Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue95/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (95/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyLun 21 Fév - 18:09

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! 806772tumblrlgzau89f4T1qdg799o1500
(c) tumblr
Julien (au choix) Au choix
24 ans - Français - Chanteur - Célibataire



☛ Histoire du personnage : L'histoire est libre. C'est votre personnage autant que le mien. Toutefois vous devez savoir qu'il tient le rôle principal de la comédie musicale, Hugo. Il est donc à Paris depuis au moins un an.

☛ Caractère du personnage : Le caractère est assez libre, malgré tout je l'imagine plutôt : Arrogant - Sur de lui - Prétentieux - Dragueur - Sensible - Tendre - A l'écoute - Lunatique. En gros, il serait tout et son contraire. Un moment complètement horrible et exécrable et le moment d'après le plus gentil des garçons.

☛ Autres détails : Le reste est libre. C'est votre personnage, alors faite marcher votre imagination (a)

☛ Exigences : Tout d'abord merci de lire le scénario. C'est un personnage important pour Lou et pour le reste du forum, puisqu'il est le personnage principale de la comédie musicale. Donc je souhaiterais quelqu'un de motivé qui ne lâchera pas le forum avant d'avoir finis sa présentation ou juste après être validé. Niveau présence, il faudrait au moins une ou deux réponses par semaine. Niveau rp privilégiez la qualité à la quantité Smile.


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage :

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! 240990i7240dcdb(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! 612508i8240dce9

" Tu viens prendre un verre avec moi Lou ? " " Adrien m'attend Julien ! " " Tu ne disais pas ça la nuit dernière. " Elle se retourne vers lui et lui lance un regard noir. "N'en rajoutes pas ! " Et c'est sans dire un mot de plus qu'elle quitte la salle de répétition. Julien, ce beau blond qui l'a fait tourner en bourrique. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Et pour cause, ils ont plusieurs chorégraphies à effectuer tout les deux. La danse ça rapproche c'est bien connu. Et dans leur cas cela les a un peu trop rapproché. En effet la nuit passée, ils sont restés ensemble pendant près de deux heures. Julien voulait s'entrainer encore un peu. Lou n'a pas dit non. Si elle avait su, elle serait rentrée chez elle, rejoindre son petit-ami. Ils ont danser. Ils ont rit. Ils se sont embrassés. Ce n'était pas prévu. Lou aime Adrien. Elle l'aime plus que tout. Mais Julien l'attire, elle ne peut pas le nier. Il est beau. Il a un corps d'apollon. Il l'a fait craquer. Complètement. Quand leur lèvres se sont rencontrées, elle aurait du partir. Elle aurait du, vraiment. Mais elle ne l'a pas fait. Elle n'a pas pu. Et ce qui devait arriva. Malheureusement. Elle regrette. Oui, elle est folle de lui, mais c'est simplement physique. Julien ne lâche rien. Elle lui plait, comme peu de femmes avant elle lui ont plu. Il ne la veut pas que dans son lit. Il la voudrait pour lui, pour lui tout seul. Il voudrait la place d'Adrien, vraiment. Il ne la lâchera pas. Il arrive toujours à ses fins. Mais Lou n'est pas une fille facile. Elle a perdu le contrôle, une fois. Ça n'arrivera plus, elle se l'ai promis.

En ce moment ils jouent donc au chat et à la souris. Julien fait tout pour être près d'elle. Elle fait tout pour l'éviter. Elle est amoureuse de son petit-ami mais elle Julien l'attire fortement. Elle ne sait plus où elle en ai mais Julien ne lâche pas l'affaire. Cette situation risque d'exploser à un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue95/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (95/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyJeu 24 Fév - 15:56

SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Lou ainsi que pour le reste du forum. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Julien parce que j'trouve que ça lui va bien mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer. L'avatar n'est pas négociable. L'équipe administrative a décidé de choisir Alex Pettyfer pour ce rôle, toute fois s'il vous ai insupportable, on essayera de trouver une solution, avec l'avis de tous les membres du staff.

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyJeu 24 Fév - 23:16

    Il est tout simplement parfait I love you
    En espérant que le pseudo soit convenable !
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue75/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (75/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyJeu 24 Fév - 23:25

Je reponds pour Lou qui s'absente jusqua dimanche. Je pense que le pseudo est bon et qu'elle t'accepteras, en tous les cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue95/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (95/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyVen 25 Fév - 0:24

*En mode insomniaque on*

Aleeeex I love you
Tu vas faire un jaloux & je ne craquerais pas (a).
Merci beaucoup de tenter le scénario I love you. You're the best !! (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! 507933
Tu fais une heureuse Smile.
Je ne suis pas là jusqu'à dimanche, donc si tu finis ta fiche avant, je fais confiance aux filles pour te valider (a).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyVen 25 Fév - 9:41

    J'espère finir avant dimanche, alors si tu fais confiance aux filles, je fais confiance aux filles ! Arrow
    Merci en tout cas... et pauvre Adrien. Il ne sait pas ce qui l'attend (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! 534948
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue45/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (45/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyVen 25 Fév - 9:43

Oulala...vous nous faites confiance ?
Vous savez pas dans quoi vous risquer de tomber là. mouahahah. (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! 980817
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue100/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (100/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyVen 25 Fév - 9:57

Pourquoi est-il déjà là lui ? Rolling Eyes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue75/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (75/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyVen 25 Fév - 12:03

Adrien O. Desanges a écrit:
Pourquoi est-il déjà là lui ? Rolling Eyes (a)
Parce que il est plus beau que toi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue100/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (100/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyVen 25 Fév - 12:08

C'est moi le plus beau, j'étais là en premier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue75/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (75/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyVen 25 Fév - 12:56

T'es VIP, oui, mais beau, c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue100/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (100/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyVen 25 Fév - 13:06

Je m'en fiche, t'es la seule à me trouver moche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Left_bar_bleue75/100(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty_bar_bleue  (75/100)

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! EmptyVen 25 Fév - 13:07

-_-' (je sais, très constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! _
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !   (M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PETTYFER ☻ Bang Ban You're DEAD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS :: Il est arrivé plus vite que la musique-
Sauter vers: