Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Left_bar_bleue50/100CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Empty_bar_bleue  (50/100)

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyMar 12 Avr - 2:18

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Tumblr_legud8tEBB1qczjlgo1_500
Cléophée Elizabeth Dupré.
âge
vingt ans

origines
canadienne

travail
costumière
Une histoire, mon histoire. Banale pour certain et pour d'autres si compliquée qu'il n'en comprenne même pas la moitié. Quand on dit que les gens sont difficiles à comprendre, parfois c'est vrai, d'autres non. Je crois que ça doit dépendre de comment ils sont, car il y en a qui ont la vie facile et donc ils sont simple à déchiffrer mais il y a aussi ceux que leur vie est loin d'être si agréable, comme pour moi; La mienne c'est qualifiée dans le milieu des deux mondes car dans mon jeune âge tout me paraissait si simple.. J'avais mon père, un homme autoritaire mais qui savait comprendre, c'était un homme que j'appréciais énormément tout le contraire de ma mère qui était femme sévère et endurcit, je ne la connaissais pas vraiment car la seule chose qu'elle savait faire c'était de crier. Je ne sais pas pourquoi ils restaient ensemble car ils ne s'entendaient en aucuns cas.. J'avais aussi une sœur d'environ un an de plus que moi, Orchidée. On a eut nos différents comme nos moments de délires. Faut dire que entre elle et moi, ce n'est pas toujours la joie mais on peut réussir à s'entendre après quelques temps d’engueulade. Nous en étions à dire que ma jeunesse n'était pas compliquée; En effet, elle ne l'était pas. Comme tout les enfants j'allais dans une école, j'étais la petite fille qui était très timide, enfin avec les garçons. J'adorais par dessus tout, tout ce qui était attrait aux arts, le dessin et surtout la musique et la mode. J'ai commencée par confectionner mes costumes d'Halloween, vers mes 14 ans, puis j'ai finie par créer mes propres vêtements. Par contre je ne chantais pas très bien et encore aujourd'hui mais j'adorais jouer de différents instruments. Mon père m'avait appris la guitare mais j'avais appris le piano seule, ce qui faisait que je n'étais pas vraiment la plus douée, mais je me débrouillais. Bref je m'entendais surtout avec mes professeurs et autres adultes qui m'entouraient, ils m'appréciaient car j'étais un peu comme un petit ange, je n'étais pas vraiment méchante avec les gens, grand ou petit, puisque ça ne changeait rien, ils étaient tous des humains pour moi. Par contre je n'aimais pas vraiment les garçons, enfin, j'étais pas encore rendu là, j'étais plutôt dans ma passe ''amis'' et rien ne m'importait d'autre. Je crois que même aujourd'hui je fais difficilement confiance aux gars depuis l'élément déclencheur.. Enfin tout était facile, simple et agréable à cette époque, jusqu'à ce moment, l'élément qui à tout chamboulé dans ma vie.. Cette journée restera gravée dans ma mémoire jusqu'au jour de ma mort et même là encore, je crois qu'elle me suivra jusqu'au fin fond de l'enfer.

- FLASHBACK -

Je n'avais que quatorze ans à ce moment-là, tout n'avait pas encore dégénéré.. J'étais couchée dans mon lit, je ne réussissais pas à m'endormir, surement dut au fait que ma sœur de quinze ans et demi faisait du bruit avec sa musique et que notre père la laissait faire. J'avais bien essayé, de toutes les manières possible, de la faire taire, mais c'était impossible elle était têtue comme une mule et rien y personne ne pouvait lui empêcher quoi que ce soit et pas même les parents. Donc j'avais décidée de laisser tomber toutes les manœuvres pour ça et je m'étais étendue dans ma chambre en attendant qu'elle arrête. Et c'est ce qu'elle fit, quand j'avais décidée de baisser les bras, d'arrêter d'essayer, elle avait arrêtée. Ça m'avait soulagée car je pouvais enfin me reposer tranquillement sans que personne ne me dérange. Je me suis endormit paisiblement quelques temps après.. Mais mon réveille par contre lui fut brutal. La porte c'est ouvert à la volée laissant place à ma mère qui se dirigeait vers mon placard. Elle avait prit mes valises et commençait à les remplir.. Dans ce temps-là je ne comprenais pas ce qui se passait.
    - Que ce passe-t-il Mère ?
    - Ta sœur.. Ton père.. Il l'a..
    - Quoi ? Mais dit-moi ce qui ce passe !
    - Il l'a violé.
    - QUOI ? C'est impossible ! OÙ IL EST ? OÙ ELLE EST ?
    - Il est en bas avec les policiers. Et elle, elle est toujours dans sa chambre avec une dame..
Je suis partie à toute vitesse pour descendre en bas. Tout me paressait inexplicable à ce moment là. Je n'avais qu'une idée c'était de me réveiller et que ça n'allait être qu'un simple cauchemar et que tout redeviendrait à la normal. Mais ce qui se produisait était la pure réalité. J'ai accourue dans les bras de mon père, entourant mes bras autour de lui. Il ne pouvait pas me prendre car il avait les mains attachés dans le dos, donc il avait seulement déposé sa tête sur la mienne. Mais je crois que les agents de sécurité était contre ça puisqu'ils nous ont séparés, l'un prenant mon père par les épaules pour ne pas qu'il bouge et l'autre entourant ses bras autour de mon ventre pour me retirer de l'étreinte. Même si je me suis débattue, ils avaient réussi et ça à tout jamais.. Au moment où ils allaient l'emmener, il commença à chantonner notre chanson, celle qu'on chantait depuis ma tendre enfance à chaque opportunité qui se présentait, dans les moments joyeux comme dans les moments malheureux..
    - Je t'aime et je t'aimerai toujours mon poussin.. Les saisons viennent et elles s'en vont. Et le monde tourne toujours. Tu es là et moi aussi, l'un et l'autre jour après jour..
    - Surtout prend le temps de trouver un cœur pour te confier. Qu'importe où la vie te mène, tu gardes l'amitié.. Je t'aime Papa..
Il disparu ensuite dans l'embrasure de la porte, c'était la dernière fois que je le voyais, enfin jusqu'à sa mort.. Donc j'étais remontée en haut vers la chambre de ma sœur, quand j'y suis entrée, la seule chose que j'ai pu faire fut d'aller lui prendre la main et de lui dire que j'allais toujours être là, quoi qu'il arrive.

- FLASHBACK -
Vous devez vous demander ce qui est arrivé par la suite et pourquoi ma mère avait fait mes valises ? Alors ce qui c'est passé après cette journée était loin d'être un compte de fée, non loin de là.. J'ai due déménager avec ma sœur dans un orphelinat en Ontario. Les gens dans cet endroit étaient snobes et contrôlant, un peu comme ma mère l'était.. J'avais emportée ma guitare acoustique que mon père m'avait offert, ainsi que mon calepin à croquis, et puis j'avais ma sœur au moins et c'est à ce moment là que l'on sait beaucoup rapprochés. Par contre, les gens à l'extérieur de l'établissement étaient difficiles à cerner, enfaite je dirais plutôt que ma ''supposée'' mère n'avait pas choisie le meilleur quartier de l'Ontario. Après ça, comme tout adolescente ordinaire on allait à l'école sauf que je n'avais pas vraiment d'amis, enfin ce n'était pas vraiment des amis, plus des connaissances. Les seuls vrais amis que j'avais c'était ma grande sœur ainsi que Blaze. Je l'ai rencontrée à l'hôpital quand ma mère est tombée malade, quand je n'avais que 5 ans. Il m'avait abordé et on avait joués ensemble, puisqu'on était jeunes. Il était à l'hôpital car il c'était cassé la jambe. C'est à ce moment qu'on a commencé à devenir inséparable. Il m'a fait rencontré son meilleur ami, Duncan, qui est devenu le mien peu de temps après. Enfin à part ça, je me sentais de plus en plus seule, puis ma grande soeur avait déménagée à Paris, me laissant vraiment seule mais je devais rester forte.. Même si j'ai baissée les bras plus vite que je n'en ai prit à les lever, la journée où je suis allée rendre visite à mon père, en prison..

- FLASHBACK -
Cléophée Elizabeth Dupré, c'est moi, jeune fille remarquablement belle, mais qui, cette journée-là, avait décidée de cacher cette beauté face à l’évènement tragique qui venait de se produire il y avait de cela quelques jours. Ce n’était peut-être pas nécessaire, direz-vous, mais pour moi, ce l’était. Car oui, Monsieur Dupré, mon père, c'était suicidé. Il était mort, et j'avais tout vue grâce au fait que j'étais devant les barreaux de sa cellule.. Mon père était devant moi, il m'a regardé dans les yeux, à prononcé un « Désolé mon ange » et c'était tranché la gorge devant mes yeux. Personne n'était venu le voir, sauf moi cette journée-là.. Peut-être aurais-je dut ne pas y aller, mais cela avait été plus fort que moi.. Ma mère ne lui rendait pas visite, elle le détestait. En fait, elle n’avait jamais été présente et cette journée ne faisait pas exception. Peut-être croirez-vous qu’elle viendrait à l’enterrement du père de ses enfants, pour les soutenir au moins, mais à ce moment, vous auriez tout faux, car en fait elle était partie, après qu'elle nous est abandonnée, et n’avait laissé que de l’argent et choses nécessaires à notre survie, moi et ma sœur. Bien sûr elle n’était pas assez sans cœur pour nous laisser toutes seules, donc elle nous avait envoyée dans un orphelinat.. Ce fut difficile pour moi et Orchidée pendant un certain temps mais nous avons passée à travers la semaine qui venait de s’écouler, avec aide mais nous étions arrivées jusque là. Je me tenais droite, visage pâle et sans émotions, comme tout mon corps. J'avais regardée ma sœur une dernière fois et je m'étais avancée lentement, les yeux rivés dans le vide, et j'avais prit la parole, pour ensuite déposer un souvenir dans la tombe de mon défunt père..
    - Jusqu’à aujourd’hui tout me paraissait si facile, tout semblait si simple, mais maintenant tout ses petites choses sont devenus tellement compliquées.. Tu es parti, père, sans nous dire au revoir. Tu te souviens ce jour où tu m’avais présentée Duncan avec Blaze ? Ce jeune homme si beau qu’il faisait pleuré toutes les filles du lycée car il jouait avec chacune d’entre elles. Tu te souviens de lui ? Moi je ne me souviens pas de ce garçon, car je ne l’ai jamais connu. Car la personne que j’ai connue n’était ni arrogant, ni manipulateur, ni courailleur. Et pourquoi ? Je ne l’ai jamais vraiment sut.. Mais ce que je sais, c’est qu’il est mort depuis un an. Et il est mort de la même façon que toi. Il sait suicidé. Mais ce que je veux te dire, c’est que j’espère que tu prendras soin de lui là-haut, autant que tu as prit soin de moi.. En réalité, je ne sais pas si c’est le fait que tu n’es plus là, le fait que je ne sais plus pourquoi je vis, pourquoi je suis sur cette terre puisque tu étais tout pour moi. Tu étais la personne à qui je me confiais, avec qui je faisais tout.. Je n’avais pas d’amis, et je n’en avais pas de besoin car tu étais là. Maintenant.. Je suis tombé si bas et je n’ai plus la force de remonter car c’était toi qui me donnait cette force.. J’ai beau vouloir, je n’y crois pas.. Mais j’espère que de là où tu es tu pourras me donner la force dont j’ai besoin, et donner la force aussi à tout ceux qui sont ici pour toi.. Je t’aime Papa

J'avais déposée mes lèvres sur la photo que j'avais dans la main, puis l’installa délicatement dans le cercueil. Je m'étais reculée pour laisser la place aux autres personnes qui ont laissés des souvenirs pour lui..

- FLASHBACK -
À la suite de sa mort, j'ai décidée de déménager pour mes dix-huit ans à Paris. Je suis allée rejoindre ma sœur, je ne pouvais tout de même pas la laisser toute seule dans cet endroit. Et puis à ce qui parait il y a des gens bien ici, alors ce n'était pas comme si j'étais toute seule. Je connais bien l'endroit puisque je venais souvent avec mon père quand j'étais plus jeune, je rêvais toujours d'entrer dans cette école, et aujourd'hui j'allais le faire, pour mon père. Et puis, tout ce que j'aimais y était, alors y plonger tête la première dans cet univers était simple.
statut
célibataire

célébrité
ashley benson

groupe
behind the stage
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Left_bar_bleue50/100CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Empty_bar_bleue  (50/100)

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyMar 12 Avr - 2:22

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Tumblr_lhqxfpkhoM1qcsugio1_500
boy i need you here with me.

k. blaze castlan
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Logan-L-logan-lerman-15768477-100-100
YOU&ME → Ils ont toujours été de bon amis, en fait ils sont les meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Ses deux-là ce connaissent par coeur et étaient toujours ensemble. Ils ont sortis ensemble pendant près de deux ans mais après la mort de Duncan, le meilleur ami des deux jeunes adolescents, ils se parlaient beaucoup moins puis Blaze l'a laissé car il avait du mal à supporter le départ de son meilleur ami et puisqu'elle lui faisait penser à lui.. Deux ans après, ils se sont revus à l'enterrement du père de celle-ci. Elle croyait qu'elle ne le reverrait jamais mais lui en avait décidé autrement. Il était parti, quelques temps après elle direction Paris, pour la retrouvé, il allait tout faire pour récupéré sa confiance et de savoir s'il aurait encore ses chances avec elle, car lui depuis qu'il était jeune, il était tomber sous son charme. Tout ses petits défauts étaient pour lui les plus belles qualités, alors pour lui c'était certain, il voulait être avec elle, plus que tout au monde.


matthias l. saint-clair
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur JacksonRathbone013
YOU&ME → Nature du lien entre le personnage et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.


prénom(s) nom
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur K2e63d
YOU&ME → Nature du lien entre le personnage et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.


Dernière édition par Cléophée E. Dupré le Sam 16 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Left_bar_bleue50/100CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Empty_bar_bleue  (50/100)

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyMar 12 Avr - 2:24

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Tumblr_lgn8n75Nfh1qczjlgo1_500
girls, just wanna have fun.

orchidée e. dupré
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur 001e6b65
YOU&ME → Les demoiselles sont soeurs, Cléophée à donc 1 ans et demi de moins. Elle est la petite fille soit disant parfaite, se qui avait toujours le dont d'énerver sa grande soeur. Elles ont toujours vécus ensemble, que se soit avec leur deux parents, à l'orphelinat puis seulement toute les deux. Elles disaient qu'elles se détestaient mais c'est seulement que les deux jeunes demoiselles étaient jalouses l'une de l'autre. Maintenant elles doivent s'entraider.


juliet g. beauchamp
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur 2hs54wl
YOU&ME → Nature du lien entre le personnage et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.


prénom(s) nom
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur K2e63d
YOU&ME → Nature du lien entre le personnage et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.


A VOUS CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur 287857


Dernière édition par Cléophée E. Dupré le Sam 16 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyMar 12 Avr - 13:53

IL NOUS FAUT UN LIEN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Left_bar_bleue50/100CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Empty_bar_bleue  (50/100)

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyMar 12 Avr - 20:32

Biensûr I love you Que voudrais-tu ? CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur 959567
Revenir en haut Aller en bas
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyMer 13 Avr - 16:57

Du positif Smile!
Avec son histoire difficile, comment est Cléo ? Elle est reservé timide ? Sors t elle souvent avec des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Left_bar_bleue50/100CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Empty_bar_bleue  (50/100)

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyMer 13 Avr - 21:18

Good CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur 959567 Alors elle ne fait pas facilement confiance aux garçons mais elle n'est pas vraiment timide avec les autres, elle n'est pas du genre à sortir avec beaucoup de garçon, le dernier qu'elle a eut c'est son ancien meilleur ami, mais là, depuis qu'elle est revenue elle essaye de l'oublier et d'oublier tout son passé, ouais bon, c'est à peu près ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyJeu 14 Avr - 13:20

Okay. On pourrait dire soit un ami ? Soit un mec qui est interessé par Cléo mais celle ci ne veut pas vmt s'ouvrir à lui ? Ou sinon je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Left_bar_bleue50/100CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Empty_bar_bleue  (50/100)

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyVen 15 Avr - 16:36

On pourrait dire un mec qui est interressé par Cléo mais elle ne veut pas s'ouvrir à lui Smile Ça concorde plus à elle Rolling Eyes Comment ils se seraient rencontrés, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyVen 15 Avr - 16:42

Bah Cléo étant costumière et Matt étant photographe, je pense qu'ils bossent régulièrement ensemble pour préparer les séances photos et tout donc on peut se dire qu'il se serait rencontré sur le plateau Smile.

Un exemple que je pourrais écrire sur ma fiche de lien :

"Cléophée, je l'ai rencontré lors d'une séance photo. On s'arrangeait pour accorder les tenues des comédiens avec le décors, elle m'a de suite plu. J'ai essayé de l'invité plusieurs fois boire un coup mais elle reste distante, je ne comprend pas j'aimerais tellement la connaitre plus. Nous verrons ce que nous réserve l'avenir"

Dans ce style la Smile





HJ : C'est toi qui a fait le code de ta fiche ? Car j'aime bcp et je me demandais si je pouvais m'en servir pour un autre forum. Je comprendrais que tu dises non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Left_bar_bleue50/100CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Empty_bar_bleue  (50/100)

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyVen 15 Avr - 18:02

Ah oui c'est vrai, c'est une très bonne idée Very Happy Je suis pour à 200% I love you

HJ : Oui c'est moi qui l'ai fait, ça ne me dérange pas tant que tu ne dis pas que c'est toi qui l'est fait Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthias L. Saint-Clair

Matthias L. Saint-Clair
 


EN SCENE DEPUIS : 10/04/2011
MESSAGES : 25
 
 

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyVen 15 Avr - 18:06

Cool Faudra RP à l'occasion !

HJ: Merci Beaucoup! Tu veux que je mette un crédit ? Si oui a quel nom ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée E. Dupré

Cléophée E. Dupré
 
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur


EN SCENE DEPUIS : 09/04/2011
MESSAGES : 41
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Left_bar_bleue50/100CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Empty_bar_bleue  (50/100)

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur EmptyVen 15 Avr - 18:13

Avec plaisir CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur 959567 Smile

HJ : Mais derriens. CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur 604454 Si tu veux, t'as qu'a mettre dizzy♦️angel c'est mon pseudo sur Bazzart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur _
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur   CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLÉOPHÉE ϟ une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: GESTION DU PERSONNAGE :: On a tous besoin d'amis-
Sauter vers: