Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn Left_bar_bleue45/100LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn Empty_bar_bleue  (45/100)

LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn _
MessageSujet: LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn   LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn EmptyMar 22 Fév - 7:46

LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn 569464001
(c) STARRY EYED
LILYA ROXANNE GARNIER


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Lilya Roxanne Garnier. Je suis venue au monde le 16 juillet 1990, j'ai donc 20 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis ingénieur du son. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis célibataire. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis behind the stage



LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn 559864tumblrlc4591XVOY1qcxrp2o1400

Environ 1 an plus tôt
« Mais enfin Lili, baisse moi ce son où bien on va finir complétement sourde toutes les deux ! » m'hurlais ma soeur depuis le siège passager de ma voiture. Rêlachant un peu la pression sur la pédale de l'accélérateur, je m'exécutais. Ca c'était l'une de mes sales habitudes selon mon entourage. Ecouter la musique beaucoup trop forte. Mais selon moi, on ne savoure réellement chaque note, chaque mot que quand le volume est haut. J'adore lorsque notre rythme cardiaque en est accéléré, lorsque le battement de la musique parvient presque à nous toucher. Lorsque nous ressentons ces vibrements.
Ce que je fichais avec ma soeur en voiture depuis à présent des heures ? C'est bien simple, j'allais passer un entretient à Paris. Je vous l'accorde, je n'avais pas nécessairement besoin d'elle pour ça, mais elle avait insisté pour m'accompagner, dans le but de profiter de la capitale. Même si elle n'en avait pas sans doute encore elle même conscience, je savais par avance que je ferais le chemin du retour seule.
Elle est comme ça Arianne. C'est une originale dans son genre. Une dizaine d'années à beau nous séparer, elle au moins, comme le revendique haut et fort, elle sait ce que c'est que de profiter de sa jeunesse. S'amuser est le mot d'ordre. Pas de temps à perdre pour des prises de tête, les choses trop longues qui doivent être travaillées sur une certaine durée. On ne sait jamais vraiment où elle est, et encore moins avec qui. Moi, elle me fait rire. J'aime son côté à la fois enfantin et fofolle. Attention. Ne vous y méprenez pas non plus. Elle est loin d'être idiote, au contraire. Tout ça pour dire que lorsque l emoment sera revenue pour moi de rentrer à la maison, dans notre Auvergne natale, elle aura très certainement bien mieux à faire. Parfois je l'enviais. J'aimerais parvenir à me lâcher comme elle, à m'amuser.

Et oui, c'est une tout autre histoire quant à mon caractère et ma façon de vivre. Pour commencer je vis encore chez mes parents. Après tout, je n'ai que vingt ans. Ensuite, je n'ai jamais été l'une de ces filles populaires. Une de ces filles toujours au top de la mode, une des ces filles que les garçons remarquent. On m'a souvent dit que c'était moi qui le voulait. Ce n'est peut être pas totalement faux mais parfois, j'aimerais qu'on me regarde. Que moi aussi on me trouve "sexy". Au lieu de ça, je suis sans cesse la gentil fille. Toujours prête à rendre service, qui accourt pour la moindre chose. La gentil pote quoi. Trop bonne, trop conne. Le pire c'est que je m'en rend compte mais le changement m'effrai. Et puis quand on me dit que je suis bizarre, je le prend un peu pour un compliment. Cela signifie que je ne suis pas comme les autres.
Et puis bizarre pourquoi d'abord ? Parce que j'aime bien être fermé dans mon monde ? Dans ma petite bulle ? Ce qui me donne envie de me lever le matin, ce n'est plus ni moins, la musique. D'ailleurs je passe la nuit avec de la musique. Ma chaine ne se repose jamais. Ce que j'aime particulièrement dans ce monde, c'est la diversité. Mieux encore j'adore dégoter des chansons très peu connues et les faire écouter aux gens. Forcément, avec une addiction pareil, j'étais bien obligé de me diriger là dedans pour ma future carrière. C'est pour ça que je monte à Paris aujourd'hui. Un boulot originale qui me fait rêver m'attend. Pour la petite histoire, une fois mon baccalauréat j'ai effectué pendant deux ans une formation professionnelle dans le but de devenir ingénieur du son. Si je parviens à être prise, il s'agira de mon premier vrai boulot.

LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn 5518540222

Aujourd'hui.
Sa arrive !.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn Left_bar_bleue100/100LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn Empty_bar_bleue  (100/100)

LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn _
MessageSujet: Re: LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn   LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn EmptyMer 23 Mar - 18:18

Hilarie Burton I love you
Elle est juste parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn Left_bar_bleue45/100LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn Empty_bar_bleue  (45/100)

LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn _
MessageSujet: Re: LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn   LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn EmptyJeu 24 Mar - 7:52

Je ne peux être que d'accord avec toi. I love you
Mais avouons que Paul est pas mal dans son genre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


 


 
 

LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn _
MessageSujet: Re: LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn   LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILI ✿ aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse...U-Turn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: