Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Left_bar_bleue45/100(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Empty_bar_bleue  (45/100)

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  EmptyJeu 24 Fév - 15:44

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  200226tumblrlfbqdj34s51qax1qso1500
(c) tumblr
CLEMENCE ANNA VIDAL
21 ans - Française - Comédienne - En couple.



☛ Histoire du personnage : L'histoire en elle même est relativement libre pour ne pas dire totalement. Il faut juste respecter le fait que Clémence joue la comédie depuis de nombreuses années, poussées par sa mère au départ. Elle à déjà joué dans de nombreuses pièces de théâtre en France et à même déjà eu plusieurs rôles de figurantes dans des productions cinématographiques françaises. Au jour d'aujourd'hui elle joue le rôle de Erna Leveque, la soeur du personnage principal dans la comédie musical.

☛ Caractère du personnage : Très sûr d'elle, elle est loin d'avoir froid aux yeux. Elle ne recule devant rien et ose tout. Pour obtenir un rôle, bien souvent elle y va au culot ! Elle se fiche de ce que preuve penser les gens l'entourant mais à ses yeux, le public compte plus que tout. Elle est talentueuse et prometteuse, elle le sait et en joue. Son rêve ? Être reconnue à travers l'hexagone. Manipuler les gens se trouvant sur son passage pour arriver à ses fins est loin d'être un problème. Un peu capricieuse sur les bords, il lui arrive de piquer des petites crises d'hystéries.

☛ Autres détails : Je pense avoir déjà évoqué les choses principales à propos de Clémence. Si ce n'est ses peurs. On pourrait se dire qu'une fille comme elle n'en à pas et pourtant...sa peur à elle, c'est l'anonymat. Elle souhaite plus que tout qu'on la reconnaisse, qu'on reconnaisse son talent. Et même si elle le cache admirablement bien (n'oublions pas qu'elle joue la comédie ) bien souvent, elle redoute de ne pas être à la hauteur.

☛ Exigences : Alors alors...pour ce qui est du nom ainsi que du prénom, ils sont négociables si ils ne vous emballent pas. Ensuite je n'ai pas d'exigences concrètes si ce n'est que j'aimerais quelqu'un d'assez présent, de motivé et d'actif ! Ce rôle est important, non seulement pour moi mais également et surtout pour le forum en lui même. Pour bien faire il faudrait donc pouvoir être capable de poster un RP minimum deux à trois fois par semaine. Pour ce qui est du niveau, en ce qui me concerne je préfère la qualité à la quantité même si je ne crache pas sur de longs postes. Je pense avoir tout dit. Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP vous est GRANDE ouverte ! (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  920135


Nous ? Une grande histoire.



(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  74605244 (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  377777ac32
Lilya R. Garnier
Lien du personnage : Bon ce qui est certain, c'est que ce n'est pas l'amour fou entre nous. Nous faisons toute deux partie d'un monde bien différent et ça, tu te charges de me le rappeler sans cesse. Chacun son boulot. Peut être que dans le fond, je suis jalouse de toi. Mais attention, pas le moins du monde du métier que tu exerces, mais plutôt de ta façon d'être. Tu attires l'attention de n'importe qui, tout le monde semble t'apprécier, tu as sans cesse le sourire aux lèvres, toujours de bonne humeur...c'est comme ça, sa m'agace ! Quant à toi, sauf erreur de ma part mais tu ne me portes pas dans ton coeur, et ça juste parce que je m'entends bien avec ton pseudo petit ami.

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  4683592dhelgythjpg (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  4219412s6x0dkjpg
Bastien A. Mercier
Lien du personnage : Ton prétendant. Bon toi est moi, sommes loin d'être amis mais je n'ai pas mon mot à dire au sein de vôtre couple mais, comme certainement d'autres personnes, je trouve que tu ne le mérite absolument pas. Combien de fois t'ais-je vu faire du charme à un autre. Je vous l'accorde, je suis peut être un tantinet jalouse ce qui fausse mon jugement mais bon. Vous vous êtes tous deux rencontrés pendant les répétitions. Tout à été très vite entre vous et sa commence à durer maintenant. Ce qui est bizarre c'est pour l'un comme pour l'autre, votre relation parait plutôt comme une routine plutôt que comme une belle histoire d'amour. Pour ce qui est de la troupe, personne ne remarque de passion. Vous n'avez pas de gestes affectifs en public. Peut être que cela n'est dû qu'à une certaine timidité...venant de la part de Clémence, j'en doute...


Dernière édition par Lilya R. Garnier le Jeu 24 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Left_bar_bleue45/100(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Empty_bar_bleue  (45/100)

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: Re: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  EmptyJeu 24 Fév - 17:54

Scénario terminé & libre. I love you
Il faut savoir qu'en plus de ce que j'ai déjà avancé à travers le scénario en lui même, l'avatar n'est absolument pas négociable. Toute l'équipe administrative à travaillée longuement afin de définir les avatars qui joueront les acteurs de la comédie dans le seul but que ces derniers correspondent bien au rôle. Comme je l'ai déjà évoqué ce scénario est très important pour le déroulement du forum, prenez en bien compte avant d'envisager une probable inscription. (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  604454
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Invité


 
Invité

 
 

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: Re: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  EmptyJeu 24 Fév - 21:13

Bonjour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Left_bar_bleue45/100(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Empty_bar_bleue  (45/100)

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: Re: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  EmptyJeu 24 Fév - 21:17

Enh...déjà. Bonjour toi. I love you
Je sens que je vais te détester...euh pardon, t'aimer. (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  920135
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Invité


 
Invité

 
 

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: Re: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  EmptyJeu 24 Fév - 21:18

Lol, on peut que m'aimer voyons (a) Bon je vais à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Left_bar_bleue99/100(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Empty_bar_bleue  (99/100)

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: Re: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  EmptyMer 16 Mar - 20:12

Moi, moi, moi. CHOISIS MOI !
ou même si tu ne me choisi pas haha
J'espère que Thérèse « Tess » Perine Lenoble est un pseudo qui te conviens..
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Left_bar_bleue45/100(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Empty_bar_bleue  (45/100)

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: Re: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  EmptyVen 18 Mar - 17:27

Oui, oui, oui (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  920135
Tu as l'air tellement motivé par ce rôle. (a)
Ça me va tout à fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Left_bar_bleue99/100(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Empty_bar_bleue  (99/100)

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: Re: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  EmptyVen 18 Mar - 17:38

Je suis supra-méga motivée, je vais aimer te détester et feindre l'indifférence boucle d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Left_bar_bleue45/100(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Empty_bar_bleue  (45/100)

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: Re: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  EmptyVen 18 Mar - 17:45

Hum...comme ça va être "cool" ! ^^
Je sens qu'on va bien rire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Tess P. Lenoble

Tess P. Lenoble
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 49
 
 

Carte de visite
How old are you ?: vingt et un an
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Left_bar_bleue99/100(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Empty_bar_bleue  (99/100)

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: Re: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  EmptyVen 18 Mar - 17:47

Tiens toi prête (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  622536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

(F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  _
MessageSujet: Re: (F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.    (F) AGRON ϟ  Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AGRON ϟ Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS :: Il est arrivé plus vite que la musique-
Sauter vers: