Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue100/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 18:56

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 28slw7a
(c) crédit obligatoire
ADRIEN OMERO DESANGES


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Desanges O. Adrien. Je suis venu(e) au monde le 1er juillet 1985, j'ai donc 25 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis danseur. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis en couple, normalement. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis The show must go on !



La musique débute, mais je ne bouge pas. Ma position est inconfortable, mes muscles se serrent et tremblent mais je ne bouge pas. Je ne dois pas bouger, ma carrière est en jeux. Je dis cela, mais en réalité, elle ne l'est pas vraiment. C'est juste qu'il me faut ce rôle dans cette comédie musicale. Et il faut avouer que la jolie danseuse brune qui me fixe et tout à fait mon genre de fille et que je me dois de l'impressionner. Le tempo s'accélère, ça va être à moi. Je connais mon enchainement par cœur, il va être parfait, j'en suis certain. Je me dois d'être parfait, tu es parfait.La voix de ma défunte mère résonne dans ma tête alors que je commence à danser sur le rythme de la musique ne quittant pas le public des yeux. Public, qui, pour le moment, se contente d'être le jury et la tonne d'autres danseurs venus tenter leur chance, dont elle. Elle n'est pas encore passée mais elle peut-être certaine que je retiendrai son nom, son prénom et que je ne la lâcherai pas tant qu'elle ne sera pas à moi, entièrement. " Lou-Sixtine C. Adamo ! " Lou-Sixtine, vous êtes à moi.

" Lou, chérie, magne tes jolies fesses ou on va être en retard à la première. " Je vois le draps se soulever puis redescendre. Sa respiration est irrégulière, elle ne dort pas. Je soupire un grand coup, et m'approche du lit, frappe un coup sur ses fesses puis attends une réponse.. qui n'arrive pas. Je soulève la couette et oh ! Elle me saute au cou et m'attire avec elle dans le lit encore tout chaud, me couvre de bisous. J'essaie de me débattre, du moins, je lui fait croire que j'essaie et me laisse faire. J'aime ses bisous tout doux du matin. Si nous le pouvions, j'aimerais que tous nos matins soient faits de grasse matinée et de câlins jusqu'à midi. J'arrive à articuler. " Chatonne, faut vraiment qu'on y aille et t'es encore en sous vêtements. " Je la prends par les hanches, la soulève et la plaque dans le lit, me plaçant au dessus d'elle. Sa force de mouche, me donne envie de rire mais je me dois d'être sérieux, on est en retard.. Elle me regarde amuser. J'ai très envie là, maintenant, de l'embrasser, de lui montrer comme je l'aime. Mais, je me la joue sérieux et hautain et je fronce les sourcils. Elle se calme, relâche ses petits muscles. " Bon, okay, t'as gagné gros lourdeau, j'vais m'habiller " qu'elle me lance en cessant de sourire. Je l'embrasse tendrement et la laisse sortir du lit. Elle tortille des fesses jusqu'à la porte de la salle de bain, se colle à l'embrasure de la porte et me fait signe de la suivre en agitant l'index. Graou, cette fille me rend dingue. Tant pis pour la première, les vedettes doivent savoir se faire attendre non ? Je me lève, un sourire coquin sur les lèvres. Elle me prend par le col de mon tee shirt et m'attire dans la salle de bain que nous avons déjà visité plusieurs fois. Comment allons-nous la revisiter cette fois-ci ? Je ferme la porte, vous ne le saurez pas.

Cette partie de la comédie, nous l'avons répété toute la matinée et je n'en peux plus. Je m'assieds par terre, complètement en sueur. Je n'suis pas beau à voir mais tant pis, avec Lou, c'est comme cela qu'on s'aime. D'ailleurs, où est-elle la chatonne ? Je fronce les sourcils. D'habitude, à peine ais-je le temps de m'assoir qu'elle est déjà là à me couvrir de bisous. Je tourne la tête à droite puis à gauche. Oh, elle est assise là bas, en retrait. Naïf comme je suis, j'imagine qu'elle ne m'a pas vu. Je me lève et part à sa rencontre, je passe derrière elle et je passe mes mains autour de sa taille. Son réflexe m'étonne. Elle sursaute et enlève doucement mes mains. Elle se retourne, m'envoie un sourire timide et part s'assoir ailleurs. Hum okay, j'ai fait quelque chose de mal ? Ah, ou bien elle a ses règles peut-être. Pourtant, je n'ai pas vu traîné ses tampx dans l'appartement cette fois-ci. D'habitude, elle me les fou carrément sous le nez histoire que je comprenne que cette semaine c'est, no sexe. Je souris, et je la suis comme un pauvre clebs. " Adrien lâche-moi.. ". Euh, elle est des règles plus abondantes que d'habitudes ou.. ? Elle ne me parle jamais comme cela d'habitude. " Y a un truc qui va pas chatonne ? " que je lui glisse à l'oreille en essayant de ne même pas la frôler histoire qu'elle ne me remballe pas devant tout le monde. " C'est toi le soucis Adrien. Et arrête de m'appeler chatonne, j'suis pas une gamine putain. " Ah ouais, violent. Bim, dans ta face coco. Je reste bouche bée pendant que mademoiselle j'ai mes règles over méga beaucoup s'en va à l'autre bout de la scène. Putain les femmes, j'vous jure..
Spoiler:


Dernière édition par Adrien O. Desanges le Jeu 24 Fév - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue100/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 18:56

+1 au cas où j'écrive beaucoup. ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 674792
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue45/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (45/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:00

Oh notre vénéré premier membre, notre vip chéri, adulé. ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 299267 ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 398214 ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 400727
On t'aime toi tu sais ? Mais pas qu'un peu hein. ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 72744
Si tu as des questions ou autre et ben hésites surtout on sera PLUS que ravie de t'aider.
Et sinon, encore merci merci merci merci merci merci merci... ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 920135
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue100/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:05

MAIS GENRE, HILARIE C'EST LA PLUS BELLE QUOI. I love you
ça fait un temps qu'on la voyait plus, je l'ai tellement jouée.. :]
Non mais, merci à vous de m'avoir permis de découvrir ce bijoux avant l'heure hein. ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 26711
J'espère être à la hauteur de vos attentes. (a)
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 920135
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue75/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (75/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:08

Bienvenue Dushmurk !
T'inquiète, c'est affectif comme surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue45/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (45/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:14

Raah, Lil' calme-toi avec la groupitude hein... C'pas parce que tu baves devant Somerhalder que tu dois le piquer a Lou.
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue75/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (75/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:16

Lilya R. Garnier a écrit:
Raah, Lil' calme-toi avec la groupitude hein... C'pas parce que tu baves devant Somerhalder que tu dois le piquer a Lou.

MINCE ! J'ai cliqué sur éditer au lieu de citer... J'suisbête.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue100/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:20

Bwah', je comprends plus rien. (a)
Je vais aller faire ma fiche, vaut mieux.

Merci, Sélenée. Superbe prénom d'ailleurs. Et très bel avatar. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue45/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (45/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:20

ENH. Pour ma défense du coup j'ai jamais écris ça heiin. ^^ ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 920135
Oui vaut mieux. Moi je me tais. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue95/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (95/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:37

Pas touche les filles c'est MON mec Arrow

Encore merci d'avoir pris mon Adrien. Je te vénère ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 959567
Bienvenue officiellement VIP & bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue75/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (75/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:39

Promis j'y touche pas... Beurk, l'est pas beau (ouais, je sais, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue95/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (95/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:43

Comment tu peux résister à ses beaux yeux bleu ? I love you
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue75/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (75/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:53

J'sais pas je le supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue100/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:54

J'avoue, je me boufferais moi-même si je pouvais. Arrow
Tu es sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue75/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (75/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 19:58

J'ai l'impression d'être bizarre...
MAIHEU ! Oui, j'suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue95/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (95/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 20:04

Je peux te manger moi ? (a) What a Face

Ahaha, t'inquiète Sel', chaque ses gouts, au moins j'suis sur que tu me le piquera pas mouhaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue100/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 20:11

Non mais t'inquiètes, moi, je ne supporte pas Nina.
Owi mange-moi.
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 554764
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue95/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (95/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 20:15

Aaaah cool, pas de Nina/Ian aussi What a Face
Attention, je risque de venir te violer cette nuit ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 173423

(Comment on flood ! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue75/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (75/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 20:27

Pas bien, et dire qu'on est Admin... Et VIP...
Ce serait pas des statuts qui nous donnent tous les droits ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue95/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (95/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 20:34

Euh, je crois si (a).
Mouhaha, profitons-en, c'est nous qui faisons la loi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue100/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 20:39

Laissez-moi faire ma présentation bande de vilaines. ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 434647
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue75/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (75/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 20:41

NON ! Et puis, t'as quoi contre les z'haricots ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue100/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 20:42

ANH. ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 423363 Baah c'est pas bon et c'est moche. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue95/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (95/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 20:42

Les haricots ça fait péter ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » 943181

(Sel' on est des méchantes admins, on laisse même pas notre premier membre faire sa fiche (a))
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Left_bar_bleue75/100ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty_bar_bleue  (75/100)

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » EmptyJeu 24 Fév - 20:45

Bah attends, elle avait qu'à pas être VIP hein, si elle avait pas été VIP, se serait noyée dans la msse, et aurait été en peace.

C'es tmoche oui, mais c'est nourrissant. Et leurs feuilles c'est ce qu'on met en déco' sur les cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » _
MessageSujet: Re: ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »   ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEN ϟ « Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: