Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Padalecki ϟ Il faut avoir de la patience pour aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. Left_bar_bleue45/100(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. Empty_bar_bleue  (45/100)

(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. _
MessageSujet: (M) Padalecki ϟ Il faut avoir de la patience pour aimer.   (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. EmptyJeu 24 Fév - 20:47

(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 435669tumblrlemoziLyQv1qfa016o1500
(c) crédit obligatoire
BASTIEN AARON MERCIER
22 ans - Français - Ingénieur du son - En couple.



☛ Histoire du personnage : L'histoire de Bastien est libre. Je vous laisse l'opportunité de complétement vous approprier son personnage. Seul son métier vous est imposé et bien entendu le fait qu'il fasse partie de la troupe, même si il se trouve de l'autre côté du rideau.

☛ Caractère du personnage : C'est quelqu'un qui parait assez réservé en apparence mais en fin de compte ce n'est pas tout à fait le cas. C'est juste que il est assez professionnel. Dans ces moments là, il est complétement dans sa bulle. A côté de ça il est très blagueur mais aussi sympathique, toujours présent quand à besoin de lui mais tout en sachant rester discret. Il ne parle pas souvent de lui et de sa vie personnelle.

☛ Autres détails : Passionné de musique, il adore son boulot. Faire partie de cette troupe est une véritable aubaine pour lui. Il aime beaucoup l'ambiance qu'il y règne. Ses airs de colonies lui plaisent énormément.

☛ Exigences : Alors alors...pour ce qui est du nom ainsi que du prénom, ils sont négociables si ils ne vous emballent pas. Ensuite je n'ai pas d'exigences concrètes si ce n'est que j'aimerais quelqu'un d'assez présent, de motivé et d'actif ! Ce rôle est très important pour moi. Pour bien faire il faudrait donc pouvoir être capable de poster un RP minimum une à deux fois par semaine. Pour ce qui est du niveau, en ce qui me concerne je préfère la qualité à la quantité même si je ne crache pas sur de longs postes. Je pense avoir tout dit. Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP vous est GRANDE ouverte ! (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 920135


Nous ? Une grande histoire.



(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 74605244 (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 377777ac32
Lilya R. Garnier
Lien du personnage : Toi & moi on bosse ensemble depuis presque un an à présent, forcément sa crée des liens. La même passion nous anime. La musique. Et puis faut l'avouer quand même, quand on est fermé dans notre petite pièce avec toutes nos machines, on rigole bien. Toujours les premiers à raconter des bêtises dans l'oreillette de certaines personnes. Je ne pense pas me tromper si je dit que nous sommes devenus amis. Oui des amis, seulement voilà, plus le temps passe et plus je ne trouve proche. Une proximité qui arrive parfois à me faire poser des questions. J'aime être en ta compagnie, ça c'est certains, mais je pense qu'au fond de moi, j'aimerai plus que partager mon métier et nos conneries avec toi. Il est évident que le fait que tu sois déjà pris me freine littéralement.

(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 448454dianna20in2000314 (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 627843dianna20in2000316
Clémence A. Vidal
Lien du personnage : Ta prétendante. Bon Clémence est moi, sommes loin d'être amis mais je n'ai pas mon mot à dire au sein de vôtre couple même, comme certainement d'autres personnes, je trouve qu'elle ne te mérite absolument pas. Combien de fois l'ais-je vu faire du charme à un autre. Je vous l'accorde, je suis peut être un tantinet jalouse ce qui fausse mon jugement mais bon. Vous vous êtes tous deux rencontrés pendant les répétitions. Tout à été très vite entre vous et sa commence à durer maintenant. Ce qui est bizarre c'est pour l'un comme pour l'autre, votre relation parait plutôt comme une routine plutôt que comme une belle histoire d'amour. Pour ce qui est de la troupe, personne ne remarque de passion. Vous n'avez de gestes affectifs en public. Peut être que cela n'est dû qu'à une certaine timidité...venant de la part de Clémence, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Nicolas A. Mercier

Nicolas A. Mercier
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. _
MessageSujet: Re: (M) Padalecki ϟ Il faut avoir de la patience pour aimer.   (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. EmptyVen 25 Fév - 15:16

    Si tu veux bien de moi (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 959567
    J'ai modifié les prénoms, j'espère que ça te conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. Left_bar_bleue45/100(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. Empty_bar_bleue  (45/100)

(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. _
MessageSujet: Re: (M) Padalecki ϟ Il faut avoir de la patience pour aimer.   (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. EmptyVen 25 Fév - 15:20

MY GOSH !! Toi ici. (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 959567 (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 507933 I love you
Cela me convient complètement.
Merci merci merci merci merci merci d'avoir pris le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Nicolas A. Mercier

Nicolas A. Mercier
 


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 15
 
 

(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. _
MessageSujet: Re: (M) Padalecki ϟ Il faut avoir de la patience pour aimer.   (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. EmptyVen 25 Fév - 15:22

    De rien I love you
    Comment résister à Jared ? (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 77492
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. Left_bar_bleue45/100(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. Empty_bar_bleue  (45/100)

(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. _
MessageSujet: Re: (M) Padalecki ϟ Il faut avoir de la patience pour aimer.   (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. EmptyVen 25 Fév - 15:25

Ah ben ça, je te le fait pas dire. (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. 920135
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


 


 
 

(M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. _
MessageSujet: Re: (M) Padalecki ϟ Il faut avoir de la patience pour aimer.   (M) Padalecki ϟ  Il faut avoir de la patience pour aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Padalecki ϟ Il faut avoir de la patience pour aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS :: Il est arrivé plus vite que la musique-
Sauter vers: