Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

(M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains _
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains   (M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains EmptyMer 6 Avr - 12:46

(M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains Tumblr_lj5ls9M5vs1qb8520
(c) veengenz : tumblr
JESSE DIEGO FEREN

21 ans - Irlandais - Pianiste - Célibaire ou pas



☛ Histoire du personnage : L'histoire est libre, il faut juste respecter quelques petits détails. Jesse est né à Dublin en Irlande, il est le meilleur ami d'enfance de Aileen. Elle a toujours été amoureuse de lui et il l'a toujours su et il en profitait beaucoup ! Aujourd'hui elle ne l'aime plus, mais ils sont resté amis et ils vivent même ensemble à Paris depuis un an et demi.

☛ Caractère du personnage : Intelligent, profiteur et manipulateur, ce n'est pas pour ça que Jesse est quelqu'un de véritablement méchant, c'est sans doute pour se protéger qu'il agit ainsi. Il aime beaucoup la gente féminine. Quand on le connaît Jesse peut même être adorable !

☛ Autres détails : Jesse est sans doute le meilleur ami d'Aileen car mine de rien ils se ressemble beaucoup, ils n'ont jamais couché ensemble mais Jesse sachant très bien comment s'y prendre avec elle l'embrassait et flirtait avec elle régulièrement. Il a un caractère assez fort mais il ce n'est pas totalement un bad boy, n'hésitez donc pas à rajouter des traits de caractères mais ce n'est pas un délinquant. Plus jeune il fumait et buvait plus qu'il faut mais après un coma de plusieurs jours il a beaucoup réduit sa consommation. Les films fétiches de Jesse et Aileen sont l'Age de glace ( 1,2 et 3 ).

☛  Exigences : J'aimerais quelqu'un de présent, environ cinq jours par semaine ça serait bien. Quelqu'un qui a un niveau correcte en rp, si vous n'êtes pas un surdoué en orthographe ou si vous ne faites pas 100 lignes à chaque post c'est pas grave évidemment, 20 lignes bien écrites c'est suffisant !
Pour ce qui est du choix de l'avatar il est plus ou moins négociable, peut-être Jeremy Sumpter ou un blondinet du même genre pourquoi pas, il faut qu'il ai les cheveux claire en tout cas.


Nous ? Une grande histoire.



(M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains Hayden-C-3-hayden-christensen-11264453-100-100 (M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains Zooey-3-zooey-deschanel-16717072-100-100 (M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains Hayden-C-3-hayden-christensen-11264457-100-100
AILEEN M. REYNOLDS :
« Tu es mon meilleur ami depuis que j'ai quoi, huit ans ! Comment j'ai pu t'écouter cette fois ? C'est totalement de ta faute ! » J'étais hors de moi, si seulement je n'avais pas fais, comme toujours, ce que me demandais Jesse. Tout ces paris idiots qui vous gâchent la vie ! « Leen chérie c'est pas de ma faute s'il t'a largué ce mec. En plus tu devais sortir avec lui qu'un mois, tu devrais être contente que ce soit fini ! Maintenant je t'ai pour moi tout seul ! » Jesse me prit dans ses bras. D'habitude j'adorais ça, mais cette fois je ne voulais absolument pas qu'il me touche. « Jesse, je ne suis plus amoureuse de toi, je ne serais pas resté huit mois avec Elyan si celui que je voulais c'était toi ! Lâche moi ! » son visage d'habitude calme se crispa quelque peu « Oh ... Je vois, excuse moi alors, je ... » « Et puis comment il a découvert qu'au début c'était un pari ?! » une expression que je ne l'avais encore jamais vu adopter se dessina sur le visage de Jesse « Je suis sincère, je suis vraiment désolé, laisse moi t'aider me faire pardonner ! » Malgré ma rage je me voyais mal jeter Jesse dehors, il était mon meilleur ami, mon colocataire même depuis que nous vivions à Paris et même si par sa faute celui que j'aimais me détestais, j'avais besoin de lui, parce qu'on a toujours besoin de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

(M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains _
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains   (M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains EmptyMer 6 Avr - 13:28

Scénario Libre !

Bonjour, bonsoir je sais pas ! Alors premièrement merci de vous intéresser à mon scénario, je pense avoir tout dit dans les catégories ci-dessus, mais sachez que Jesse est vraiment un personnage super important dans la vie de Aileen, en autre la raison de tout ses problèmes mais elle l'adore donc bref ... Si vous avez la moindre question n'hésitez pas je serais ravis d'y répondre !
PS: Si vous prenez mon scénario je vous construit un temple sur l'Acropole et un sur l'Olympe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HAYDEN CHRISTENSEN ☞ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: