Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aileen ✖ A little bit of pixie dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyLun 4 Avr - 20:02

Aileen ✖ A little bit of pixie dust Tumblr_lhdyisczh01qzv3hho1_500
(c) ellercops : tumblr
AILEEN MORGANE REYNOLDS


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Aileen M. Reynolds. Je suis venue au monde le 2 septembre 1989, j'ai donc 20 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis Coiffeuse dans la troupe. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis célibataire. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis Behind the stage



J'arrive pas à croire que je fasse ça ... Non mais sérieusement écrire un journal ? Je suis tombée bien bas. Bon je sais pas trop comment ça marche ce genre de truc, même quand j'étais gamine je faisais pas ça... Je suppose qu'il faut que je commence par « chère journal » ? Pas très original. Mais bon suivons les règles !

Chère journal,
J'ai vraiment fais une chose horrible et je suis tellement horrible qu'il n'y a personne d'assez proche dans ma vie à qui je pourrais me confier ( attention j'ai des amis hein, je me vois juste pas leur parler de ça ) alors voilà j'écris un stupide journal ! Les paris c'est vraiment pas marrant, mais quand je dis vraiment pas, c'est vraiment vraiment pas ! Tous allait bien, super bien même, j'avais presque l'impression que ma vie était parfaite, mais voilà la vérité vous rattrape toujours et il l'a su. Ça craint ! Je suppose que même si tu es un bout de papier je dois te raconter ce qui craint ? J'm'en doutais ... Je devrais peut-être commencer au début de l'histoire ? Enfin sûrement pas vous raconter mon enfance à Dublin ( quoi que ça pourrait être marrant ) mais le jour où j'ai rencontré Elyan.
Je vais pas vous raconter une histoire à la Disney ( même si je ne critiquerais jamais un dessins animés ! ) je ne pense pas qu'il faisait beau ce jour là et les oiseaux ne chantaient certainement pas autour de nous parce qu'à Paris il fait pas souvent beau et les pigeons c'est pas réputé pour chanter des airs romantiques. Ce don je me souviens c'est d'un garçon brun, vraiment super mignon, les cheveux frisés, les yeux les plus magnifiques de la terres et en plus miracle il était cool ! Mais non, ce n'était pas un coup de foudre, des garçons comme ça il y en a plein et j'en connais un bon nombre. Oh je sais ! On va se la faire série Américaine à gros budget ! Vous êtes près ?

« Aller Aileen, je te demandes pas de sortir avec lui longtemps, un mois maximum ! Je suis sûr que ça te ferais marrer. » Jesse n'avait pas tord, ce genre de truc c'était mon activité préféré, jouer avec le coeur des gens, c'est un truc qui vous rend vivant, puissant ! « Tu vas pas être jaloux ? » lançais-je l'air intéresser. Je ne cachais pas mon intérêt car si je le montrais Jesse aurait put croire que je faisais semblant. Car Jesse faisait ce qu'il voulait de moi, c'est bien ça le problème. « Oh si tellement, mais je crois que je préfère m'amuser un peu » il m'embrassa et sortit de la pièce. Évidemment il n'en avait rien à faire. Je crois que faire souffrir Elyan le faisait rire. Dans le fond moi je ne trouvais pas ça drôle, enfin si quand même un peu, un peu beaucoup, mais si je faisais ça c'était pour lui.

Et puis un mois à passé, deux, puis trois et qu'est ce qu'on en avait à faire de Jesse quand on avait Elyan ? Je ne pense pas que j'étais amoureuse, c'est juste que passer du temps avec lui c'est agréable, l'embrasser aussi, jouer avec ses cheveux en oubliant que c'est avec son coeur que je devrais jouer c'est tellement reposant. Mais huit mois on passé et on ne sait comment il a su la vérité. Vous revoulez un flash back ? Ok ok en voilà un.

« Oui au début c'était un pari mais plus maintenant ! Elyan non ! Sérieusement si tu ne me plaisais pas je ne serais pas restée huit mois avec toi ! » Il prenait les dernières affaire qu'il avait laissé chez moi et il descendit les escaliers « C'est ça casse toi, j'ai adoré jouer avec toi, tu étais mon meilleur jouet ! Le meilleur sans hésitation, si facile à manipuler, trop stupide pour voir que tout ça c'était faux ! À bientôt Sweety, dis moi quand tu veux refaire une partie. Oups j'avais oublier que je viens de te faire perdre ta dernière vie. » c'était méchant, mais exaltant, horrible mais drôle, triste et ... super triste.

Mais ce laisser aller c'est pas mon genre, après tous ce n'est qu'un mec, il survivra. Si tu n'avais pas compris que c'était le pari la chose horrible que j'ai faite et bien maintenant tu le sais ! C'est étrange mais j'ai vraiment envie de le voir, de m'excuser, de le récupérer (?). Oh non mais ça craint trop d'écrire un journal intime, je sais même pas pourquoi j'ai commencé. C'était la première et la dernière fois que je fais ça !
Spoiler:


Dernière édition par Aileen M. Reynolds le Mer 6 Avr - 11:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Aileen ✖ A little bit of pixie dust Left_bar_bleue100/100Aileen ✖ A little bit of pixie dust Empty_bar_bleue  (100/100)

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyLun 4 Avr - 20:10

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyLun 4 Avr - 20:15

Merciii Aileen ✖ A little bit of pixie dust 398214
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Aileen ✖ A little bit of pixie dust Left_bar_bleue95/100Aileen ✖ A little bit of pixie dust Empty_bar_bleue  (95/100)

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyMar 5 Avr - 7:33

ZOOEY Aileen ✖ A little bit of pixie dust 920135
Elle est trop splendide cette fille !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyMar 5 Avr - 9:01

Merci beaucoup I love you
Elle est pire que trop trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Aileen ✖ A little bit of pixie dust Left_bar_bleue45/100Aileen ✖ A little bit of pixie dust Empty_bar_bleue  (45/100)

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyMar 5 Avr - 9:03

Qu'est ce qu'elle est joulie. I love you Bon sinon ienvenue par ici ! Merci de ton inscription. Si tu as la moindre question, n'hésites pas surtout. Lou & moi même se feront un plaisir d'y répondre. Bon courage pour la suite de la fiche. Aileen ✖ A little bit of pixie dust 604454
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyMar 5 Avr - 11:03

Merci Aileen ✖ A little bit of pixie dust 920135
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Aileen ✖ A little bit of pixie dust Left_bar_bleue100/100Aileen ✖ A little bit of pixie dust Empty_bar_bleue  (100/100)

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyMer 6 Avr - 11:13

    J'en oublie la politesse .. BIENVENUE Aileen ✖ A little bit of pixie dust 920135 Et superbe ta fiche, ton histoire, j'adore ta façon d'écrire - j'te l'ai déjà dit je sais, mais je le redit ! Aileen ✖ A little bit of pixie dust 359342
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyMer 6 Avr - 11:35

Oh t'es trop chouuuuu Aileen ✖ A little bit of pixie dust 959567
Merci merci merci ! Aileen ✖ A little bit of pixie dust 920135
Héhé comme ça tu vas être obligé de me pardonner d'être sortit avec toi pour un pari Aileen ✖ A little bit of pixie dust 871746
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Aileen ✖ A little bit of pixie dust Left_bar_bleue45/100Aileen ✖ A little bit of pixie dust Empty_bar_bleue  (45/100)

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyMer 6 Avr - 11:45

J'aime énormément ta présentation. Tout comme Elyan. I love you
Étant donné que ce dernier semble OK tu es validé avec plaisir.
Par contre tu n'as pas remplie la toute dernière partie, dans le spoiler...
Quoiqu'il en soit, have fun à Paris. Aileen ✖ A little bit of pixie dust 398214
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust EmptyMer 6 Avr - 11:47

Oh mais oui j'ai oublié ça ! Je le fais tout de suite ! Merci Aileen ✖ A little bit of pixie dust 398214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Aileen ✖ A little bit of pixie dust _
MessageSujet: Re: Aileen ✖ A little bit of pixie dust   Aileen ✖ A little bit of pixie dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen ✖ A little bit of pixie dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: