Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DANE → Liars and secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) DANE → Liars and secrets Left_bar_bleue95/100(M) DANE → Liars and secrets Empty_bar_bleue  (95/100)

(M) DANE → Liars and secrets _
MessageSujet: (M) DANE → Liars and secrets   (M) DANE → Liars and secrets EmptyMar 22 Fév - 20:53

(M) DANE → Liars and secrets 824003tumblrlgua0wCbLk1qzktmro1500
(c) tumblr
Nathan (au choix) Au Choix
43 ans - Français - Chanteur/Comédien - Célibataire ou divorcé



☛ Histoire du personnage : L'histoire est libre. C'est votre personnage. Il y a cependant quelques petites choses à savoir sur Nathan. Il a commencé à chanter très jeune, dans des bars. C'est lors d'une soirée qu'il rencontra la mère de Lou. Étant un grand dragueur, à l'époque, ce qui devait se passer arriva. Ils ont passé la nuit ensemble et ne se sont plus jamais revu. Ce qu'il ne sais pas c'est que Lou est née de cette passion nocturne. Il n'est pas au courant qu'il a une fille. Elle ne sait pas qu'il est son père.
Il est arrivé à Paris il y a au moins un an, puisqu'il tient un rôle dans la comédie musicale. Il joue le père d'Hugo, Arnaud.

☛ Caractère du personnage : Nathan est quelqu'un de calme, de tranquille. Il ne se prend jamais la tête. Il profite de la vie et il la prend comme elle vient. Il ne fait pas de projet sur le long terme, il n'aime pas ça. Il n'arrive jamais à garder une relation amoureuse sur le long terme. Pas qu'il est un courant de jupons, mais il aime les femmes et il n'aime pas se priver. Il est très fidèle envers ses amis, beaucoup moins envers ses petites-amies. Il s'énerve vite et il ne faut pas le chercher parce que lorsqu'il s'énerve il peut très vite en arriver aux mains. Voila, un peu près comment je l'imagine.

☛ Autres détails : Ses manies, ses tics et ses peurs sont tout à fait libre. C'est votre personnage, appropriez-le vous Smile

☛ Exigences :Tout d'abord merci de lire mon scénario. C'est un personnage important pour Lou et pour le reste de la troupe, vu qu'il a un des rôles principaux. Donc je souhaiterais quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas avant d'avoir finis sa présentation ou juste après être validé. Niveau présence, j'aimerais au moins une ou deux réponses par semaine. Niveau rp je préfère la qualité à la quantité Smile.


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage :

(M) DANE → Liars and secrets 240990i7240dcdb(M) DANE → Liars and secrets 612508i8240dce9

" Lou, tu sais que tu as le droit de prendre des pauses de temps en temps. Allez viens, je t'offre un chocolat ! " Nathan est son père. Il ne le sait pas. Lou est sa fille. Elle n'est pas au courant. Et pourtant, quand on les regarde tout les deux c'est quelque chose qui ne trompe pas. Il est très protecteur envers elle. Il ne serait pas l'expliquer. Ils se sont rencontrés lors des répétitions. Elle danse. Il chante. Ils ont beaucoup de choses en commun, surtout cette passion pour la scène. C'est tout naturellement qu'elle est venu lui parler. C'est tout aussi naturellement qu'il a commencé à prendre soin d'elle. Comme un père. D'ailleurs, pour le faire enrager elle le surnomme "papa". Elle sait qu'il n'aime pas vraiment cette appellation. Pas qu'il n'aime pas les enfants, mais il n'en a jamais vraiment désiré. Pourtant plus le temps passe et plus il considère Lou comme sa propre fille. Et elle l'ai. La mère de Lou l'a rencontré, une fois par inadvertance. Nathan n'a pas reconnu la femme avec qui il avait eu une aventure il y a 20 ans. Par contre, la mère de Lou ne l'a pas oublié. Depuis deux semaines elle n'arrête pas de faire des allusions à sa fille. Elle essaye de lui faire comprendre et Lou n'est pas idiote. Elle se doute de quelque chose. Elle est presque sur d'avoir compris le message de sa mère. Mais pour le moment elle ne veut pas en parler à Nathan. Elle a beaucoup trop peur que cela brise leur relation. Elle qui a toujours rêver de retrouver son père, maintenant que c'est fait elle ne veut pas le perdre. C'était le destin, ils devaient se rencontrer. Elle ne sait pas si le destin voudrait qu'elle avoue la vérité. Affaire à suivre.

(M) DANE → Liars and secrets 94152015n9nbq (M) DANE → Liars and secrets 3735792dgq1zk

Les deux adultes se sont rencontrés lors des castings. Nathan a craqué pour la belle blonde et en bon dragueur qui se respecte il l'a invité à boire un café après leurs passages devant les producteurs. Victoria n'a pas refuse l'offre du charmant jeune homme. Le soir venu, ils se sont souhaité bonne chance, sans savoir s'ils allaient se revoir un jour. Mais lors de la première répétition, leurs chemin se sont recroisés, pour le grand plaisir de la jeune femme. En effet, depuis leur rencontre elle n'avait cessé de penser à lui. Mais elle est trop fière pour l'avouer. Dépendre d'un homme, c'est hors de question pour elle. Pourtant, il faut bien dire la vérité. Nathan lui est entrée dans le cœur. Nathan, quand à lui ne pense pas vraiment à l'amour en ce moment. Il se concentre sur son rôle et il n'a pas vu les perches laissé par Victoria. Arrivera-t-il à ouvrir les yeux ? Rien n'est moins sur !


Dernière édition par Lou-Sixtine C. Adamo le Jeu 24 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) DANE → Liars and secrets Left_bar_bleue95/100(M) DANE → Liars and secrets Empty_bar_bleue  (95/100)

(M) DANE → Liars and secrets _
MessageSujet: Re: (M) DANE → Liars and secrets   (M) DANE → Liars and secrets EmptyJeu 24 Fév - 15:57

SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Lou ainsi que pour le reste du forum. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Nathan car c'est le premier prénom qui m'est venue mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer. L'avatar n'est pas négociable. L'équipe administrative a décidé de choisir Eric Dane pour ce rôle, toute fois s'il vous ai insupportable, on essayera de trouver une solution, avec l'avis de tous les membres du staff.

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANE → Liars and secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: