Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out Left_bar_bleue50/100(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out Empty_bar_bleue  (50/100)

(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out _
MessageSujet: (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out   (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out EmptyLun 11 Avr - 1:07

(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out Tumblr_lje6kifzth1qdcpc0o1_500
(c) tumblr, daily loggie
KEANE BLAZE CASTLAN
20 ans - Canadien (Ontario) - Technicien - Célibataire mais c'est compliqué



☛ Histoire du personnage : L'histoire est libre, à vous de voir ce que vous voulez en faire. Il y a par contre quelques détails à savoir; Il a vécu en Ontario, qu'il a perdue son meilleur ami, qui sait suicidé il y a quelques temps et qu'il a rencontré Cléophée quand ils avaient 5 ans, à l’hôpital, il y était car il savait cassé la jambe. Il est déménagé à Paris peu de temps après Cléo pour la retrouver, puisqu'il avait perdu déjà son meilleur ami il ne voulait la perdre elle aussi. Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition.

☛ Caractère du personnage : Il est du genre très direct, il dit tout se qu'il pense mais il n'est pas méchant pour autant. Attentionné, il adore faire en sorte que les gens qu'il aime soit choyés donc il fait attention à eux. Il est un petit clown sur pattes, il est un pince-sans-rire, il fait des farces mais on ne sait jamais s'il est sérieux ou s'il en rit. Il peut être très jaloux quand on s'approche trop de celle qu'il aime et il peut être très orgueilleux, si on dit quelque chose qui le blesse, il peut être plusieurs jours sans leur parler. Il est très patient, perfectionniste et vraiment maladroit, mais c'est quelque chose de charmant chez lui.

☛ Autres détails : //

☛ Exigences : Vous pouvez changer le nom, sauf Blaze qui n'est pas négociable, puisque c'est son prénom principal et que j'y tiens. L'avatar Logan Lerman n'est aucunement négociable. Aussi j'aimerais que vous soyez quand même actif, puisque Blaze est très importante dans la vie de Cléophée et donc pour son bon fonctionnement. Et j'aimerais que vous soyez quand même bon en RP, et que vous soyez capable de manier le français un peu, capable de faire un bon texte structuré quoi.


Nous ? Une grande histoire.



Cléophée E. Dupré
(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out PLLiars_004 (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out Logan-L-logan-lerman-15768477-100-100
- Cléophée ? C'est toi ?
- Ne m'approche pas..
Je continuais de marcher, ne voulant pas lui parler mais il commenca à marcher derrière moi, essayant de me rattraper.
- Fée attend !
Je continuais de marcher, plus rapidement cette fois, pour ne pas qu'il réussisse à s'approcher encore plus de moi. Mais il courra vers moi le plus vite qu'il pouvait en criant mon nom pour que je m'arrête. Il avait réussit à me prendre le bras et à me faire tourner face à lui.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? On se connait ? Je suis désolé, je ne me souviens pas de vous, jeune homme.
Il prit mon visage remplis de larmes entre ses mains et me regarda dans les yeux, ce que je n'aimais pas, surtout dans ses moments où je n'avais aucunes forces.
- Oh mais arrête un peu.. Cléophée, tu sais très bien qu'on doit en parler.
Je leva les yeux au ciel pour retenir mes larmes ainsi que pour montrer mon envie de lui en coller une entre les deux yeux, je me retourna, pour continuer ma marche puisque je n'avais aucunement envie de parler de ça à l'instant précis.
- Si tu as quelque chose à me dire et bien moi je n'ai rien à te dire. Point barre, alors oublie-moi.
- Oui j'ai des choses à te dire ! Et je suis sûr que toi aussi. Alors écoute.

Je lui ria au nez. Comment osait-il venir me voir à l'enterrement de mon père, j'avais de besoin de lui bien avant ça et il est parti.
- Ah parce que maintenant, MONSIEUR voudrait savoir ce que j'ai à dire ? C'est nouveau ça ! Maintenant laisse-moi, je ne veux pas te parler et je ne veux CERTAINEMENT pas t'écouter.
- Je me suis toujours soucier de toi, j'ai fait ça pour nous deux, c'était mieux que je disparaisse pendant un temps, que j'oublie mon passé et tout ce qui m'en ramenait.
- Pour qui est-ce que c'était mieux tu penses ? Certainement pas pour moi, c'était pour toi et seulement pour toi, tu es égoïste, tu n'as fait que penser à ce que toi tu ressentais et pas à ce que les autres allait ressentir. J'ai souffert moi, et à cause de toi. En plus, c'est seulement maintenant que tu décides à venir me parler, après plus d'un an ? Tu as du culot, vraiment Blaze.

Je l'ai fusillé du regard et je leva le menton, puis passa à coté de lui pour continuer mon chemin.
- Oui, mais je ne voulais pas, je ne pouvais pas. C'était compliqué.. Si je serais resté, j'aurais chamboulé tout, notre amitié surtout alors c'était mieux comme ça.
Je me retourna subitement vers lui et le dévisagea.
- Comment peux-tu dire ça ? J'ai toujours eut de besoin de toi et tu me laisses en plan quand j'avais vraiment besoin de ta présence ? Tu sais très bien que notre amitié est plus importante que tout, alors pourquoi tu l'aurais compromise ? Il n'y a aucune raison pour..
- Parce que je t'aimais à n'en perdre la tête ! Et je t'aime encore, plus que tout au monde et je pensais que partir serait la meilleure solution pour t'oublier, oublier mon passé mais c'est tout le contraire, je t'aime encore plus qu'avant et..
- Et tu décides de venir me le dire maintenant ? À l'enterrement de mon père ? T'aurais pas pu le dire plus tôt ou plus tard ? Mais non bien sûr, il fallait que tu viennes en mettre une couche de plus.
- Mais arrête je suis venu pour m'excuser !
- C'est trop tard pour t'excuser, beaucoup trop tard. Alors laisse tomber Blaze, ça n'en vaut plus la peine.
- Mais pourquoi ?
- Parce que je pars, je m'en vais rejoindre Orchidée à Paris. C'est la seule qui était là, contrairement à toi.. Je suis passée à autre chose, fais-en de même. Aurevoir Blaze.


Ils ont toujours été de bon amis, en fait ils sont les meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Ses deux-là ce connaissent par coeur et étaient toujours ensemble. Ils ont sortis ensemble pendant près de deux ans mais après la mort de Duncan, le meilleur ami des deux jeunes adolescents, ils se parlaient beaucoup moins puis Blaze l'a laissé car il avait du mal à supporter le départ de son meilleur ami et puisqu'elle lui faisait penser à lui.. Deux ans après, ils se sont revus à l'enterrement du père de celle-ci. Elle croyait qu'elle ne le reverrait jamais mais lui en avait décidé autrement. Il était parti, quelques temps après elle direction Paris, pour la retrouvé, il allait tout faire pour récupéré sa confiance et de savoir s'il aurait encore ses chances avec elle, car lui depuis qu'il était jeune, il était tomber sous son charme. Tout ses petits défauts étaient pour lui les plus belles qualités, alors pour lui c'était certain, il voulait être avec elle, plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Reynolds

Aileen M. Reynolds
 


EN SCENE DEPUIS : 04/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out _
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out   (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out EmptyMar 12 Avr - 10:55

Oh je pourrais avoir un lien avec Keane (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out 959567
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out Left_bar_bleue50/100(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out Empty_bar_bleue  (50/100)

(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out _
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out   (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out EmptyMar 12 Avr - 20:30

Envoie-moi un MP pour me dire ce que tu veux comme lien avec lui, ça va me faire plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out _
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out   (m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LERMAN ϟ no more words in my mouth, nothing left to figure out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: