Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Left_bar_bleue75/100(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Empty_bar_bleue  (75/100)

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples _
MessageSujet: (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples   (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples EmptyJeu 24 Fév - 19:43

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Tumblr_lgkflmiNuS1qacxuho1_500
(c) crédit obligatoire
Aurore Caroline Delage
19 YO - Francaise - Accessoiriste - Célibataire



☛ Histoire du personnage : L'histoire est entièrement et totalement libre.

☛ Caractère du personnage : Elle a des oreilles partout et elle parle beaucoup, elle papote, elle gigote. Un peu hyperactive, hallucinogène par moments, amusante dans tous les cas. Et elle sait garder un secret...

☛ Autres détails : Ele rêve beaucoup, de beaucoup de choses, et écrit des livres, des nouvelles. Elle ne rêve que de leur publication.

☛ Exigences : Presque tout est négociable, même si je tiens beaucoup a Kaya Scodelario. Quoique, elle aussi est négociable pour par exemple Abbey Lee Kershaw... Et encore. Enfin, merci d'avance de prendre la p'tite dame, elle est les yeux et les oreilles de tout le monde ici alors, je vous offrirais des oreilles a rallonge si vous la prenez !


Nous ? Une grande histoire.



Lien du personnage : Sélenée Rose Dumas, les deux s'entendent a merveille, et vont parfois faire les brocantes ensemble, chercher de nouvelles jolies choses, pour décorer tant la scène que les loges... Elles rient beaucoup, jusqu'au jour ou S. s'est effondrée dans les bras d'Aurore, la compréhensive, lâchant toute son histoire d'une traite... Celle-cia tenté de ne pas changé son regard sur elle, mais imaginez comme c'est difficile.
Constance Aude StClair La petite accessoiriste est quand même perspicace. Et quand elle voit Constance se précipiter aux toilettes après avoir mangé, ca lui prend au tripes. Elle croit avoir deviné pour son anorexie, mais n'est sure de rien... Elle tente donc de l'approcher par d'autres moyens.
Roxane Camille Dumas :L'accessoiriste est une des plus jeunes de la troupe. Ce qui en fait une amie de choix pour notre mascotte. Et souvent, disparaissent de petits objets, d'autres surviennent. On dirait que la petite Roxane s'amuse du mieux qu'elle peut a tourmenter Aurore, bien que celle-ci préfère en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples _
MessageSujet: Re: (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples   (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples EmptyJeu 24 Fév - 21:49

    (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples 604454 J'aime beaucoup le personnage et par ailleurs j''en profite pour dire que j'aime particulièrement ta façon d'écrire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Left_bar_bleue75/100(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Empty_bar_bleue  (75/100)

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples _
MessageSujet: Re: (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples   (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples EmptyJeu 24 Fév - 21:55

Ma choupinette ! Rage ce que tu me dis me fait plaisir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples _
MessageSujet: Re: (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples   (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples EmptyJeu 24 Fév - 21:59

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples 959567 C'est tout mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Left_bar_bleue75/100(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Empty_bar_bleue  (75/100)

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples _
MessageSujet: Re: (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples   (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples EmptyJeu 24 Fév - 22:01

Allez va a ta fiche toi, que je puisse te valider...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Left_bar_bleue95/100(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Empty_bar_bleue  (95/100)

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples _
MessageSujet: Re: (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples   (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples EmptyMer 16 Mar - 19:37

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Suzette


 
Invité

 
 

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples _
MessageSujet: Re: (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples   (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples EmptySam 26 Mar - 12:54

    magnifique scénario. (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples 920135
    j'aurai une petite question, le prénom est-il négociable ? j'aime particulièrement les prénoms compliqués. (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples 604454
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Left_bar_bleue95/100(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Empty_bar_bleue  (95/100)

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples _
MessageSujet: Re: (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples   (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples EmptySam 26 Mar - 13:52

Je me permet de répondre car Sel' à quelques problèmes d'ordinateur. Oui, je pense que le prénom est négociable Smile
Au plaisir, de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples _
MessageSujet: Re: (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples   (F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Scodelario ✒ Sometimes, bad things happens to good peoples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: