Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARIANE •• Did you know that dolphins are just gay sharks?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Raya Desbois

Ariane Raya Desbois
 


EN SCENE DEPUIS : 05/05/2011
MESSAGES : 1
 
 

ARIANE  ••  Did you know that dolphins are just gay sharks?   _
MessageSujet: ARIANE •• Did you know that dolphins are just gay sharks?    ARIANE  ••  Did you know that dolphins are just gay sharks?   EmptyJeu 5 Mai - 18:31

ARIANE  ••  Did you know that dolphins are just gay sharks?   Tumblr_lkqj6ci8mp1qbhqzso1_500
(c) crédit obligatoire
ARIANE RAYA DESBOIS


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Ariane Raya Desbois. Je suis venu(e) au monde le date de naissance, j'ai donc 21 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis métier et/ou études. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis célibataire. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis nom du groupe



C'est ici que tu écriras ton histoire. La partie la plus importante de ta fiche. Elle nous permettra de connaitre au mieux ton personnage. La forme est libre. Vous pouvez le présenter sous forme d'anecdotes, d'extrait de journal intime ou encore sous forme de RP. Nous vous demandons seulement, une vingtaine de lignes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
ARIANE  ••  Did you know that dolphins are just gay sharks?   Left_bar_bleue95/100ARIANE  ••  Did you know that dolphins are just gay sharks?   Empty_bar_bleue  (95/100)

ARIANE  ••  Did you know that dolphins are just gay sharks?   _
MessageSujet: Re: ARIANE •• Did you know that dolphins are just gay sharks?    ARIANE  ••  Did you know that dolphins are just gay sharks?   EmptyVen 6 Mai - 9:31

Bienvenue parmi nous I love you
J'adooooooore Léa, donc très bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

ARIANE •• Did you know that dolphins are just gay sharks?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION-
Sauter vers: