ni moins que de la drague. Pathétique je vous l'accorde. « Pardon, avez-vous besoin d'aide ? » Je la voyais depuis un moment déjà, hésitante, chercher quelque chose apparemment particulier dans ce petit café. « Non, merci » me lança plus que sèchement la brune avant de me foudroyer du regard. En plus d'être séduisante, elle avait du caractère. Elle ne faisait que me pousser d'avantage à entrer dans le "jeu". Mais la jeune femme ne semblait pas être de cet avis puisqu'elle lui tourna à nouveau le dos pour trouver finalement trouver son bonheur puis s'empressa de partir aussitôt. Je ne pus m'empêcher de ne la retenir par le bras. « Pardon de vous avoir dérangez. » En guise de réponse elle leva les yeux au ciel et tourna les talons. Quant à moi, je souriais ne me doutant pas que j'allais tomber à nouveau sur elle dans un bar quelque temps plus tard.
ce soir là j'étais seul, accouder au comptoir, elle à une table avec une amie...elle m'a reconnue, tout comme moi. Échanges de regards, de sourires en coin...je me suis invité à leur table. C'est ensemble que nous avons terminé la nuit dans mon appartement. Ce que j'étais loin de m’imaginer cette nuit là, c'est que j'allais bientôt ne plus pouvoir me passer d'elle. Que j'allais en tomber irrémédiablement amoureux.

« Épouse-moi ». J'étais sûr de ce que je voulais. Ce que je désirais c'était vivre avec elle pour le restant de mes jours, je n'avais aucun doute sur ce fait. En trois ans, pour elle j'avais changé, abandonnant une fois pour toutes mes bonnes vieilles habitudes. Je ne suis pas pour autant devenus l'un de ces gars qui ne font plus rien une fois en couple, non, nous adorons nous amuser mais, ensemble dorénavant. Son boulot avec la troupe de la nouvelle comédie musicale n'est pas un problème, je la suivrais dans n'importe quelle ville, n'importe quel pays. Je peux travailler depuis mon PC et mon portable.
Juliet à beau avoir accepter de m'épouser, j'ai la vague impression de la voir changer depuis cette demande, comme si je l'avais un peu déstabiliser. Je pensais que ça allait passer mais visiblement, non. Le désire t-elle réellement ? Je ne lui en ai pas encore parler ayant sans doute peur de la réponse qu'elle pourrait me fournir...
Spoiler:


Dernière édition par Alexis B. Duval le Mar 5 Avr - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Alexis •  Left_bar_bleue95/100Alexis •  Empty_bar_bleue  (95/100)

Alexis •  _
MessageSujet: Re: Alexis •    Alexis •  EmptyJeu 31 Mar - 16:34

Chaceeeee ! I love you
Bienvenue parmi nous.
Si tu as besoin de place, je supprimerais mon poste.
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

Alexis •  _
MessageSujet: Re: Alexis •    Alexis •  EmptyDim 3 Avr - 19:45

    BIENVENUE À TOI. Alexis •  338335
    bonne chance pour ta fiche et surtout reste longtemps avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
Alexis •  Left_bar_bleue100/100Alexis •  Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexis •  _
MessageSujet: Re: Alexis •    Alexis •  EmptyLun 4 Avr - 23:59

AAAAAW I love you JE T'ADORE TOUT SIMPLEMENT. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis B. Duval

Alexis B. Duval
 


EN SCENE DEPUIS : 31/03/2011
MESSAGES : 5
 
 

Alexis •  _
MessageSujet: Re: Alexis •    Alexis •  EmptyMar 5 Avr - 22:49

Merci bien les filles. I love you
Vous inquiétez pas, je suis pour un moment. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Alexis •  Left_bar_bleue100/100Alexis •  Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexis •  _
MessageSujet: Re: Alexis •    Alexis •  EmptyMar 5 Avr - 23:25

Bienvenuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Alexis •  Left_bar_bleue45/100Alexis •  Empty_bar_bleue  (45/100)

Alexis •  _
MessageSujet: Re: Alexis •    Alexis •  EmptyMar 5 Avr - 23:32

Malgré la frayeur que t'a fait ce type tu lui souhaite la bienvenue.
T'es mignon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Alexis •  Left_bar_bleue100/100Alexis •  Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexis •  _
MessageSujet: Re: Alexis •    Alexis •  EmptyMar 5 Avr - 23:36

Je te n'aime I love you

Et merci pour la frayeur x))
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
Alexis •  Left_bar_bleue100/100Alexis •  Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexis •  _
MessageSujet: Re: Alexis •    Alexis •  EmptyMer 6 Avr - 2:25

Oh l'histoire est tellement parfaite, tout est bon pour moi I love you tu me réserve ton premier rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Alexis •  Left_bar_bleue45/100Alexis •  Empty_bar_bleue  (45/100)

Alexis •  _
MessageSujet: Re: Alexis •    Alexis •  EmptyMer 6 Avr - 7:41

C'est parfait alors.
Validé le Chace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


 


 
 

Alexis •  _
MessageSujet: Re: Alexis •    Alexis •  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: