Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Law ϟ Don't worry be happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) Law ϟ  Don't worry be happy !  Left_bar_bleue45/100(M) Law ϟ  Don't worry be happy !  Empty_bar_bleue  (45/100)

(M) Law ϟ  Don't worry be happy !  _
MessageSujet: (M) Law ϟ Don't worry be happy !    (M) Law ϟ  Don't worry be happy !  EmptyJeu 24 Fév - 19:10

(M) Law ϟ  Don't worry be happy !  95171jude3
(c) crédit obligatoire
LUCAS JULES LEFEBVRE
33 ans - Français - Comédien, interprète de Roman - En instance de divorce



☛ Histoire du personnage : L'histoire de Lucas en elle-même est libre, cependant vous vous doutez bien que quelques petits points sont à prendre en compte et respecter. Premièrement, il a été marié durant plusieurs années. De ce mariage est né un enfant. Enfant qu'il aime sincèrement plus que tout mais qui ne l'empêchera pas pour autant de tromper sa femme avec une autre. Cette situation était délicate pour lui puisqu'il se trouve qu'il était amoureux des deux. Et puis sa maîtresse à fini par stopper leur relation, ne souhaitant nullement s'investir, et qui plus est avec un homme marié. Il décida alors de rester quelque temps de plus avec sa femme mais cette dernière n'était pas dupe. Elle voyait bien qu'il ne la regardait plus comme avant, que tout était différent. C'est elle qui à demandé le divorce. Le fait que Lucas s'engage dans cette comédie et que donc, il risque pendant des mois, voir un à deux ans, de voyager ne fut que le déclic pour elle. Il est donc actuellement en instance de divorce.
Côté carrière, il n'a pas toujours était comédien, vous avez champ libre pour son ancien métier. Il s'est rendu à sa première audition suite à un pari avec des amis et il s'est rendu compte que jouer la comédie lui plaisait réellement. Rien d'étonnant pour quelqu'un d'aussi à l'aise.

☛ Caractère du personnage : De manière générale, on peut dire que Lucas est quelqu'un de joviale et ce, dans n'importe quelle circonstance. Toujours le sourire aux lèvres ou bien entrain de blaguer en faisant le pitre ou autre, il à l'art de posséder une bonne humeur des plus communicative. Bonne humeur certes mais il ne vas pas toujours bien comme tout le monde, seulement il cache toujours admirablement bien son jeu. Très ouvert il paraît assez aguicheur, dragueur..la plupart du temps, ce n'est pas qu'une apparence. Il à toujours su profiter et maintenant qu'il vient de rejoindre le clan des célibataires, il compte d'autant moins s'en priver, même si il ne faut pas se leurrer : ce divorce l'affecte tout de même.

☛ Autres détails : Hum il n'y a pas grand chose d'autre à savoir. Ah si...ce grand monsieur est un peu claustrophobe sur les bords. Les coulisses sont un petit enfer pour lui, tellement il s'y sent à l'étroit. Pour passer outre cette phobie, il fait le pitre généralement.

☛ Exigences : Alors alors...pour ce qui est du nom ainsi que du prénom, ils sont négociables si ils ne vous emballent pas. Ensuite je n'ai pas d'exigences concrètes si ce n'est que j'aimerais quelqu'un d'assez présent, de motivé et d'actif ! Ce rôle est important, non seulement pour moi mais également et surtout pour le forum en lui même. Pour bien faire il faudrait donc pouvoir être capable de poster un RP minimum deux à trois fois par semaine. Pour ce qui est du niveau, en ce qui me concerne je préfère la qualité à la quantité même si je ne crache pas sur de longs postes. Je pense avoir tout dit. Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP vous est GRANDE ouverte !


Nous ? Une grande histoire.



(M) Law ϟ  Don't worry be happy !  74605244 (M) Law ϟ  Don't worry be happy !  377777ac32
Lilya R. Garnier
Lien du personnage : Toi je t'adore. Tu parviens à me faire rire avec tes conneries sans non plus que je te trouve lourd. J'aime beaucoup m'amuser en ta compagnie. Bon j'ai bien remarqué comment tu me regardais et tes petites allusions mais soit...je préfére passer outre, pour continuer de t'apprécier. C'est dingue mais parfois tu me rappel ma sœur...

(M) Law ϟ  Don't worry be happy !  539177lauren0ac4 (M) Law ϟ  Don't worry be happy !  872310lauren0half2
Arianne J. Garnier
Lien du personnage : Arianne c'est la femme avec qui tu as trompé la tienne plusieurs mois durant. Tu l'aimais, elle aussi commençait de t'aimer mais était bien trop fière pour te l'avouer. Et comme le solide, le durable fait peur à madame, elle à préférée la fuite et du jour au lendemain est partie, comme ça. Tu n'as plus jamais eu de ses nouvelles depuis. Quelle pourrait bien être ta réaction si jamais tu te retrouvais à nouveau face à elle, sans t'y attendre pour le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) Law ϟ  Don't worry be happy !  Left_bar_bleue45/100(M) Law ϟ  Don't worry be happy !  Empty_bar_bleue  (45/100)

(M) Law ϟ  Don't worry be happy !  _
MessageSujet: Re: (M) Law ϟ Don't worry be happy !    (M) Law ϟ  Don't worry be happy !  EmptyJeu 24 Fév - 19:22

Scénario terminé & libre. I love you
Il faut savoir qu'en plus de ce que j'ai déjà avancé à travers le scénario en lui même, l'avatar n'est absolument pas négociable. Toute l'équipe administrative à travaillée longuement afin de définir les avatars qui joueront les acteurs de la comédie dans le seul but que ces derniers correspondent bien au rôle. Comme je l'ai déjà évoqué ce scénario est très important pour le déroulement du forum, prenez en bien compte avant d'envisager une probable inscription. (M) Law ϟ  Don't worry be happy !  604454
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
 

(M) Law ϟ Don't worry be happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: