Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matt is in DA place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyDim 10 Avr - 11:09

Matt is in DA place ! Jackson-throwing-hat
(c) Jackson-Rathbone.com
MATTHIAS LÉO SAINT-CLAIR


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Matthias Léo Saint-Clair. Je suis venu(e) au monde le 27 Janvier 1986, j'ai donc 25 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis photographe. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis célibataire. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis Behind the Stage



"Salut moi c'est Matti! D'après ce que j'ai compris il faudrait que je te raconte ma vie, à toi, illustre inconnu. T'es du FBI ? Parce qu'écoute mon petit gars, je ne suis vraiment pas du genre à raconter toute ma vie et surtout pas aux gens que je connais pas"
Voila vous venez de faire connaissance avec Mr Saint-Clair. Et comme je sais que ça ne sert à rien d'insister je vais me charger moi même de vous faire connaitre les grandes lignes de l'histoire de ce charmant jeune homme.
Né d'un riche avocat et d'une mère au foyer, Matthias a toujours bénéficié de tout l'amour dont il avait besoin. Il grandit sans encombre jusqu'à la période de l'adolescence. Ah oui tout le monde a connu cette période de rébellion contre le monde entier. Pour la plupart des gens, la crise se limite aux coup de gueule envers les parents, pour d'autre cela va bien plus loin. Et on peut dire que notre charmant Matthias fait partie de cette seconde catégorie de personne. Au début, il n'y avait rien de bien méchant, juste l'envie de sortir avec ses amis et d'expérimenter de nouvelles choses. Mais petit à petit, le jeune homme ne rentrait plus chez lui sauf quand son père était contraint d'aller le chercher au commissariat pour cause d'ivresse sur la voie publique. Initialement, addict au joins, cette addiction ce détourna sur des drogues plus dures comme la Coke ou l'Hero. Et plus le temps passait, plus il se retrouvait seul : ses amis en avaient marre de le voir tout le temps défoncé, sa copine le largua pour la même raison. Quant à ses parents, ils étaient tellement triste du devenir de leur fils qu'ils n'osaient même plus le regarder. Il était seul au monde. Enfin lui et son appareil photo.

Ah oui je vous ai oublié de vous dire que Matthias avait une vraie passion ainsi qu'un vrai don pour la photographie et ce depuis son plus jeune âge. Il adorait observer le monde qui l'entourait, il aimait rendre les moments les plus banales de la vie immortels. Et c'est cette passion qui en quelque sorte le sauva.
En effet, un jour, sa mère complètement désespéré par l'état de son fils, tomba par hasard sur une annonce d'une troupe qui cherchait un photographe. Ni une ni deux, elle les contacta et leur montra quelques travaux de son fils. La troupe fut emballer par la qualité de photo de Matti et le contacta afin de l'embaucher. Au début, il refusa l'offre mais il prit conscience de son état, il avait 22 ans et il fallait vraiment qu'il se prenne en main. Il les rappela donc et accepta le poste. Voila maintenant 3 ans qu'il travaille la bas et qu'il est complètement métamorphosé.
Voila quelques idées principales de l'histoire de Matthias, mais Chut ne lui dites pas que je vous ai raconté.
Spoiler:


Dernière édition par Matthias L. Saint-Clair le Dim 10 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Matt is in DA place ! Left_bar_bleue100/100Matt is in DA place ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyDim 10 Avr - 12:10

    JACKSON RATHBONE. Le super choix d'avatar quoi Matt is in DA place ! 359342
    Bienvenue parmi nous ! Matt is in DA place ! 980817
Revenir en haut Aller en bas
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyDim 10 Avr - 12:45

Merci beaucoup Smile.
Meme si je connais pas ton avatar, faut dire que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Matt is in DA place ! Left_bar_bleue100/100Matt is in DA place ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyDim 10 Avr - 14:38

Je te souhaite la bienvenue ici Wink
Si tu as une question, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyDim 10 Avr - 14:50

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Matt is in DA place ! Left_bar_bleue95/100Matt is in DA place ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyDim 10 Avr - 17:27

Très bon choix d'avatar I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyDim 10 Avr - 17:39

Merci !
Euh.. Elle était en fait finie mais il doit y avoir un truc qui ne va pas..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Matt is in DA place ! Left_bar_bleue100/100Matt is in DA place ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyDim 10 Avr - 17:50

Quel souci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Matt is in DA place ! Left_bar_bleue95/100Matt is in DA place ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyDim 10 Avr - 18:49

C'est ma faute j'avais vu Arrow
Je te valide I love you
Bon jeux (a)
Oublie pas d'aller signaler ton métier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyDim 10 Avr - 20:17

Okay pas de probleme Smile
Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Matt is in DA place ! Left_bar_bleue45/100Matt is in DA place ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyLun 11 Avr - 8:15

Elyan C. Johanson a écrit:
    JACKSON RATHBONE. Le super choix d'avatar quoi Matt is in DA place ! 359342
    Bienvenue parmi nous ! Matt is in DA place ! 980817
Là je suis d'accord. I love you
A part ça bienvenue par ici et surtout have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! EmptyLun 11 Avr - 8:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Matt is in DA place ! _
MessageSujet: Re: Matt is in DA place !   Matt is in DA place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt is in DA place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: